Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de jp > Commentaires

Contenu rédigé par jp

jp

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Panegy - Vintage Trouser Pantalons de Combat Pour Homme Garçon Shorts Style Militaire Décontractée Cargo avec 6 poches Pantalons de Sports casual avec une ceinture - Kaki - FR 44
Proposé par SMARTSTAREU

1.0 étoiles sur 5 Short de très mauvaise qualité, 19 juin 2017
Je suis totalement déçus par cet achat, ce short comprend d nombreux défauts de fabrication, tel que la couture qui se défait, le tissu est trop fin et non résistant, la finition est entièrement à revoir, il n'y a pas vraiment de point positif si ce n'est la couleur.

Bac à fleurs en bois rectangulaire KUB 80
Bac à fleurs en bois rectangulaire KUB 80
Proposé par ParlonsDeco

2.0 étoiles sur 5 Bac non conforme à sa description, 19 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bac à fleurs en bois rectangulaire KUB 80
Comme vous pourrez l'observer sur mes photos, pas besoin d'un long discours les photos attestent bien qu'on et loin de l'image du bac de l'annonce. A priori d’après le vendeur, il s’agit d'un phénomène normal et naturel dans ce cas pourquoi ce n'était pas mentionné dans l'article? J’avoue que je ne l'aurais pas acheté, malgré les explications du vendeur je reste déçu et j’attends un geste commercial, d'autant plus qu'il existe le même bac en grande surface moitié prix! Quel déception.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Ti-wawita - Porte bébé chinois - Mei Tai - Noir lanières noires
Ti-wawita - Porte bébé chinois - Mei Tai - Noir lanières noires
Proposé par ti-wawita

5.0 étoiles sur 5 Excelent et pas aussi compliqué que l'écharpe de portage, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ti-wawita - Porte bébé chinois - Mei Tai - Personnalisable (Puériculture)
Totalement convaincu, nous l'avons vite adopté, confortable pour bébé et pour le porteur, il n'y a rien de compliqué, produit simple et très efficace!

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Attention c'est une arnaque!, 16 janvier 2016
Produit non conforme à sa description, il n'est pas imperméable du tout comme ils le prétendent! Sortie par temps humide, j'ai constaté qu'il y avait de l'eau qui s'est infiltré dans le compartiment à piles, ce produit est très dangereux car un mauvais contact avec les batterie au lithium peut entrainé son explosion ou un début d'incendie! Je m'en suis à peine servi 2 fois, acheté le 20 septembre 2015 je suis dans l'incapacité de demander un remboursement, il n'y a visiblement aucune garantie! Je suis très déçu!!!

Silverline 196114 Boîte à outils 582 x 298 x 255 mm
Silverline 196114 Boîte à outils 582 x 298 x 255 mm

2.0 étoiles sur 5 Pas conforme, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 196114 Boîte à outils 582 x 298 x 255 mm (Outils et accessoires)
Produit non conforme ! La taille ne correspond pas écart de 3 cm sur les sout disant 29cm, de plus la couleur n'est pas la même. A voir si ça tient dans le temps...

Coppertech Wedge mini Enceinte Bluetooth sans fil 16W, Bluetooth 4.0, NFC, 14h d'autonomie, batterie rechargeable 2200mAh, technologie DSP (réduction de bruit), kit mains libres intégré, boîtier en métal noire/rouge
Proposé par Coppertech

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 décembre 2015
Trés bon rapport qualité prix, cependant ne vous attendez pas à avoir une qualité similaire aux enceintes de chez Bose.

Home Maison HM692264712 Vitrage Paire Organza Fantaisie Fils Coupés 3 Rubans Satin à Remonter Diablo Jaune 55 x 125 cm

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité ou produit qui a déjà été retourné, 25 septembre 2015
Mauvaise surprise au déballage, le produit comporte une multitudes de trous et de défauts, il s'agit d'un produit d'occasion ou sacrement défectueux, dommage je suis déçu.

Sevira Kids - Gigoteuse d'emmaillotage évolutive - nid d'ange - labellisé Innovation Baby d'Or - Marin
Proposé par Next-1 Group

5.0 étoiles sur 5 Excelent choix, 1 septembre 2015
Jolie gigoteuse je trouve son prix un peu élevé malgré tout je n'ai pas regretté mon achat, les couleur son idéal. Elle est douce et agréable pour bébé Simple d'utilisation et facile pour le lavage bebe est en securtiée toute la nuit

Fossil - CH2586 - Montre Homme - Quartz Analogique - Chronographe - Bracelet de Force en Cuir noir

1.0 étoiles sur 5 Fermeture HS au bout de 2 mois..., 9 mai 2015
Bracelet de mauvaise facture, impossible de s'en servir depuis, je ne vois pas comment jouer la garantie, j’avoue que sur ce coup je suis déçu d'amazon...

Merrell Grassbow Sport Mid Gtx, Chaussures de randonnée tige basse femme - Noir (Black), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbe chaussure de rando, 31 janvier 2015
Parfaitement adapté à mon usage, qualité au rdv, très bonne finition, taillé correctement, à conseiller à quiconque cherche à préserver ces genoux et sa colonne.

Page : 1 | 2 | 3 | 4