Profil de Catherine Coupery > Commentaires

Contenu rédigé par Catherine Coupery

Catherine Coupery

Anker Câble Micro USB de 180 cm en nylon tressé anti-emmêlement, avec connecteurs plaqué or, pour smartphones Android, Samsung, HTC, Nokia, Sony et autres
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement satisfaite, 14 août 2015
Oui, parfaitement satisfaite en tous points:
- Articles de qualité correspondant parfaitement à la description du produit.
- Un design sympa (plusieurs couleurs, nous sommes 3 à la maison, plus de conflits "tu m'as piqué mon cable" ) :o
- Une conception tressée nylon pour ces câbles qui ne font plus de nœuds
- Un choix de longueur intéressant qui peut s'adapter au besoin d'utilisation de chacun
- Une prise côté portable comportant de petits ergots qui pérennise la connexion.
- Un super rapport qualité/prix
- Une livraison dans les 2 jours suivant la commande dans un conditionnement parfait.
- Pas encore assez de recul pour évaluer la durée de vie de nos cables mais je suis confiante.
Tout semble si parfait que vous pourriez penser que je ne suis pas une vraie cliente. Mais si, je vous le confirme, je suis une vraie cliente très satisfaite et vous recommande ce market-place.
Catherine.

Muchachas 1
Muchachas 1
par Katherine Pancol

3.0 étoiles sur 5 Nonobstant sympa à lire mais pourquoi avoir fait le premier et dernier chapitre évoquant les romans précédents... ???, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 1 (Broché)
Je suis déçue sur le besoin que l'auteur a eu de faire le lien entre ses 3 romans précédents et la trilogie Muchachas. Celle-ci se suffit à elle-même (je n'ai lu que le premier volume)... Les personnages racontés dans ce roman ce suffisent à eux-mêmes et je ne vois pas d'intérêt a essayer de lier ces vies, ou alors je n'ai rien compris sur la démarche de l'auteur. Je me pose vraiment la question concernant la motivation commerciale...
Je note 3 car en dehors du premier et dernier chapitre qui veulent se rapprocher de la famille des crocodiles, et qui pour moi n'a aucun intérêt ni valeur ajoutée dans l'histoire de Stella, j'ai lu les autres chapitres avec plaisir.
Je viens de me connecter sur le site pour acheter le N°2.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 29, 2014 10:42 AM MEST