Profil de Tuleu > Commentaires

Bad Boys I & II [Blu-ray + Copie digitale]
Bad Boys I & II [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Martin Lawrence

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 5 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Boys I & II [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Coffret reçu et à part la déception du boîtier inutilement gros pour deux disques, donc un seul boîtier pour deux, on se réjouit de l indication nouveau Master 4k. Mais en mettant les disques dans le lecteur on ne peux que voir que une fois de plus on se fais avoir, que ce soit le visuel du disque, le menu et le film bien sûr, tout est identiques à l édition du 1 déjà sortie et à l édition du 2 disponible depuis longtemps dans d autres pays. Autant de temps pour avoir enfin cette suite attendu aurait put être tolérable au vu du fais que les autres l on déjà si il y avait vraiment quelque chose en plus mais au final c'est la copie conforme avec un petit mensonges en passant sur ce qui nous attend. La France encore une fois laisse pour compte et prix pour des c...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 15, 2016 11:38 AM MEST

Pack Console Xbox One S 500 Go + Fifa 17
Pack Console Xbox One S 500 Go + Fifa 17

1.0 étoiles sur 5 Vraiment decu, 25 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack Console Xbox One S 500 Go + Fifa 17 (Console)
Vrai deception quand on est pas joueur. J ai commandé cette console uniquement pour sa partie bluray 4k et multimédia et pour ces deux points elle ne est clairement pas à la hauteur. Pour un appareil tournant sous Windows 10, il n y a pas grand repére , elle ne est pas pratique, ni ergonomique. Lancer un film revient au vrai parcours du combattant pour un résultat décevant et surtout loin de ce que m'a tv samsung fais déjà en mieux. Le lecteur numérique n est pas prê installer et ne révèle bon à faire le strict minimum. Aucune option. Toutes les vidéos essayé ne se lance pas avec code erreur à la clés.
Quand au bluray, lancement trop long, ventilation à fond. Programme également à telecharger en plus. Bluray 4k ne s est pas lancé. J ai une tv 4k mais incompatible avec la xbox, donc pas possibilité d en avoir plus de "la bete". Vraiment déçu de l ergonomie des menus et du lancement de la partie multimédia. Des possibilités pauvre en application Windows.
C'est avec une réel déception que je la renvoi, je avais mis beaucoup de espoir en elle et malgré tous ces points négatifs, il reste que ça est un bel appareil, simple et sobre mais qui ne fais pas le boulot pour sa partie multimédia. Pas essayé en jeux.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 17, 2016 9:41 AM MEST

Leathario sac cuir sac outdoor sac randonnee cuir Sling bag Sac a dos cuir homme sac a epaule cuir homme marron sling bag marron cuir
Proposé par Leathario Bag

4.0 étoiles sur 5 en attente du produit, 7 septembre 2016
le sac semble de belle qualité, est pratique de taille passe partout, cuir souple et de belle qualité, en noir ou en marron

Dr. House - L'intégrale de la série  [Blu-ray]
Dr. House - L'intégrale de la série [Blu-ray]
DVD ~ Hugh Laurie
Proposé par Expédition sous 24H

2.0 étoiles sur 5 bien mais un peu decu quand meme, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. House - L'intégrale de la série [Blu-ray] (Blu-ray)
C est vrai que le coffret est vraiment pas chere pour 8 saisons en bluray, mais j aurais preferer payer plus et avoir une qualite bluray. L image est a peine mieux qu un dvd et parfois pire. Manque de definition , couleur pale, desentrelassement aleatoire, compression a peine correct.
Tout n est pas mauvais, il y a heureusement des scènes ou la qualite semble etre la mais ca ne dure pas.
Friends qui etait plus vieut a eu droit a un meilleur bluray.
Le coffret en lui meme est pas mal malgre l absence de.la cle usb pourtant dans le descriptif.
J espere que les futures series qui auront droit a une ressortie bluray seront mieux traité

SOS fantômes 1 & 2 (Masterisé en 4K) [Blu-ray]
SOS fantômes 1 & 2 (Masterisé en 4K) [Blu-ray]
DVD ~ Bill Murray

2.0 étoiles sur 5 comme tout le monde, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOS fantômes 1 & 2 (Masterisé en 4K) [Blu-ray] (Blu-ray)
pas grand chose a dire de plus, meme probleme,le disc du 1er film ne correspond en rien a la descritpion (bonus et 4k absent)
sans parler du vide totale sur la tranche du coffret.
je ne sais pas si le probleme sera resolut, mais le coffret est passé en precomande pour novembre sur le site de la fnac, pas de details quand au contenu, vont ils simplement reimprimer le descritif ou changer le disc qui posent tant de probleme.
quand a celui que j'ai achete comme d'autre sur amazon serat il lemplacer gratuitement ou devrons nous le racheter?????
j'espere qu'amazon reviendra vers nous pour nous expliquer la marche a suivre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 13, 2014 6:12 PM MEST

Ma fabuleuse
Ma fabuleuse

4.0 étoiles sur 5 agréablement surpris, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma fabuleuse (Téléchargement MP3)
Personnellement je n etais pas fan de Manon pendant The Voices et encore moins de titres sur Paris, mais j adore son single. C est retro et frais a la fois. J espere maintenant un album cd a suivre rapidement

Erard StandIt 600 Support mural sans perçage Blanc
Erard StandIt 600 Support mural sans perçage Blanc
Proposé par EasyLounge

4.0 étoiles sur 5 seul et unique, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erard StandIt 600 Support mural sans perçage Blanc (Accessoire)
prix assez élevé, mais pas deçu.
avec un ecran samsung 55 pouces, sur un mur blanc, le pied reste discret, donne presque l'illusion d'etre accroché au mur, sans troues, et facilement deplacable.(le pied reste assez lourd)
suivant les ecrants pas toujours evident de faire ses branchement, prevoir des cables longs.
quelques defauts quand meme, si il est possible de placer un meuble devant(ce qui enleve de ca fonction) il aurait ete preferable d'avoir la possibilité d'y ajouter une tablette pour un lecteur ou pour certains nouveaux ecrans qui voient leurs connectiques deplacer sur un boitier externe .
malgre tout tres satisfait dans l'enssemble.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 26, 2016 6:49 PM CET

CableJive dockXtender Rallonge Dock pour iPad/iPod/iPhone avec un connecteur Dock 180 cm Noir

4.0 étoiles sur 5 enfin..., 1 juin 2014
trouver un cable qui fonctionne avec un appareil apple est assez diffcile, mais celui tiens sa promesse
bonne longueur contrairement a l'adaptateur lighting apple qui est vraiment tres court.
branché sur une chaine hi fi yamaha a un Ipad Air en plus de l'adaptateur lighting, connexion sans probleme, le son passe comme avant mais plus besoin de coller l'Ipad a la chaine. l'ipad etant noir, le cable se font mieux dans le decort que celui d'origine.
vraiment satisfait de ce dock xtender, a voir si il tient dans le temps.

WD - WDBABK0000NBK-ERSN - Housse pour Disque Dur Externe Portable - Noir
WD - WDBABK0000NBK-ERSN - Housse pour Disque Dur Externe Portable - Noir
Proposé par NICE-SPORT

3.0 étoiles sur 5 correct, 1 juin 2014
si la housse protege mon disque dur, elle est trop grande pour le modele 2to basic, donc probablement beaucoup trop grande pour le modele slim,

WD Elements Disque Dur Externe Portable 2 To - USB 3.0 - WDBU6Y0020BBK-EESN
WD Elements Disque Dur Externe Portable 2 To - USB 3.0 - WDBU6Y0020BBK-EESN
Proposé par Your Mega Store

4.0 étoiles sur 5 2to, 1 juin 2014
disque dur externe 2 to a prix tres raisonnable.
rapide branché sur port usb 3.0
utilisation simple par copier/couper coller
silencieux
chauffe un peu si utilisé longtemps
j'en ai plusieurs de la marque et pas de problemes pour le moment
certains nouveaux modeles sont plus fins mais celui ci reste petit et discret

Page : 1 | 2 | 3