Profil de Andréa > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Brother TN-2220 Toner laser d'origine 2600 pages Noir
Brother TN-2220 Toner laser d'origine 2600 pages Noir

5.0 étoiles sur 5 Brotger toner tn 2220, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brother TN-2220 Toner laser d'origine 2600 pages Noir (Fournitures de bureau)
C'est la cartouche d'origine donc heureusement que ça marche bien sinon cela serait vraiment affligeant. Dommge que le prix reste 2x plus cher qu'une compatible.

La Foudre des Skelj (La Ligue des ténèbres t. 12)
La Foudre des Skelj (La Ligue des ténèbres t. 12)

5.0 étoiles sur 5 La foudre des Skelj, 31 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Foudre des Skelj (La Ligue des ténèbres t. 12) (Format Kindle)
Une aventure électrique, c'est bien le cas ! Beaucoup d'action, des rencontres mémorables et d'incroyables machines ! La vie serait bien triste sans le Professeur et son antagoniste. ^^

La lumière sur Devil's Peak (La Ligue des ténèbres t. 11)
La lumière sur Devil's Peak (La Ligue des ténèbres t. 11)

5.0 étoiles sur 5 La lumière, La ligue, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La lumière sur Devil's Peak (La Ligue des ténèbres t. 11) (Format Kindle)
Non seulement j'ai eu plaisir à retrouver la ligu, mais j.aime l'ambiance qui devient plus complexe, ainsi que les personnages secondaires qui aident notre fine équipe et qui sont particulièrement attachants.
Cet épisode est une belle réussite. :)

Sur le fil de l'épée (La Ligue des ténèbres t. 10)
Sur le fil de l'épée (La Ligue des ténèbres t. 10)

5.0 étoiles sur 5 Sur le fil de l'épée, la Ligue, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur le fil de l'épée (La Ligue des ténèbres t. 10) (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé cet épisode et son ambiance. Le cadre est très bien rendu et les rebondissements de l'intrigue m'ont tenue en haleine jusqu'au bout. Un gros coup de coeur !

Apple iPad Air 2 Tablette tactile 9,7" (24,64 cm) (64 Go, 1 Prise jack, Wi-Fi, Or)
Proposé par UR Excel

4.0 étoiles sur 5 Apple iPad Air 2, 8 juin 2016
Taille impeccable. Très bonne captation du wifi. Avec encore plus d'option qu'auparavant (normal, je pars d'un ipad 1...)
Quelques petites difficultés au premier démarrage à cause d'un bug inopportun, mais le SAV d'Apple est impeccable et très serviable (surtout que la première boutique à proximité était à 20 km, cela rassure d'avoir pour une fois des gens intelligents au téléphone !).
Le produit était bien emballé, le coffret impeccable, l'envoi rapide.

Housse 360° IPAD AIR 2 en cuir avec support et veille automatique - Starke Media®

5.0 étoiles sur 5 Housse 360, 18 mai 2016
Très pratique. L'élastique est efficace pour le fermer et la rotation à la verticale convient tout à fait à l'usage que je voulais en faire. Les boutons sont bien dégagés. Dommages qu'il n'y avait pas beaucoup d'autres couleurs pour un iPad Air 2 dans cette gamme.

Multifunzione laser MFC-7360DN Brother MFC-7360N
Multifunzione laser MFC-7360DN Brother MFC-7360N

4.0 étoiles sur 5 Multifunzione laser MFC-7360DN Brother MFC-7360N, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Multifunzione laser MFC-7360DN Brother MFC-7360N (Personal Computers)
Une imprimante que je connaissais déjà, avec ses qualités (son multichargeur et son chargeur simple, son plateau de scannage, sa partie ouvrante vers le haut pour récupérer des petites feuilles imprimées, sa simplicité) et ses défauts (la fragilité des pièces plastiques tournées vers l'extérieur)
Je crois que le modèle n'existe presque plus, c'est assez dommage.

Sur la piste de la Licorne
Sur la piste de la Licorne
par Michael Resnick

5.0 étoiles sur 5 Sur la piste de la Licorne, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la piste de la Licorne (Broché)
un roman de Resnick qui n'a strictement rien à voir avec ce qu'il écrit d'habitude.
Voilà des années que je tentais de le trouver en occasion, vu qu'il n'est plus édité.
Un récit touchant mêlant fantasy folklorique et roman policier.
Un moment vraiment agréable et mignon. ^^
Décidément, Resnick sait vraiment écrire de tout !

Last Exile [Soundtrack]
Last Exile [Soundtrack]

4.0 étoiles sur 5 Last Exile [Soundtrack], 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Exile [Soundtrack] (CD)
Dans la lignée des 4 CD des séries 1 et 2 de Last Exile : bonne qualité générale, bonne musique. Quelques morceaux inoubliables et d'autres plus d'ambiance.

Last Exile Vol.2
Last Exile Vol.2

4.0 étoiles sur 5 Last Exile Vol.2, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Exile Vol.2 (CD)
On retrouve avec plaisir les thèmes de la série animée.
Certains restent en tête longtemps, d'autres sont d'ambiance.
Très agréable à écouter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4