undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de sweety doctor > Commentaires

Contenu rédigé par sweety doctor

sweety doctor

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Collier Fille - Doctor Who
Collier Fille - Doctor Who
Proposé par Lucky Joyce

2.0 étoiles sur 5 ne vaut pas le prix demandé!!!, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Fille - Doctor Who (Bijoux)
j'ai acheté le mien dans un vide-grenier, et même pour 1€ j'ai hésité... alors c'est vous dire la piètre qualité du produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 10, 2015 2:44 PM CET

Saint Seiya Music Collection 3
Saint Seiya Music Collection 3
Proposé par Japan-Select

4.0 étoiles sur 5 excellent!, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint Seiya Music Collection 3 (CD)
cd acheté d'occasion au vendeur "tommy's store" ma meilleur surprise est d'avoir reçu un original de l'éditeur Columbia et non une copie "sm records" comme on trouve généralement pour ces cd... la musique est certes la même mais le cd à l'air de meilleur qualité. un achat sympathique pour un prix acceptable (12,82+2,49)... sinon pour la musique, le mieux reste de vous faire un avis par vous-même en allant voir sur YouTube ...

Art Academy
Art Academy
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 pour apprendre à dessiner sans user ses crayons..., 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art Academy (Jeu vidéo)
une manière sympa d'apprendre à dessiner pas à pas, des didacticiels bien faites, adaptées à tout les publics, la possibilité de travailler d'après ses propres photos si l'on utilise une ds i ... au choix le mode leçon, composé de méthodes et d'exercices progressifs, ou le mode dessin libre, la possibilité de sauvegarder ses œuvres... bémol: le nombre limité de leçon laisse à penser qu'on est loin des beaux arts... sinon le matériel virtuel crayons, pinceaux et peintures est assez fidèle... je lui donne 9/10

Warhammer 40000: Squad Command
Warhammer 40000: Squad Command
Proposé par Arès & Ulysses

4.0 étoiles sur 5 un jeu de figurine sur une console..., 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Warhammer 40000: Squad Command (Jeu vidéo)
vous commandez un groupe de soldats, individuellement ou en collectif, devant accomplir différentes missions....le jeu se joue au tour à tour, ce que l'on aimera ou non, la prise en main se fait rapidement mais l'on s'ennuie un peu quand ce n'est pas notre tour, ce qui gâche un jeu par ailleurs sympathique... c'est rageant de se faire descendre sans rien pouvoir faire! le système de déplacement et de tir est sympa, les points d'actions autorisant l'un comme l'autre mais ils diminuent très vite surtout si l'on privilégie les munitions, il faut être stratégique dans le positionnement des unités, ce n'est pas un simple jeu de massacre. les didacticiels sont très bien conçues et permettent de se plonger très vite dans le jeu. satisfaisant! je lui donne 8/10

Doctor Who Saison 8
Doctor Who Saison 8

5.0 étoiles sur 5 trois bons cd!!!, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doctor Who Saison 8 (CD)
les musiques de la saison 8 réparties sur deux cd, et celle de l'épisode "last Christmas" sur un troisième... la musique de cette saison est de très bonne qualité, les thèmes sont variés, tout les titres sont bons, un vrai plaisir ! De plus le coffret est inséré dans un fourreau carton et contient deux livrets, ce qui lui donne un coté collector.

100 Livres Classiques
100 Livres Classiques
Proposé par Mediamarket8

4.0 étoiles sur 5 100 livres dans une petite cartouche de jeu!, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Livres Classiques (Cartouche de jeu)
pour un prix dérisoire,( 3 euro+2,79 de port, pour un jeu tout neuf et encore sous blister!) ce jeu donne accès à cent livres classiques répartis en différentes catégories... on trouve Balzac, Baudelaire, Hugo, Beaumarchais, Cervantès, Chateaubriand, Corneille, Daudet, Defoe, Dickens, Diderot, Dumas, Feydeau, Flaubert, Théophile Gautier, Homère, Laclos, Lafontaine, Gaston Leroux, Eugène Leroy (Jacquou le croquant), Hector Malot, Marivaux, Maupassant, Mérimée, Molière, Montaigne, Montesquieu, Musset, Perrault, Poe, Proust, Racine, Jules Renard, Rimbaud, Rostand, Rousseau, George Sand, Stendal, Tolstoï, Mark Twain, Verlaine, jules Verne, Voltaire, Wilde, Zola, et quelques autres auteurs... si vous aimez lire ou si vous voulez lire un peu plus ce "jeu" est fait pour vous! la lisibilité est excellente avec au choix deux polices de caractères, petite ou grande, le fond musicale est limité mais sympathique bien qu'il puisse devenir lassant, mais on peut le supprimer... la maniabilité est bonne, la navigation fluide, un mode audio aurait été le bienvenu... mais pour lire dans les transports ou en vacance sans avoir à s'encombrer c'est vraiment l'idéal, de même si vous ne lisez pas suffisamment pour vous encombrer d'un livre électronique plus classique ou pour cumuler lecture et jeu sur un seul appareil... après le choix des titres peut mécontenter certains, par exemple le choix de philosophes est limité à quelques "lumineux" sans intérêt sinon pour découvrir à quel point ils peuvent être dépassés ( je pense à voltaire)... et pas vraiment fidèles à l'image de carte postale qu'on en a... mais il y a suffisamment de choix de thèmes, d'auteurs et d'ouvrages pour que vous trouviez votre bonheur ... donc ne vous privez pas!

16 Jeux Carte Etui Coque Pr Nintendo DSL DS lite Dsi XL
16 Jeux Carte Etui Coque Pr Nintendo DSL DS lite Dsi XL

5.0 étoiles sur 5 parfaite petite boite!, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 16 Jeux Carte Etui Coque Pr Nintendo DSL DS lite Dsi XL (Jeu vidéo)
très utile pour ne pas avoir à transporter les boites de plusieurs jeux ou pour ranger les cartouches d'occasion achetées seules, cette boite de bonne qualité (bon plastique, pas d'odeur) permet de ranger 16 jeux bien calés chacun dans une petite case, bon article, bon prix (2,43port compris), un bon achat très pratique que je vous recommande sans hésiter.

Pirates Of The Carribbean At Worlds End  Nintendo Ds
Pirates Of The Carribbean At Worlds End Nintendo Ds

4.0 étoiles sur 5 excellent!!! :D, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirates Of The Carribbean At Worlds End Nintendo Ds (Jeu vidéo)
ce jeu est génial! on retrouve l'ambiance du film avec quelques ajouts, la jouabilité est très bonne, les combats au stylet lors des duels sont sympa, l'univers 3d est bien conçu, on peut changer de personnage, incarner Will, Elizabeth ou jack, et ce en cours de jeu en revenant au navire... l'aspect aventure-plateau est de bonne facture, les énigmes par contre... sont un peu trop facile... le jeu est marqué 12+ moi je dirais qu'il fait plutôt 7+... mais il est vraiment sympa à jouer malgré tout et l'utilisation des musiques du film n'y est pas pour rien... je lui donne 9/10

My Sims Skyheroes
My Sims Skyheroes

3.0 étoiles sur 5 sympa..., 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Sims Skyheroes (Cartouche de jeu)
...mais la personnalisation est limitée. on est tout de suite plongé dans le bain et contraint de vite mémoriser les commandes si l'on ne veut pas se crasher ou perdre chaque confrontation. le scénario est tout public, les fonctions de pilotage sont plutôt bien conçues, même si je m'y mélange un peu les pinceaux... deux modes de commande sont proposés, le mode naturelle (haut pour aller en haut, bas pour aller en bas...) et le mode simulateur ou c'est l'inverse...avec à chaque fois une répartition différente des touches de tir, d'accélération, de voltige, de freinage... on débloque très vite de nouveaux éléments de personnalisation, mais la prise en main n'est pas immédiate. les graphismes ne sont pas mauvais... c'est un bon jeu pour ce que j'y ai joué (environ 20 minutes au moment où j'écris.) je lui donne 7/10

Overlord: Les Larbins en Folie
Overlord: Les Larbins en Folie
Proposé par Centrale Free Agent

3.0 étoiles sur 5 tout au stylet!, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Overlord: Les Larbins en Folie (Cartouche de jeu)
ce jeu d'allure sympathique présente le défaut de se jouer tout au stylet avec les limites que cela suppose... à la fois trop simple et trop compliqué, il est plutôt amusant même si certains passages s'avèrent franchement agaçants... sinon les personnages sont assez fun dans leur genre. le joueur incarne les "larbins"(seul ou en groupe) de l'"overlord" local, chargés de différentes missions, des méchants qui combattent d'autres méchants... les informations et détails de l'histoire et de l'environnement se débloquant au fur et à mesure de votre progression, je ne vous en direz rien de plus... à vous de jouer. je lui donne 7/10

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11