Profil de Marco > Commentaires

Contenu rédigé par Marco

Marco

Taotronics - Support téléphone voiture universel pour pare-brise et tableau de bord - TTSH07 - rotation 360° pour iphone et android

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 avril 2015
Adapté pour mes deux téléphones, le support s'ajuste tout seul grâce aux ressorts.la ventouse une fois fixée ne bouge plus.

Aukru® Double Chargeur voiture USB 5V 3.1A Universel pour Apple iPod, iPhone, iPad, Samsung galaxy s2/ s3/ s4, Galaxy Note, Galaxy Tab 2/3/4,Nokia,Sony,Motorola etc,tous les appareils Android,GPS,téléphones portables et Tablet - Chargeur de voiture Dual ports USB / Chargeur Allume cigare Double USB / Chargeur de Voyage intelligent Mini dual sorties USB 3100mA utilisé comme un bloc d'alimentation / chargeur / chargeur de batterie (Noir Rouge)

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais ressort des logements horizontaux, 7 avril 2015
Dans mon véhicule (208), le chargeur doit être réenfoncé régulièrement car il ressort de temps en temps de son logement. Autre défaut, le chargeur crée des interférences avec l'autoradio ce qui rend impossible d'écouter la radio tout en rechargeant son téléphone! Sinon une recharge rapide (galaxy s4) et un design élégant

Chargeur Secteur Universel 6 Ports USB (Sortie 60W / 12A 5V, Technologie iSmart, International 100 - 240V) Adapteur Secteur USB Chargeur de Voyage Chargeur de Bureau - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, excellent service client, 7 avril 2015
Le chargeur évite l'éternelle problématique de l'ampérage des transformateurs secteur. Que ce soit pour charger smartphone, tablette, cigarette électronique ou objets connectés, plus qu'un transfo !

Raspberry Pi : Le guide de l'utilisateur
Raspberry Pi : Le guide de l'utilisateur
par Eben Upton

5.0 étoiles sur 5 Enthousiaste !, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raspberry Pi : Le guide de l'utilisateur (Broché)
J'ai acheté un rapsberry, mais je ne savais pas trop comment "faire joujou" avec... Pourtant, je dois dire que j'ai trouvé avec ce livre une introduction idéale commencer : l'histoire de la bestiole, l'utilisation de l'environnement linux que je ne connais pas, des logiciels, des idées, de la programmation avec Python, de l'électronique à la fin... Le livre est écrit par le créateur, très complet et dense, c'est un bon achat que je recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 12, 2013 5:06 AM MEST