Profil de Prigent > Commentaires

Tapis de bain - 60 x 90 cm - Taupe
Tapis de bain - 60 x 90 cm - Taupe
Proposé par Alta Home Déco

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de bain - 60 x 90 cm - Taupe (Cuisine)
Tapis de bonne qualité. J'en ai pris 2 pour la salle de bains et le rendu en taupe est parfait pour mes désirs.

Repère - plumes Amis - 3D Toucans
Repère - plumes Amis - 3D Toucans
Proposé par PDK Charnwood

4.0 étoiles sur 5 Adorable, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Repère - plumes Amis - 3D Toucans (Fournitures de bureau)
Joli marque page mais quand même trop cher pour un tel objet. L'effet 3D est ravissant et du coup je l'ai offert!

Chèche imprimé coton Jaune curry pois blancs
Chèche imprimé coton Jaune curry pois blancs

1.0 étoiles sur 5 Horrible!, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chèche imprimé coton Jaune curry pois blancs
Qualité plus que médiocre, j'avais commandé le jaune e t le rouge mais à l'arrivée j'ai retourné les deux. Mauvaise expérience!

Chaussettes Femme, Koly 3D Animaux Rayures Cartoon Chaussettes Femmes Cat Footprints Chaussettes En Coton Sol (Rose)
Proposé par Kolylong®

4.0 étoiles sur 5 chaussettes sympa, 2 juin 2016
Bonne qualité et coloris sympa. La seule chose que je puisse reprocher c'est la petitesse de la taille. Si vous faites un 37 oubliez carrément.
Pour les tailles inférieures c'est parfait même après lavage. Je les ai achetées en rose et en rouge,e t les couleurs ont résisté! Ce qui est rare avec des produits venant d'asie...

Chaîne à Lunettes Style Boho Ethnique Multicolore
Chaîne à Lunettes Style Boho Ethnique Multicolore
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 Bel accessoire, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaîne à Lunettes Style Boho Ethnique Multicolore
Très jolie chaîne de lunettes. Je pensais et espérais les perles de verre un peu plus grosses que dans la réalité, mais l'ensemble est sympa. De toute manière nous n'avons pas grand choix en la matière et cet objet utile est assez original.

La France qui tombe
La France qui tombe
par Nicolas BAVEREZ

5.0 étoiles sur 5 Bon livre et bonne analyse, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France qui tombe (Poche)
Expédition rapide, vendeur très agréable et coopérant. Etat impeccable, je recommande donc ce lien d'autant qu'en 2 jours j'ai déjà lu ce petit volume paru en 2003, pour pouvoir attaquer l'analyse de Baverez 13 ans après dans " Danser sur un volcan" qui vient de sortir, toujours du même auteur.

Cartridges Kingdom Compatibles Cartouches d'encre remplacement pour HP 21XL & HP 22XL - Noir/Couleur (Pack de 2)
Proposé par Cartridges Kingdom

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 22 janvier 2016
Il s'agit de ma 2ème commande et franchement même sans parler du prix qui est très attractif, la qualité est là. Le transport venant de Grande Bretagne il est préférable de prévoir un petit délai avant de tomber totalement en panne. Alors le prix rentre en jeu car il n'est pas trop difficile d'investir en prévoyant d' avoir 2 cartouches d'avance.

Chouette Femmes Hiver Écharpe Couleur Pure Châle Franges Classique Châle Foulard (Rouge)
Proposé par Share Together

3.0 étoiles sur 5 Achat compulsif, 15 janvier 2016
Article très moyen et trop fin pour la saison actuelle. Le prix est tellement bas que je n'ai pas le droit de me plaindre, mais par contre je peux dire que je me suis un peu "emballée".

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Une affaire, 15 janvier 2016
Couleur mode, chaud à souhait, et confortable. Le seul inconvénient prévoir un certain délai de livraison car la Chine n'est pas à côté.

Un terrorisme planétaire le capitalisme financier
Un terrorisme planétaire le capitalisme financier
par Claude Mineraud

5.0 étoiles sur 5 Visionnaire, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un terrorisme planétaire le capitalisme financier (Broché)
Visionnaire de son état plus que nos politicards, ce livre a été écrit en 2012! A lire absolument tout en appréciant la plume de Monsieur Mineraud dans un français parfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9