undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Nicolas Lardenois > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolas Lardenois

Nicolas Lardenois (France, Nord)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
DAOKAI® 10pcs 1V-6V DC Loisir Motor Micro Toy Moteur Moteur DC Type de moteur 130 pour Robotic
Proposé par DAOKAI®

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 novembre 2015
Un bon produit.Livraison assez rapide. C'est ma deuxième commande sur le même type de produit, car je suis satisfait du rapport qualité/prix.

The Anubis Gates (FANTASY MASTERWORKS) (English Edition)
The Anubis Gates (FANTASY MASTERWORKS) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Excellent mix de Fantasy et d'histoire, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Anubis Gates (FANTASY MASTERWORKS) (English Edition) (Format Kindle)
J'avais cet ouvrage en version papier, mais je n'ai pu m’empêcher de l'acheter en version Kindle. Il se lit très bien, est très passionnant pour un amateur de SF et de Fantasy. Les sauts temporels et la documentation sur l'Égypte ajoutent au plaisir de la lecture.

L'élément 119
L'élément 119

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'élément 119 (Format Kindle)
Un beau livre, qui se lit presque d'une traite. Je regrette juste qu'il ne soit pas plus long, car j'aurais aimé passer quelques heures de plus à le lire. À quand le suivant, ou un autre de la même auteure?

I Am Pilgrim: A Thriller (English Edition)
I Am Pilgrim: A Thriller (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Juste excellent, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Am Pilgrim: A Thriller (English Edition) (Format Kindle)
Un thriller juste excellent. Il faut juste prévoir pas mal de temps, car il est très difficile de sortir de ce bouquin une fois le nez dedans. Bonne lecture à toutes et tous...

Matrice de 5.5V LED transparente cascade Arduino PIC 8x8 MAX7219 5 x Dupond c?ble
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

3.0 étoiles sur 5 Bien, 23 octobre 2015
Bon module, assez simple à prendre en main.
Il reste une ligne qui semble ne pas répondre aux commandes, mais fonctionne dans le mode de test global, et ce sur les deux modules achetés.
Bref, je fonctionne avec une ligne morte (raison du 3 étoiles et pas plus), mais c'est simple à mettre en œuvre et pas cher. Je l'ai utilisé pour monter le jeu de la vie (Conway) avec un Arduino.

The End of All Things (The Old Man's War Book 6) (English Edition)
The End of All Things (The Old Man's War Book 6) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The End of All Things (The Old Man's War Book 6) (English Edition) (Format Kindle)
Un dernier tome, et c'est bien navrant. Comme pour les précédents, c'est très bien écrit, se lit facilement, et c'est toujours aussi difficile à lâcher le soir pour dormir. Du très bon ouvrage de SF. Dommage que la saga se finisse. Merci à John Scalzi pour ces heures de bonheur...

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3
DVD ~ Peter Dinklage
Proposé par videophil95

4.0 étoiles sur 5 Livraison très rapide, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 (DVD)
Livraison en moins de 24 heures. Pour un cadeau, c'est tout simplement parfait. En ce qui concerne le contenu, ce n'est pas à moi de juger vu que je ne suis pas le destinataire final...

Old Man's War
Old Man's War

5.0 étoiles sur 5 Excellent début de série SF, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Old Man's War (Format Kindle)
Un très bon livre qui débute avec brio une série de science-fiction qu'il est difficile ensuite de laisser de coté.
Prévoir donc d'acheter très rapidement tous les autres tomes de la série, car on est vite en manque !!

Red Storm Rising
Red Storm Rising

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Storm Rising (Format Kindle)
Un ouvrage tout simplement excellent, qui n'a pas beaucoup vieilli avec le redressement militaire de la Russie actuellement.
Je l'avais en français papier, et j'ai acheté la version numérique anglaise pour pouvoir le relire quand bon me semble (il faut tout de même prévoir du temps pour les quelques 1000 pages !!)
Un ouvrage à avoir pour tous les amateurs de thrillers technologiques.

Buzz !
Buzz !

4.0 étoiles sur 5 Bon livre pour les vacances, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buzz ! (Format Kindle)
Un bon ouvrage sur les coulisses des jeux télévisés.
L'écriture est très fluide, et il est très difficile d'arrêter la lecture.
C'est donc à privilégier pendant les vacances pour éviter les lendemains fatigués !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4