Profil de Slavia > Commentaires

Il y a un alligator sous mon lit
par Mercer Mayer
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Adorable et utile, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il y a un alligator sous mon lit (Album)
Ce livre a beaucoup plus à mon fils il y a vingt ans. Maintenant je l'ai acheté pour mon petit fils - et c'est pareil. On l'a déjà lu une bonne douzaine de fois. Le dessin et le texte sont simples mais pertinents, compréhensibles dès l'age de deux ans, aident à maîtriser les premiers peurs, enrichissent l'imagination. Que demander de plus. Je recommande aussi Il y a un cauchemar dans mon placard du même auteur.

J. W. Waterhouse (Ancien prix éditeur  : 59,95 euros)
J. W. Waterhouse (Ancien prix éditeur : 59,95 euros)
par Peter Trippi
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bonne affaire, 30 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : J. W. Waterhouse (Ancien prix éditeur : 59,95 euros) (Relié)
Un livre formidable sur un artiste mal connu. Sa peinture appartient à l'époque du néoclassicisme et de l'art dit pompier (académique, pompeux), mais le coup de pinceau annonce déjà l'impressionisme. Les réproductions dans le livre sont bien choisies et de bonne qualité.
Acquise à moitié prix éditeur cette précieuse monographie m'a été livrée en cinq jour en plein Noël.

Mini réfrigérateur ventilé 20 L
Mini réfrigérateur ventilé 20 L

3.0 étoiles sur 5 Beau mais pas sans defaut, 18 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini réfrigérateur ventilé 20 L
Dans son genre il est pas mal du tout: peut être branché sur toutes les sources électriques, refroidit ou garde au chaud selon désir, léger donc facilement transportable et surtout très, très beau. Je l'ai acheté pour une chambre d'étudiant mais il peut parfaitement trouver sa place dans un bureau. Côté défaut: après le branchement (et vide) il met une heure à atteindre la température de 4°C dans une pièce chauffée à 20°C. On entend également le bruit de son moteur, assez fort, semblable au bruit d'un ventilateur.
Modification du commentaire:
Frigo tombé en panne après deux mois et demi de fonctionnement.