Profil de Matt35 > Commentaires

Contenu rédigé par Matt35

Matt35

Page : 1 | 2
Dealbeta Guirlande Lumineuse Interieur, 10M 100 ampoules LED sphériques, alimentation électrique, prise EU standard, .Décoration Pour Noël Fête, Jardin, Mariage Sapin, Terrasse, Maison, Pelouse --Blanc Chaud
Proposé par DealBetaUK

5.0 étoiles sur 5 C est parfait, 5 juillet 2016
Testé ce wkd pendant plusieurs heures en mode fixe aucun soucis. Guirlandes de bonne qualité. Le boitier d alimentation est tout petit et léger c est un plus.
Petite précision qu il manque dans le descriptif et qui est un sacré atout, les guirlandes peuvent se connecter ensemble pour n utiliser qu une source d alimentation. J ai testé en reliant 2 guirlandes j ai pas fait plus. Ça marche nickel. Je sais pas jusqu'à combien ça peut marcher. J'ai pas eu besoin de plus ayant plusieurs prises dans la pièce de fête.
La boule de protection entourant la led est robuste, j ai pu tester par un décrochage non voulu de la guirlande du plafond et aucune casse à déplorer.

3 x Membrane Films de protection écran LG Spirit (4G LTE H440N, 3G H420) - Ultra clair, kit d'installation, Garantie à vie
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 avril 2016
Objet conforme parfaitement adapté à l'écran du G4. Livraison rapide. Film de qualité à la différence de d'autre moins cher ok mais qui vont se décoller et se rayer rapidement.

3 x Membrane Films de protection ecran Garmin Vivoactive - Ultra clair, kit d'installation
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 avril 2016
Objet conforme parfaitement adapté à l'écran de la montre. Livraison rapide. Film de qualité à la différence de d'autre moins cher ok mais qui vont se décoller et se rayer rapidement.

Victorinox 0.6223.94 Canif 5 P Camoufle
Victorinox 0.6223.94 Canif 5 P Camoufle
Proposé par BonKoo

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox 0.6223.94 Canif 5 P Camoufle (Sport)
c'était pour un cadeau. La personne en est très contente. Et puis c'est du victorinox donc c'est de la qualité qui va durer.

Set d'outillage professionel 25 pièces comprenant: tournevis pentalobe, Torx, Philips, tournevis pour Smartphones, tablettes et autre micro-électronique
Proposé par ETRADER DIRECT LTD

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 avril 2016
pour le moment j'avais juste besoin du tournevis pentalob pour démonter un macbook. J'ai pris ce pack car le prix de l'ensemble était à peine plus cher que l'achat d'un tournevis seul chez d'autre. 1er test effectué aucun souci, ça semble être de qualité. Le rangement est astucieux et ne prend vraiment pas beaucoup de place. nickel.

Yacool® Hubsan X 4 H107D+ Crash Pack remplacement pièces kit de pièces de quadcopter
Proposé par YaCool

5.0 étoiles sur 5 livraison rapide et conforme, 18 avril 2016
la livraison était estimée au 28 avril et reçu aujourd'hui 18. Donc livraison bien avance c'est parfait. Produit conforme au Crash Pack référence hubsan H107D+-13 mais ne vous fiez pas à la photo. En effet sur la photo il y a 2 fois plus d'hélices que ce que contient réellement le crash pack. En vrai il y a 16 hélices (4x4) et pas 32. Je vais en faire la remarque au vendeur.
Pour le prix livraison comprise, c'est ici que j'ai trouvé le moins cher.
Me voilà prêt pour de long moment de vol avec mon drone. Il me manque juste à trouver un chargeur usb de batterie (très dur à trouver car le drone est récent) réf H107C+-08, ça m'évitera de brancher le drone pour le recharger.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Sweatshirt Jurassic Park Logo - Film By Mush Dress Your Style
Sweatshirt Jurassic Park Logo - Film By Mush Dress Your Style
Proposé par Mush Shop

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweatshirt Jurassic Park Logo - Film By Mush Dress Your Style (Vêtements)
Sweat de qualité conforme à la description. Commandé le 6, livraison prévu entre le 16 et le 26 décembre, reçu le 19. Donc parfait.
Content d'avoir trouvé ce sweat jurassic park sur Amazon car c'est assez dur à trouver, même sur internet. Pour 30e, c'est un très bon rapport qualité/prix.

EasyAcc Etui Silicone Transparent pour LG G4 Coque de Protection en TPU avec Absorption de Choc
Proposé par EasyAcc.FN Store

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 novembre 2015
Bien compatible avec mon G4. Produit transparent allant parfaitement au G4 pour le protéger sans l'agrandir. Pas encore testé une chute avec cette coque (en même temps j'ai pas trop envie) mais cela me donne confiance. Produit pas cher.

Samsung Chargeur USB + Cable Micro USB 11 pins 2A ETA-U90
Samsung Chargeur USB + Cable Micro USB 11 pins 2A ETA-U90
Proposé par Onogo FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Chargeur USB + Cable Micro USB 11 pins 2A ETA-U90 (Accessoire)
Produit identique au chargeur donné avec mon S4 donc de qualité. Recharge bien sous 2A. Parfait et pas cher !

Philips - 7001831PH - Living Colors Micro  Décoration & Lampes d'atmosphère - Blanc - 4,7 W 230 V
Philips - 7001831PH - Living Colors Micro Décoration & Lampes d'atmosphère - Blanc - 4,7 W 230 V

4.0 étoiles sur 5 Bonne petite lampe !, 26 novembre 2015
Acheter pour avoir une lampe à couleur variable dans la chambre. Le produit est de qualité. Les réglages se font facilement. Juste un regret pour la luminosité qui n'est pas réglable, dommage , cette living colors aurait été parfaite sinon.

Page : 1 | 2