Cliquez ici Cliquez ici CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Jérôme > Commentaires

Contenu rédigé par Jérôme

Jérôme

Page : 1 | 2 | 3
Prozor DAC audio stéréo numérique SPDIF TosLink vers analogique R/L convertisseur adaptateur avec câble optique PS3 Xbox HD DVD PS4 Sky HD Plasma Blu-ray Home Cinéma amplificateurs AV Apple TV d'alimentation par câble USB
Proposé par Kamtop

4.0 étoiles sur 5 Comment faire perdurer son équipement du siècle dernier, 16 février 2017
Branché en 10 secondes, boitier métallique qui respire la qualité.
Seul le cordon d'alimentation est un poil court, et on aurait préféré un branchement microUsb (là c'est propriétaire).
J'enlève une étoile pour ce détail car si mon cable est foutu ... je devrai tout changer.
Sinon, c'est parfait.

Joyful Heart (Jh-800) Écouteurs Sport Sans Fil Bluetooth, 100% Etanche IPX7, Son Premium avec Basse, Antibruit, Design Ergonomique, Confortable, Etui Zippé, 7 heures de Lecture
Proposé par Smart Healthy Living Products

5.0 étoiles sur 5 Super bass, très bonne autonomie, 16 février 2017
Appairage en 5 secondes, super bass, très bonne autonomie (ma montre tomtom flanche avant) et le casque préviens 10 minutes avant par un "low battery" avant de s'éteindre.
Je recommande.

IVSO Prime Protecteur d'Ecran en Verre Trempé pour Samsung Galaxy Tab A 10.1 2016 SM-T580N / T585N Tablette (Tempered Glass - 1 Pack)
Proposé par IVSOTEK UK

5.0 étoiles sur 5 Bien coupé, pas de bulle, 16 février 2017
Facile à poser (dans une salle de bain) le rendu est nickel et la sensibilité non altérée.
La tablette est tombée : filtre éclaté. On ne saura jamais si l'écran aurait tenu sans ... mais en attendant celui ci n'a rien.
=> Je recommande.

CSL - 4K Ultra HD Adaptateur Displayport vers HDMI avec retransmission audio | Connecteur DP pour prise HDMI | Idéal pour les produits Apple / Ordinateur etc. | noir
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Vidéo et son ..., 27 juin 2016
Reçu rapidement. Fonctionne nickel : l'image et le son sont bien transmis.
Ce n'est pas la première fois que je commande chez CSL ... top.

VEOFIT Ceinture de Sudation Abdominale pour Homme & Femme - Taille réglable: de S à XL - OFFERTS: Housse de rangement + Guide de remise en forme pour un ventre plat et des abdos bien dessinés
Proposé par dolmeno

5.0 étoiles sur 5 Sudation bien présente, souple et ferme, entretien facile ..., 9 octobre 2015
Après plusieurs semaines d'utilisation, je suis ravi de ce produit.
Suffisamment large, elle couvre correctement tout le bas ventre.
Ferme et souple : elle ne bouge absolument pas pendant mon footing, et ne m'irrite pas même après 3h de course.
La sudation, qui est la principale raison de mon achat, est au rendez vous. C'est top.
Petit bonus : la fermeté du produit m'aide à maintenir ma sangle abdominale en course. Je me tiens bien droit.
Coté entretien : à voir dans un an, mais l'élasticité et sa forme n'ont pas été altérés.

Je vous recommande ce produit.

BrainWizz® FLY [Version 2016] - Support Voiture Auto Universel avec Fixation Ventouse pour Pare brise, Tableau de bord pour iPhone 6 / iPhone 4S /iPhone 5 / iPhone 5S / iPhone 5C / Samsung Galaxy S3 & S5 & S6 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / Huawei / Acer

3.0 étoiles sur 5 Avec un S4 : nickel en vertical, nul en horizontal. Vibration avec le support ventouse., 13 février 2015
Je cherchais un produit polyvalent avec les accroches ventouses/grille aération ...
Avec la ventouse : le déport fait par la tige orientable transmet les vibrations du véhicule. Inutilisable.
Avec la prise "aération" : ça ne bouge plus, rapproche le téléphone au plus près du point de charge, et reste discret.
Par contre, impossible de mettre le téléphone en horizontal sous peine de le voir partir au moindre virage ... et ça tient ... mais avec le poids du téléphone, je m'assure de temps en temps que ça ne se décroche pas.
N'empêche qu'à l'utilisation, j'en suis content.
C'est le coté polyvalent ... qui n'existe pas : fixation aération, et vertical obligatoire.

Zéfal Cartouche Filetée CO2 16 g (lot de 2)
Zéfal Cartouche Filetée CO2 16 g (lot de 2)

3.0 étoiles sur 5 Ça gonfle ... mais un pneu ... pas 2, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zéfal Cartouche Filetée CO2 16 g (lot de 2) (Sport)
Pour éviter de me balader avec une pompe à vélo ... sur le dos ... y a pas mieux.
Mais le soucis est que la pression descends rapidement et pour gonfler un pneu course : ça ne sert véritablement qu'une seule fois. Au mieux, si la crevaison n'est pas loin de chez vous ... 2 avec un complètement plus tard.
C'est un peu cher du coup pour le produit. Je me laisserai tenter par du générique la prochaine fois.
Mais sinon ... je recommande ce produit qui m'a sauvé les miches plus d'une fois.

SuperB Démonte-pneu vélo 3 pièces
SuperB Démonte-pneu vélo 3 pièces

5.0 étoiles sur 5 Enfin un démonte pneu qui ne raye pas votre jante et reste solide pour virer un pneu route, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SuperB Démonte-pneu vélo 3 pièces (Sport)
Entre le démonte pneu en acier qui abime la jante et celui à 2 sous qui plis car tout plastique ...
Ce démonte pneu est enfin ce que je recherchais : polyvalent pour les pneus de vélo de course .. et VTT.
Je recommande ce produit.

Dame Patate Monsieur Patate Fille Jouet Enfant 20cm Peluche Petit Original HasbroTV Serie

5.0 étoiles sur 5 Au norme, conforme à la description : parfait :), 13 février 2015
Reçu Complètement aplati ... madame patate a repris des couleurs après quelques minutes à l'air libre :).
Elle a la fritte, et elle est pile poile comme sur la photo : parfait.
De très bonne facture, je recommande ce produit.

BrainWizz® - Chargeur Voiture Adaptateur Allume-cigare haute performance Triple sorties USB Max 5.1A 24W pour iPad, iPhone, iPod, iTouch, GPS, Samsung Galaxy S6, Samsung Galaxy S5, samsung Galaxy Note 4, HTC One, Sony Xperia Z, smartphones, GPS etc, charger deux appareills en même temps

5.0 étoiles sur 5 Enfin un chargeur pour mon S4 qui se déchargeait même branché (utilisation GPS), 10 février 2015
Même branché sur mon ancien chargeur, mon S4 perdait 1 point de charge toutes les minutes en mode navigation.
=> l'écran HD en gourmand.
Ici, l'adaptateur remplace discrètement l'allume-cigare (qui ne sert plus à rien ...) et mon téléphone charge à vitesse grand V.

Le fait d'avoir un second port permet de charger un autre petit périphérique sans faire sauter le fusible (j'ai eu le cas avec un adaptateur 2x 2.1A).

Après plusieurs mois d'utilisation, nickel.

Page : 1 | 2 | 3