Profil de brizio > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Plantronics RIG Micro-casque PC pour Gaming Noir
Plantronics RIG Micro-casque PC pour Gaming Noir

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics RIG Micro-casque PC pour Gaming Noir (Personal Computers)
Confortable, bon son, mixeur très pratique, mais... 8 mois après l'achat la housse qui couvre la mousse de l'oreillette gauche s'est décollée. Impossible à première vue de refaire l'ourlet à la main.... Déception, car le reste du casque est bien.

Samsung Galaxy A5 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,2 pouces - 16 Go - Simple Nano-SIM - Android) Noir
Proposé par LINKWEB S.R.L.

4.0 étoiles sur 5 Plutot bien, 19 avril 2016
Après avoir eu un Iphone 4, puis un 4s, j'ai décidé de tourner le dos à IOS et de tenter le duo Samsung/Android avec ce A5 2016.
Alors ce tel est très bien, bel écran, bonne réactivité, du stockage à foison (avec une microSD), une belle finition... mais je vais plutôt parler de ce qui me gène un peu :)
Ayant des mains et des poches de pantalon "normales", je galère un peu pour tenir ce téléphone. Quant à l'avoir dans une poche de pantalon en soirée, franchement, c'est compliqué vu la taille. Donc oui, c'est plus confortable pour lire du texte, mais, dû à sa taille, le téléphone est vraiment dur à tenir correctement, et on se rend compte que le mieux est encore de le tenir à deux mains par le bas. Parce qu'aller cliquer sur une croix en haut à gauche de l'écran quand on le tient de la main droite demande une sacrée extension du pouce...
Et au passage, étant donné l hyper sensibilité de l'écran (qui va très près des bords du tel), on a vite fait, quand on cherche la bonne position pour le tenir, d'avoir lancé l'appareil photo ou autre appli... D'autant que le téléphone dispose de fonctions pour lesquelles il n'est même pas besoin de toucher l'écran (capture écran par exemple).

Un autre truc qui déstabilise un peu, c'est la multitude de réglages. Un réglage sons système, un autre pour la sonnerie, unpour les média, et un dernier pour les notifications... du coup vous montez le son sur un media, mais le son sonnerie lui ne suit pas... du coup je rate régulièrement des appels. Idem pour les sons lié à des notifications, arrivée de mail, post sur facebook etc etc...y a des sons différents pour tout ! Je suis pour l'instant incapable de dire à quoi correspond tel bip...

Voilà, c'est pour l'instant ce qui me gène un peu, le reste marche très bien... et quand on compare le prix de ce tel à un Iphone, il n'y a pas photo ! L’idéal pour moi aurait été un A3 2016 avec les mêmes specifications techniques que la A5 2016, mais vu que c'est pas le cas j'ai pris celui là...

Coque Galaxy A5 2016 BLOVS Etui Ultra Mince Housse Silicone Transparent pour Samsung Galaxy A5 2016 Coque de Protection en TPU avec Absorption de Choc Bumper et Anti-Scratch (5.2 Pouces)
Proposé par ALMANI

5.0 étoiles sur 5 Coque parfaitement adaptée A5 2016, 8 avril 2016
Pas grand chose à dire... Pas trop grosse. Caches boutons qui tombent nickel. Plastique souple et robuste. Bon, faudra pas faire de reprises de volé avec le téléphone, mais ça semble avoir tout d'une bonne protection.

Amarina SOUAMA00150B Souris Gaming Noir
Amarina SOUAMA00150B Souris Gaming Noir
Proposé par HTEC

3.0 étoiles sur 5 Pour joueur occasionel : durée de vie un an., 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amarina SOUAMA00150B Souris Gaming Noir (Personal Computers)
Adepte des logitech pour la gaming depuis longtemps quand je jouais bcp aux FPS, je cherchais une souris "gamer" plus adaptée en prix à ma conso très raisonnable de jeu aujourd'hui (quand ce n'est plus une priorité, on a pas envie de claquer 60€).
Du coup j'ai pris cette souris et sincèrement, pour un joueur occasionnel, c'est parfait.
Je l'ai depuis 10 mois en gros, en jouant relativement peu hormis quelques sessions prolongés sur un FPS (L4D2).
Elle fonctionne tjrs bien, sa forme ne m'a pas déstabilisée, mais on sent le mouse1 qui commence légèrement à fatiguer (sur les appuis prolongés).
Mais franchement, à ce prix, tout va bien.
Je n'ai pas eu de souci avec le driver téléchargé sur leur site.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin..., 5 juillet 2015
Sur voiture diesel : s'est mis à fumer direct... Article nul, non testé, sans intérêt si ce n est faire perdre du temps aux gens...

SDTEK 1,5 m blanc long et épais Forte 30 broches USB plomb Câble de Data Sync fil pour iPhone 4 4S 3GS, iPad 1 2 3, iPod Touch 1 2 3 4, iPod Nano

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 11 mai 2015
Remplit parfaitement son rôle, pas grand chose à dire de plus... Ha si, le blanc du câble et aussi blanc que sur la photo (me manquait 9 mots...).

Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles
Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles
Proposé par little dog

3.0 étoiles sur 5 très bien, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles (Beauté et hygiène)
La même chose avec un support de rangement et ce serait parfait. Un petit bouton on off aussi mais ç'est pas le plus important.

JBL - Clip - Enceinte Portable Ultra Légère Bluetooth avec Mousqueton Intégré, pour un Usage Interne/externe  - Noir
JBL - Clip - Enceinte Portable Ultra Légère Bluetooth avec Mousqueton Intégré, pour un Usage Interne/externe - Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 11 mai 2015
Emporté avec moi pour une semaine de vacances, il a parfaitement rempli son rôle. Qualité son (un poil trop mou, manque un poil de medium et pas mal d’aigus) et volume très correct. Les 5h d'autonomie en revanche me semblent un peu surestimées.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bien, 23 mars 2015
Utilisé sur une CLio 3 avec un Iphone 4, il fait l'affaire. Le système qui fixe le téléphone est pratique mais dire s'il tiendra dans le temps est difficile... En bref : content, pour l'instant.

Samsung MicroSDHC 32GB Class 10 Ultra carte mémoire haute vitesse 75 Mo / s Lecture 20 Mo / s en écriture avec adaptateur SD et Komputerbay Micro USB Reader.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 septembre 2014
En utilisation avec une galaxy tab 3, ça fait parfaitement le job. Le petit gadget qui la transforme en clef USB est un plus non négligeable !

Page : 1 | 2 | 3