Profil de Lily > Commentaires

Pony Aiguilles à tricoter pour enfants 18 x 4 mm
Pony Aiguilles à tricoter pour enfants 18 x 4 mm
Proposé par The Quilted Bear Ltd

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 janvier 2016
Idéales pour les enfants, elles sont de la bonne longueur et très jolies.
Le métal permet aux mailles de glisser facilement.

Sofibel - Finger Bob - Doigtiers Blancs - 6 Bandages
Sofibel - Finger Bob - Doigtiers Blancs - 6 Bandages
Proposé par PHARMACIE DES MARRONNIERS

5.0 étoiles sur 5 Chaussettes, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sofibel - Finger Bob - Doigtiers Blancs - 6 Bandages (Beauté et hygiène)
Je les ai achetés pour faire des chaussettes à une poupée Chérie de Corolle. On coupe à la bonne longueur et on coud le bout de pied. C'est parfait.

Nici - Lucy Mah - Peluche - Mouton - 25 cm
Nici - Lucy Mah - Peluche - Mouton - 25 cm
Proposé par fuakver

5.0 étoiles sur 5 Adorable !, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nici - Lucy Mah - Peluche - Mouton - 25 cm (Jouet)
Cette peluche est craquante. Je la cherchais depuis longtemps, alors même si les cerises ne sont pas cousues de façon symétrique, je suis très contente de mon achat.
Je suis fan du design et de la qualité des peluches Nici.

Trudeau 5050381 Set de 5 Emporte-Pièces Rouge/Violet/Bleu/Vert/Jaune
Trudeau 5050381 Set de 5 Emporte-Pièces Rouge/Violet/Bleu/Vert/Jaune
Proposé par Thekitchenette

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trudeau 5050381 Set de 5 Emporte-Pièces Rouge/Violet/Bleu/Vert/Jaune (Housewares)
Très joli, très pratique, peu encombrant.
Au début, j'ai eu du mal à déboiter certains cercles. Mais maintenant je n'ai plus ce problème.

Clore Mini Compteur Pour tricot kacha-Kacha
Clore Mini Compteur Pour tricot kacha-Kacha

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clore Mini Compteur Pour tricot kacha-Kacha (Cuisine)
Super pratique. Dommage que le lien ne soit pas fourni. Il manque également un bouton de remise à zéro. Malgré tout, je ne regrette pas mon achat.

Créatures rigolotes
Créatures rigolotes
par Jane Bull
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Initier les enfants à la couture, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créatures rigolotes (Relié)
C'est un livre parfait pour initier les enfants à la couture.
Il y a de nombreux projets d'animaux en feutrine, faciles à coudre.
Il y a aussi quelques modèles en tricot qui motiveront les débutants.
Les explications illustrées des points de couture et de tricot sont très claires.
Je recommande vivement ce livre.

Enfants aiguilles à tricoter - Pony - 18cm x 4mm
Enfants aiguilles à tricoter - Pony - 18cm x 4mm
Proposé par The Quilted Bear Ltd

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfants aiguilles à tricoter - Pony - 18cm x 4mm
La longueur des aiguilles est parfaite pour les enfants.
Je ne vois pas du tout l'intérêt d'avoir deux aiguilles de couleurs différentes, mais elles sont jolies.
La matière rend le tricotage un peu difficile car les mailles ne glissent pas bien sur l'aiguille, ce qui gêne un peu l'apprentissage.
Je conseillerais plutôt la version métallique.

Règle Mesure Jauge de Aiguille à Tricoter
Règle Mesure Jauge de Aiguille à Tricoter
Proposé par PGTA

3.0 étoiles sur 5 Un peu abîmé..., 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Règle Mesure Jauge de Aiguille à Tricoter
Objet très pratique. Le plastique semble très dur et résistant. En revanche, je déplore que la tête du mouton soit un peu effacée. Quand on achète un produit neuf, on aime qu'il soit impeccable. Par ailleurs cela fait craindre que les chiffres s'effacent prochainement, ce qui ôterait bien évidemment tout intérêt au produit !

Ma poupée en feutrine : Modèles faciles à coudre, adorables et originaux
Ma poupée en feutrine : Modèles faciles à coudre, adorables et originaux
par Shelly Down

5.0 étoiles sur 5 Franco-anglais..., 15 janvier 2016
Je viens de recevoir mon livre et de le feuilleter. Les modèles sont super mignons. Je m'attendais à des poupées plus petites, elles font 25 cm. Les explications semblent très détaillées. Je suis enthousiasmée par ce livre. Le seul hic est qu'il subsiste 7 pages en anglais ! Je vous conseille donc d'attendre l'édition suivante qui méritera 5 étoiles !
Edit du 29/01/2016 : j'avais signalé à l'éditeur les oublis de traduction. Et je viens de recevoir de leur part un exemplaire tout en français ! Entre temps, j'ai cousu ma première poupée. Elle est toute mignonne. Je regrette simplement de ne pas lui avoir mis plus de cheveux. Pour les peaux claires, je conseille la feutrine cinnamon rose poudrée.

Totoroforet: En forme de fleur de Victoria / Rétro Style bronze Rhinestones/strass cheveux Barrette/ Griffe clip ---- bleu

5.0 étoiles sur 5 Très élégant, 9 décembre 2015
Très joli pic à cheveux. Très belles finitions.
La pince tient bien dans les cheveux. Élégance garantie, à réserver peut-être aux grandes occasions.

Page : 1 | 2 | 3 | 4