Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de toy > Commentaires

Contenu rédigé par toy

toy

Page : 1 | 2 | 3 | 4
SBC Collagène Gel & Gel Arnica 125ml Bouteilles Avec Pompe Duo
SBC Collagène Gel & Gel Arnica 125ml Bouteilles Avec Pompe Duo
Proposé par Bodylifeuk

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 avril 2017
Au top très bon duo. Texture parfaite ne colle pas et facile a utiliser surtout avec le flacon pompe super

SBC Vitamine E Gel Avec Pompe 500ml Duo 2 Bouteilles
SBC Vitamine E Gel Avec Pompe 500ml Duo 2 Bouteilles
Proposé par Bodylifeuk

5.0 étoiles sur 5 J adore, 9 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : SBC Vitamine E Gel Avec Pompe 500ml Duo 2 Bouteilles (Divers)
J adore très bon produit avec un bon volume de quoi utiliser longtemps. Gel à l eau donc facile a appliquer et ne colle pas . Diminue les ports et irrégularités de la peau

inkint 6 Tips Dermabrasion Peeling Machine Soins de la Peau du Visage Massage de Beauté Appareil Instrument de Beauté/Beauty Instrument Nettoyer les Pores en Profondeur
Proposé par kekong

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 10 février 2017
Très bien pour le prix. Efficace mais attention niveau 3 peut faire mal à la 1ere utilisation. Je recommande ce produit

Lot de 2400 élastiques + 12 crochets + 144 Clips S - Pour métier à tisser (Loom) Bracelet - 12 sachets de 12 couleurs - 100% compatible Rainbow Loom, Cra-Z-Loom et autres kits Loom - 2400 bands
Proposé par FASHIONGEN PARIS

3.0 étoiles sur 5 Correspond à la description, 4 mai 2016
Bonnes qualités des élastiques et jolies couleurs. Par contre je n ai pas compté mais j ai un doute sur le nombre

4 KG (2x2,0) Haltère fitness en vinyle
4 KG (2x2,0) Haltère fitness en vinyle
Proposé par gorillasportsfrance

3.0 étoiles sur 5 Bon article, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gorilla Sports Haltères en vinyle 1-10 kg (Sport)
Super elles tiennent bien en main aucun soucis j aime sa couleur et sa forme. Très pratique. Je recommande cet article

Ninimour-Bikini Sexy Femme Maillot de Bain Une Pièces Push up Rembourré Monokini Grande Taille Pour Grandes Femmes (XXXL, Noir)

3.0 étoiles sur 5 Bien, 26 juillet 2015
Joli maillot qui maintien assez bien au niveau de la taille . Il est parfait pour cacher qq rondeurs. J adore

Shapewear Minceur Waist Training Corset Amincissant Ceinture Bustier Minceur Amincissant Ventre Ceinture Bustier Grossesse Ceinture De Soutien Serré Corset Bustier Latex Noir Taille 3XL

4.0 étoiles sur 5 Bien, 26 juillet 2015
Super pile ce que je voulais. Bon maintien. Taille correct et reste discret sous un vêtement. Jle porte souvent quand je sors

Beurer MG 40 Appareil de massage à infrarouge
Beurer MG 40 Appareil de massage à infrarouge
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer MG 40 Appareil de massage à infrarouge (Beauté et hygiène)
Franchement pas déçu de mon achat. Me soulage bien car vibrations assez forte. Dommage pour le bruit mais bon ça va. Livraison rapide.

Klein - 5855 - Coiffure - Mallette coiffure Braun avec sèche-cheveux
Klein - 5855 - Coiffure - Mallette coiffure Braun avec sèche-cheveux

4.0 étoiles sur 5 j adore, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 5855 - Coiffure - Mallette coiffure Braun avec sèche-cheveux (Jouet)
Ma fille a adoré. Bonne qualité. Le sèche cheveux fait du bruit et souffle c est super sympa. Ma fille s eclate avec. Petite valisette sympa

Ecoiffier 1230 Jeu d'imitation  Caisse Enregistreuse
Ecoiffier 1230 Jeu d'imitation Caisse Enregistreuse

2.0 étoiles sur 5 bof, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier 1230 Jeu d'imitation Caisse Enregistreuse (Jouet)
Heuuuu pas trop aimé. Il faut monter et coller soi même. Vu le prix faut pas s attendre a mieux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4