Profil de Mathilde > Commentaires

Amora Tomate Ketchup Nature 280 g
Amora Tomate Ketchup Nature 280 g
Proposé par la Nouvelle Epicerie a Domicile

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amora Tomate Ketchup Nature 280 g (Épicerie)
on a toujours besoin d'un tube de ketchup a la maison ( pour les frites, les barbecues d'été, mettre dans le yaourt, dessiner sur les murs)
à ce prix la pourquoi se priver de ce classique

CREME PRODIGIEUSE SOIN HYDRATANT DEFATIGUANT NUXE 40ML
CREME PRODIGIEUSE SOIN HYDRATANT DEFATIGUANT NUXE 40ML
Proposé par Pharmacie Privée

5.0 étoiles sur 5 agréable, 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CREME PRODIGIEUSE SOIN HYDRATANT DEFATIGUANT NUXE 40ML (Divers)
bonne texture ( non grasse), legere, parfum peu prononcé mais agréable
j'utilise cette creme au quotidien et en suis très contente

V Fouta Drap Plage et Hammam Coton Nid d'Abeille Rouge Rayé Blanc
V Fouta Drap Plage et Hammam Coton Nid d'Abeille Rouge Rayé Blanc

5.0 étoiles sur 5 belle qualité, 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : V Fouta Drap Plage et Hammam Coton Nid d'Abeille Rouge Rayé Blanc
Produit de très bonne qualtité et jolie couleur ( un peu plus vive que la photo)
joli nid d'abeille,
testé cet été et approuvé

Amope Pedi Perfect - Râpe pédicure électrique anti-callosités - Soin des pieds Velvet Smooth, élimine les peaux mortes de la plante des pieds avec ses cristaux de diamants en quelques minutes et sans effort

5.0 étoiles sur 5 La meme que la marque connue mais moins chère, 10 mai 2016
Je recommande vivement cette rape. Élimine toutes les callosités en quelques minutes, j ai les pieds tout doux, parfait pour sortir les sandales à l approche des beaux jours
Il y a une sécurité qui arrete l appareil quand on appuie trop fort (ca évite de finir en sang)
Il faut prévoir 4 piles AA classiques
Attention les instructions sont en anglais mais bon C est tellement facile d utilisation que ca n est pas gênant même si on ne parle pas la langue.
Franchement, je ne vois pas la différence avec la rape de la grande marque (sauf le prix bien sûr) donc n hésitez pas

Beauty by Earth Lot de 2 éponges faciales Konjac - (Charbon Noir & Blanc Naturel) pour peaux sensibles à tendance grasse ou Acnéique - Gommage doux du visage Et Exfoliation & 100% naturel

5.0 étoiles sur 5 Agréable, 23 octobre 2015
Les éponges nettoient en douceur le visage. elles font partie de mon rituel beauté quotien maintenant. j'attends de voir les effets à long terme

Masque visage. Soin pour le visage purifiant et hydratant - Traitement 100 % naturel et biologique contre l'acné, nettoie les boutons et les pores en profondeur. Pour hommes et femmes, convient aux peaux sèches, grasses ou sensibles. Fabriqué aux États-Unis par Beauty by Earth.

Beauty By Earth - Baume À Levrès - Soin Pour Les Lèvres Gousse De Vanille & Miel Lot De 4 - Cire D'Abeille 100% Naturelle Et Pure Beurre Pour Lèvre Avec Aloe Vera & Vitamine E - Soin Et Réparation Des Lèvres Sèches Irritées

5.0 étoiles sur 5 hydratant, 23 octobre 2015
Bon sticks pour les lèvres, hydratants et parfums agréables mais pas trop forts non plus (convient aux hommes également). le format de 4 permet d'en mettre un partout (sac à main, travail, maison etc)

pantalons sport femme Blanc&Noir pantalons long filles leggings YOGA Collants Capri,Taille M
Proposé par Shop It Again Limited

5.0 étoiles sur 5 bien pour le sport, 15 juillet 2015
Bon legging pour le sport, maintien bien et matière assez agréable
stretch, je suis a l aise dans mes mouvements

Bensimon Tennis Colorpiping, Baskets mode femme - Jaune (Jaune 209), 40 EU
Bensimon Tennis Colorpiping, Baskets mode femme - Jaune (Jaune 209), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Summer shoes, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bensimon Tennis Colorpiping, Baskets mode femme (Chaussures)
parfaites pour l'été. bensimon marque incoutournable. je n en ai que des compliments. je suis tres satisfaite de mon achat

Schwarzkopf Professional - Masque pour Cheveux Sensibilisés - BC Bonacure Repair Rescue - 200 ml
Proposé par Hair-comfort

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 5 mars 2014
Très bon produit, il répare mes cheveux qui sont très abimés, les fait briller et les rend plus forts. je l'utilise toutes les semaines et mes cheveux sont vraiment plus beaux depuis

Page : 1 | 2