Profil de POMPON MARIE HELENE > Commentaires

Contenu rédigé par POMPON MARIE H...

POMPON MARIE HELENE "Minouche" (France)

Ravensburger 28410 Peinture par numéro Paris 30 x 24 cm
Ravensburger 28410 Peinture par numéro Paris 30 x 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Recommande, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger 28410 Peinture par numéro Paris 30 x 24 cm (Jouet)
Très bon pour les personnes qui ont de la patience surtout pour la Tour Eiffel, très sympa a faire merci

3895-COR-18: Tunique Top Manches Kimono Ouvertes [Corail,46]
3895-COR-18: Tunique Top Manches Kimono Ouvertes [Corail,46]
Proposé par krisp clothing

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP® Top Ample Uni Manches Chauve Souris Style Des Années 80 (Vêtements)
Rien a redire c parfait rapport qualité prix très agreable a porter du coup je l ai est acheter en plusieurs colories

BLANC CASQUETTE Chapeau DE SPORT VENTILATEUR ENERGIE SOLAIRE ete Pour Golf Baseball
Proposé par Fly Service

2.0 étoiles sur 5 Limite, 21 septembre 2014
Ce n est pas vraiment à quoi je m attendais, récent pas de ventillation donc cela ne sert à rien

Philips HD7828/11 Cafetière SENSEO Viva Café dorée
Philips HD7828/11 Cafetière SENSEO Viva Café dorée

5.0 étoiles sur 5 Couleur champagne, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7828/11 Cafetière SENSEO Viva Café dorée (Cuisine)
De très bonne qualite correspond à mon attente très facile d utilisation de très bon café dosette se trouve Facilement

Senseo Tasse en Verre Design, 180ml, Lot de 2
Senseo Tasse en Verre Design, 180ml, Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Excellence, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senseo Tasse en Verre Design, 180ml, Lot de 2 (Cuisine)
Très désign super pour faire un cadeau un peu honereux mais le plaisir et la un sourire vaut bien cela

Repousse Nuisibles Solaire - Ultrasons - Chasse: rongeurs, chiens, chats...
Repousse Nuisibles Solaire - Ultrasons - Chasse: rongeurs, chiens, chats...
Proposé par fld0676

5.0 étoiles sur 5 Repousse animaux, 30 avril 2013
Parfait pour faire fuir les chats de mon jardin de fleurs protégé mon. Potager et cela marche à merveille merci