Profil de FIESCHI > Commentaires

Contenu rédigé par FIESCHI
Classement des meilleurs critiques: 2.498.656

FIESCHI

Masione®Caméra factice extérieure de surveillance CCTV/ Caméra sécurité factice avec 30 LED clignotant flashLight (Noir)
Proposé par ATC fr

2.0 étoiles sur 5 camera factice, 26 janvier 2016
j'ai installé la caméra mais la led ne clignote pas .Jai essayé en changeant des piles toutes neuves rien à faire .

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 siege auto, 15 avril 2015
tout est parfait ,sauf un petit bémol : la notice n'est pas écrite en français .comment remédier au problème ?

Ortis Fruits & Fibres Cubes à Mâcher Lot de 2 x 24 Cubes
Ortis Fruits & Fibres Cubes à Mâcher Lot de 2 x 24 Cubes

3.0 étoiles sur 5 fruits et fibres, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ortis Fruits & Fibres Cubes à Mâcher Lot de 2 x 24 Cubes (Beauté et hygiène)
j'ai toujours apprécié les produits mais suite à ma dernière commande comprenant ces articles + un siège auto j'ai du acquitter 2 frais d'envoi alors que la commande a été faite le meme jour .

Scie télescopique à élaguer extensible coupe branche réglable de 1,30m à 2,40m
Scie télescopique à élaguer extensible coupe branche réglable de 1,30m à 2,40m

2.0 étoiles sur 5 PINCE SCIE, 2 mai 2014
L'appareil n'est pas du tout robuste la scie est très fragile ,j'ai cassé la pince de son manche en coupant une branche.

Silverline 690457 Sécateur télescopique à enclume
Silverline 690457 Sécateur télescopique à enclume

3.0 étoiles sur 5 secateur telescopique, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 690457 Sécateur télescopique à enclume (Outils et accessoires)
j'attendais mieux que ça ,la plupart du temps la coupe n'est pas nette, et l'affutage de la lame laisse à désirer .

Smarstar DC30A-1230 Pompe à eau Sans brosse Submersible Centrifuge CPU Refroidissement Amphibie DC 12V 63GPH 9.7ft

2.0 étoiles sur 5 POMPE A EAU, 2 mai 2014
Je n'ai pas pu utiliser cet appareil car je n'ai pas trouver le transfo me permettant de le faire tourner

Brita 101929 Pack de 5 Cartouches MAXTRA + 1 offerte
Brita 101929 Pack de 5 Cartouches MAXTRA + 1 offerte

5.0 étoiles sur 5 cartouches maxtra, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita 101929 Pack de 5 Cartouches MAXTRA + 1 offerte (Cuisine)
envoi rapide ,très bon rapport qualité prix ,utilisation efficace ,je vais en recommander très prochainement ,en essayant de trouver le meilleur prix.

Polti - paeu0275 - Lot de 2 serpillières triangulaires pour nettoyeur balai vapeur vtaction
Proposé par MAISON ELECTRONIQUE

5.0 étoiles sur 5 SERPILLIERES POLTI, 2 mai 2014
PARFAIT ET CONFORME A MON ATTENTE ,la serpilliere se lave tres facilement et semble très efficace pour les taches rebelles

Guide Vert Languedoc Roussillon
Guide Vert Languedoc Roussillon
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 GUIDE VERT, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Languedoc Roussillon (Broché)
très utile pour nous faire visiter une région et aller à l'essentiel . Commentaires pertinents sur les hébergements et restaurants.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 RATEAU TELESCOPIQUE, 17 août 2012
LE SYSTEME DE GRIFFES REGLABLES EST ASTUCIEUX ET DONNE ENTIERE SATISFACTION ,MAIS LE MANCHE SEMBLE PLUS FRAGILE DANS SA MANIPULATION.