Profil de SylvainB > Commentaires

Aurora 30,5 cm en peluche Teddy Lama
Aurora 30,5 cm en peluche Teddy Lama
Proposé par TradePlus

1.0 étoiles sur 5 qualité décevante et un défaut, 22 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aurora 30,5 cm en peluche Teddy Lama (Jouet)
Je m'attendais à une meilleure qualité, même si le prix du produit est bas.
De plus, mon exemplaire m'est parvenu avec un défaut : il manquait... une narine ! Précisément la belle narine noire que l'on voit sur la photo...
J'ai donc dû faire un retour et j'ai demandé le remboursement.
En échange j'ai commandé un perroquet rouge de marque Wild Republic, que j'ai bien reçu dès le lendemain (Premium) : il est superbe et m'a coûté... moins cher !

Lenovo Moto G4 Plus Smartphone Débloqué 4G (Ecran : 5,5 Pouces - 16 Go - 2 Go RAM - Android 6.0) - Noir
Proposé par RH Mobiles

1.0 étoiles sur 5 Attention très gros défaut, panne après quelques semaine d'usage seulement !, 30 septembre 2016
Après moins de 2 mois d'utilisation (peu intensive), le bouton marche / arrêt s'est à moitié détaché !!!
Voyez la photo jointe.
Comme ce bouton marche / arrêt ne tient plus qu'à moitié, je pense qu'il va finir par tomber.
Quand on y regarde de plus près, on voit que le système de fixation est très fragile.
Tout ça ressemble fort à défaut de conception, voire à un vice caché.
Quand au SAV Lenovo (qui a racheté Motorola), il prétend que ce défaut est exclu de la garantie.
Bref j'ai dépensé 269 euros pour un smartphone qui a duré moins de 2 mois !!!
Même s'il est séduisant sur le papier, fuyez le Moto G4 / G4 plus et vu la mauvaise foi du SAV, FUYEZ LENOVO !!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 25, 2016 12:25 PM CET

Microsoft Lumia 640 XL Smartphone débloqué 3G (Ecran : 5,7 pouces - 8 Go - Double SIM - Windows Phone 8.1) Blanc (import europe)

1.0 étoiles sur 5 Smartphone 3G et non pas 4G !!!, 25 juillet 2016
Comme le mentionnent les commentaires depuis NOVEMBRE 2015, mais que je n'avais malheureusement pas lus avant de passer commande, il s'agit d'un modèle présenté comme 4G mais qui n'est en réalité que 3G. Il est étonnant qu'Amazon, dont je n'ai jamais eu à me plaindre jusqu'à présent, n'ait pas rectifié cette erreur. Résultat : j'ai dû commander de nouveau le même modèle, mais vraiment 4G, et retourner celui-ci pour remboursement. Très pénible.

Eyekepper Lot de 5 lunettes de lecture / de vue en acier inoxydable verre arylique Homme Femme
Proposé par Eyekepper-FR

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité-prix, 26 juin 2016
Ces lunettes sont un peu plus petites que celles qu'on peut trouver en pharmacie mais pour ce prix, moins de 2,50 euros par paire, on ne peut pas avoir mieux je pense. La qualité est très correcte. J'en rachèterai.

Panasonic ER-GB80 Tondeuse barbe et cheveux
Panasonic ER-GB80 Tondeuse barbe et cheveux

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic ER-GB80 Tondeuse barbe et cheveux (Beauté et hygiène)
J'ai offert cette tondeuse en cadeau et le bénéficiaire m'a dit en être ravi. Panasonic est une marque sérieuse et reconnue en la matière.

Easygoodsuk Porte-clé en métal avec mousqueton
Easygoodsuk Porte-clé en métal avec mousqueton

3.0 étoiles sur 5 impression mitigée, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easygoodsuk Porte-clé en métal avec mousqueton (Jouet)
Plus petit que ce que j'espérais, semble plutôt fragile, je suis un peu déçu mais vu le prix ce n'est pas très grave.

P'ti Tom Chaise Clara
P'ti Tom Chaise Clara

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : P'ti Tom Chaise Clara (Puériculture)
Modèle classique et éprouvé qui remplit parfaitement son office. Bonnes finitions, semble robuste. Très bien pour le prix, rien à redire.

TFA 981087 Réveil radio-piloté
TFA 981087 Réveil radio-piloté

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA 981087 Réveil radio-piloté (Jardin)
Parfait pour le prix. Bien fini, belle qualité, radio-pilotage ok, et l'affichage se fait en plusieurs langues Y COMPRIS LE FRANCAIS ce qui est rare ! La marque TFA confirme sa qualité, je conseille.

AUKEY Quick Charge 2.0 Chargeur Voiture, Allume Cigare USB 2 Ports pour iPhone 7 / 7 Plus, Samsung Galaxy S8, LG et autres
Proposé par yueying

4.0 étoiles sur 5 belle fabrication, 6 octobre 2015
Pour le prix, c'est une bonne surprise : la qualité apparente est excellente (finition parfaite) et le chargeur fonctionne très bien. Un seul bémol, il manque une petite diode qui s'allume pour confirmer que le chargeur est bien connecté sur l'allume-cigare (la connection sur allume-cigare étant parfois capricieuse).

Citizen - BM8241-01EE - Montre Homme Eco Drive - Quartz Analogique - Bracelet en Cuir Noir

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 6 octobre 2015
Modèle simple, sobre, et élégant. Belle finition. Semble robuste. Rapport qualité-prix intéressant. Dommage que le jour et la date ne s'affichent qu'en anglais ou en allemand (pas en français).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5