Cliquez ici Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de domleroux > Commentaires

Contenu rédigé par domleroux
Classement des meilleurs critiques: 1.166.410

domleroux

Page : 1 | 2
Porte Clés Siffleur Key Finder Anti-perte 5 Récepteur
Porte Clés Siffleur Key Finder Anti-perte 5 Récepteur

5.0 étoiles sur 5 Alzheimer, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte Clés Siffleur Key Finder Anti-perte 5 Récepteur (Automotive)
Ma mère est atteinte de la maladie d'Alzheimer et égare ses clés régulièrement. C'est exactement ce qu'il ma fallait pour les retrouver.

& You - Parure Collier Et Boucles d'Oreilles Coeur - Argent 925 - Diamant 0.09 Cts - Am-parheart03

2.0 étoiles sur 5 Déception, 31 décembre 2014
La photo de la parure n'est pas représentative de la taille des éléments qui la composent. Il faudrait préciser celle-ci dans la description.

Bracelet Style Shamballa Unisexe Cristal/Hématite - Blanc et Noir - Ajustable
Bracelet Style Shamballa Unisexe Cristal/Hématite - Blanc et Noir - Ajustable
Proposé par C'est la vie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Cadeau de Noël, 29 octobre 2013
Le destinataire du cadeau a été ravi et il a donc répondu à toutes mes attentes. Prix abordable et satisfaction garantie.

Magnus - Prix Goncourt des Lycéens 2005
Magnus - Prix Goncourt des Lycéens 2005
par Sylvie Germain

4.0 étoiles sur 5 Très bon roman, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magnus - Prix Goncourt des Lycéens 2005 (Poche)
Cet ouvrage m'avait été imposé par mon professeur et je ne regrette pas de l'avoir lu. A recommander à tous les élèves.

Dictionnaire concis français-chinois/chinois-français (édition corrigée)
Dictionnaire concis français-chinois/chinois-français (édition corrigée)
par Presse commerciale
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent dictionnaire, 29 octobre 2013
Cet ouvrage correspond exactement à ce que j'en attendais et il peut tout à fait être recommandé à tous les étudiants.

Bracelet Style Shamballa Unisexe Cristal/Hématite - Rouge et Blanc - Réglable
Bracelet Style Shamballa Unisexe Cristal/Hématite - Rouge et Blanc - Réglable
Proposé par C'est la vie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 25 juillet 2013
Ma fille voulait faire un cadeau à une de ses amies et ce produit correspondait exactement à ce qu''elle recherchait.

Bracelet Style Shamballa Unisexe Cristal/Hématite - Bleu - Ajustable
Bracelet Style Shamballa Unisexe Cristal/Hématite - Bleu - Ajustable

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Style Shamballa Unisexe Cristal/Hématite - Bleu - Ajustable (Bijoux)
Ma fille voulait faire un cadeau à une de ses amies et ce produit correspondait exactement à ce qu'elle recherchait.

The Ladykillers (Tueurs de dames) [Blu-ray]
The Ladykillers (Tueurs de dames) [Blu-ray]
DVD ~ Alec Guinness
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Anniversaire, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ladykillers (Tueurs de dames) [Blu-ray] (Blu-ray)
Mon fils souhaitait avoir ce film pour son anniversaire. Il a été ravi de l'avoir en version Blu-ray pour une meilleure qualité d'image et de son.

Salomé : Edition bilingue français-anglais
Salomé : Edition bilingue français-anglais
par Oscar Wilde

5.0 étoiles sur 5 Travail scolaire, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salomé : Edition bilingue français-anglais (Poche)
Le professeur de ma fille voulait que la classe achète ce livre d'Oscar Wilde. La version bilingue nous a semblé bien plus intéressante d'un point de vue pédagogique.

Harry Potter et l'Ordre du Phenix - Edition Simple
Harry Potter et l'Ordre du Phenix - Edition Simple
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par Bulles et Joujoux

5.0 étoiles sur 5 Complément de collection, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et l'Ordre du Phenix - Edition Simple (DVD)
Mes filles avaient l'intégrale des films 1 à 6 de Harry Potter et voulaient compléter leur collection. C'est chose faite.

Page : 1 | 2