Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici undrgrnd Bijoux en or rose
Profil de Camille > Commentaires

Contenu rédigé par Camille

Camille

Page : 1 | 2 | 3
Ergobaby Coussin Bébé Original Gris
Ergobaby Coussin Bébé Original Gris

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ergobaby Coussin Bébé Original Gris (Puériculture)
Je suis très satisfaite de mon achat car il me permet d'utiliser le porte-bébé avec mon nourrisson. Super pratique et facile d'utilisation.

3.0 étoiles sur 5 Bof, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : OULII Poitrine bustier Bandeau Bra Tube Tops sans Pad féminines encapsule (noir)
Acheté pour une séance photo de grossesse, je suis un peu déçue de la qualité du tissus qui est relativement transparent pour les poitrines généreuses (95C).

Sock Ons - Chaussette -  Bébé (garçon) 0 à 24 mois Twin Pack Navy/Baby Blue (1 of Each) 0-6 mois
Sock Ons - Chaussette - Bébé (garçon) 0 à 24 mois Twin Pack Navy/Baby Blue (1 of Each) 0-6 mois
Proposé par Mum, Dad and Baby

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sock Ons Lot de 2 paires 0 - 6 mois (Puériculture)
Conseillé par une maman, j'ai acheté ces petites sur-chaussette. Je suis ravie, mon bébé ne perd plus ses chaussettes et à les pieds bien au chaud.

Sock Ons Lot de 2 paires de chaussettes Blanc 0-6 Mois
Sock Ons Lot de 2 paires de chaussettes Blanc 0-6 Mois
Proposé par Mum, Dad and Baby

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sock Ons Lot de 2 paires de chaussettes Blanc 0-6 Mois (Puériculture)

Apple Watch Bracelet, MoKo Smart Watch Band en cuir véritable Manchette Replacement Band pour Tous les Modèles d'Apple Watch 38mm, BLEU Canard (Ne pas s'adapter à Apple Watch 42mm version 2015)
Proposé par BSCstore EU

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 7 juillet 2016
Après quelques semaines d'utilisation, je suis ravie de mon achat. La qualité du bracelet est conforme et en rapport avec le prix.
Un seul bémol, il manque quelques trous pour les petits poignets comme les miens.
A voir dans le temps mais pour le prix, je vous recommande ce produit.

Samsung MicroSDHC 32GB Class 10 Ultra carte mémoire haute vitesse 75 Mo / s Lecture 20 Mo / s en écriture avec adaptateur SD et Komputerbay Micro USB Reader.

2.0 étoiles sur 5 La clé ne fonctionne pas, 16 février 2016
La carte SD fonctionne mais pas le lecteur USB !! J'en avais commandé 2 et les 2 ne fonctionne pas. Je suis très déçue. Je ne vous recommande pas ce produit.

Western Digital My Passport Ultra Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 1 To Rouge

5.0 étoiles sur 5 RAS, 16 février 2016
Disque dur performant et d'une grande capacité. Il fonctionne bien et je l'utilise intensément depuis plus d'un an. J'aime beaucoup cette couleur rouge.

Gutermann Accessoire de machine à coudre - Set fil a coudre Guterman 42
Gutermann Accessoire de machine à coudre - Set fil a coudre Guterman 42

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gutermann Accessoire de machine à coudre - Set fil a coudre Guterman 42 (Cuisine)
J'ai commandé ce coffret pour voir du choix dans les couleurs mais aussi pour avoir des fils de qualité. Je ne suis pas déçue. En plus le rangement ce fait facilement et le coffret est d'une belle qualité. Je recommande ce produit.

Apple Watch Band, MoKo en Silicone Souple un Replacement de Sport Band pour Tous les Modèles d'Apple Watch 38mm, NOIR (3 Pièces de bandes inclus pour 2 longueurs, Ne s'adapte pas à Apple Watch 42mm)
Proposé par BSCstore EU

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix, 19 septembre 2015
Bracelet de qualité correcte. Deux fois plus fin que ceux de chez Apple mais tient bien au poignet. Un défaut : il prend facilement la poussière mais à l'eau et au savon tout s'en va. Bref pour le prix, allez y les yeux fermés.

Skinomi TechSkin - Protection d'écran pour Apple Watch 38mm (protège l'écran dans son intégralité + imperméable), lot de 6
Proposé par StilGut

5.0 étoiles sur 5 Super protection, 19 septembre 2015
Super protection. J'en ai acheté d'autre avant et c'était moche. Ce film protège tout le cadran. La pose est différente des autres films mais avec les explications, elle se fait facilement. En bref, je vous recommande ce produit.

Page : 1 | 2 | 3