Profil de Nicolas > Commentaires

Page : 1 | 2
Horoscope Astro
Horoscope Astro

4.0 étoiles sur 5 Bonne appli, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horoscope Astro (App)
(Kindle Fire HD). Bonne appli et bien détaillée. Une fois votre signe sélectionné, vous aurez le choix entre l'horoscope du jour, l'hebdo, le mensuel ou l'annuel. Le seule reproche en ce qui me concerne est au niveau de l'ergonomie qui reste médiocre. Quand ce point sera abordé par une maj, je mettrai la 5ème étoile.

La chaîne météo
La chaîne météo

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chaîne météo (App)
Je suis possesseur d'une Kindle Fire HD et je suis déçu de cet appli. C'est un copier-coller de la version iphone (que j'ai) et c'est dommage car elle n'est pas bien adaptée à la tablette en terme de qualité d'image et surtout les vidéo qui ne sont pas du tout HD. Au niveau des favoris, je n'arrive pas non plus à mettre plusieurs villes et à chaque fois elle ne se sauvegarde pas donc obligé de rechercher à nouveau la ville au démarrage de l'appli... Pour le reste, elle délivre ce qu'on lui demande à savoir la météo :-) qui reste complète et assez précise. Vivement qu'une bonne concurrence arrive pour que les développeurs mettent à niveau cette appli pour les tablettes notamment.

Eurosport.com
Eurosport.com

5.0 étoiles sur 5 La meilleure !, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eurosport.com (App)
Pour avoir testé d'autres applis de sport (l'équipe, rmc sport, ...), je trouve que celle-ci est la plus complète. Le top est de pouvoir avoir accès aux infos du sport de son choix en le sélectionnant parmi la quinzaine existant ou alors aller sur la page générale et voir tout en même temps. Les vidéo sont de très bonne qualité, cà ne bug pas. Les live sont bien réalisés. Possesseur d'une Kindle Fire HD, le seul repproche que j'aurai à faire est que l'appli ne se lit qu'en position verticale. Mais cela n'enlève rien à la qualité de cette appli. A télécharger sans hésiter !

Le point.fr
Le point.fr

5.0 étoiles sur 5 Très bonne appli, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le point.fr (App)
Excellente appli pour suivre l'info. J'apprécie particulièrement la répartition par catégories (Politique, sport, santé, à la une, ...). C'est rapide, cà ne bug pas, et c'est parfaitement adapté à la Kindle Fire HD (lecture verticale ou horizontale). Ne pas hésiter si vous cherchez une bonne appli pour suivre l'actualité en temps réel.

Télé7 programme TV
Télé7 programme TV

5.0 étoiles sur 5 Super appli, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télé7 programme TV (App)
Pour moi la meilleure appli de programme tv. C'est complet, rapide et très facile pour trouver les infos que l'on veut que ce soit par chaine, par jour, par horaire. La fonction Alarme juste avant que le programme commence est très pratique. Possibilité de sélectionner les chaines que l'on souhaite ce qui permet d'éviter le surnombre de chaines (surtout celles que l'on ne regarde jamais... Je recommande !

Logitech Bluetooth Mouse M555b Souris sans-fil Bluetooth Défilement ultra-rapide Suivi laser Noir
Proposé par Ecomade Arena Global

5.0 étoiles sur 5 Souris Logitech, 5 février 2011
Souris achetée pour accompagner un PC Portable.

Gros avantage : le Bluetooth. Hyper pratique (pour ma part, c'est plus pratique que les lasers avec récepteur sans fil, certes petit mais qui peut se perdre facilement surtout avec un pc portable).

Installation hyper simple même sans le CD, puisque reconnu très vite par le PC.

La souris passe sur tout type de surface (parfait quand on est pas chez soi). Sauf bien sûr le verre.

Très bonne précision et très rapide.

Ce que j'apprécie, c'est la roulette du milieu où on peut choisir à tout instant entre 2 modes de déroulé : Avec cran (comme les souris traditionnelles), ou sans cran (et là vous passez vos pages de manière très fluide).

Souris parfaite et bon design.

Belkin F8N244EABR Sacoche Topload pour Ordinateur portable 15,6" Jet /Cabernet
Belkin F8N244EABR Sacoche Topload pour Ordinateur portable 15,6" Jet /Cabernet

4.0 étoiles sur 5 Bonne sacoche, 5 février 2011
Je cherchais une sacoche pour un Sony Vaio 15.5'.

Vu les commentaires, j'ai pris ce modèle.

Multiples rangements pratique à l'intérieur (je mets souris, disque dur externe, CD et PC bien sûr).
Pour les câbles, il y a une poche extérieur qui permet largement de les intégrer.

Emplacement du PC bien protégé, il y a très peu de risque qu'il ait des dommages.
Un 17' rentre tout juste, mais il rentre.

Concernant l'ouverture, effectivement le pc ne se rentre pas en le posant, mais en le glissant ! Après c'est chacun son avis. Moi personnellement, çà ne me dérange pas.

On peut le porter à la main ou en bandoulière. Pratique !
Quand vous le portez en bandoulière, il y a un poche ouverte à l'extérieur qui permet de passer un câble pour un MP3. C'est tout bête, mais il fallait y penser.

Bref, c'est tout à fait pertinent.

Peekton PK 6740 HDMI Lecteur DVD/DivX HDMI USB
Peekton PK 6740 HDMI Lecteur DVD/DivX HDMI USB

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 6 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peekton PK 6740 HDMI Lecteur DVD/DivX HDMI USB (Appareils électroniques)
Second lecteur DVD chez moi, je recherchais donc un produit peu coûteux, mais avec le plus de connectiques possibles.

Points Positifs :
- USB et Lecteur de cartes en façade
- Très bonnes dimensions (aussi large qu'un autre lecteur, mais surtout très peu profond, donc facile à installer n'importe où)
- Complet au niveau des fonctions
- Prix défiant toute concurrence (vu notamment les différentes connectiques)

Points Négatifs :
- On ne peut pas dire que le design de l'appareil soit au top niveau (ceci étant il n'est pas moche non plus)
- Boutons sur le lecteur trop petit, donc difficile à manoeuvrer du lecteur (privilégier la télécommande)
- Affichage LCD du lecteur trop petit (à moins de se rapprocher très près ou être dans le noir, on ne vois pas grand chose)

Mais globalement, je lui mets 4 étoiles car pour le prix, vous ne trouverez pas plus complet au niveau des fonctions, et si votre achat reste principalement basé sur la lecture de films DVD, dîtes-vous qu'il remplie largement sa fonction, avec en prime l'USB et le lecteur de carte.

Gigaset  S795 Téléphone sansfil DECT avec répondeur Gris Acier
Gigaset S795 Téléphone sansfil DECT avec répondeur Gris Acier

5.0 étoiles sur 5 Qualité by Siemens !, 6 janvier 2011
Téléphone acheté en remplacement d'un ancien Siemens Gigaset (modèle de 3 ans avec répondeur également).
Toujours très satisfait de la qualité générale du produit (gros effort sur le design qui est vraiment très réussi avec un look hi-tech mais sobre). Pour moi, cela reste la première marque en terme de qualité sur les téléphones fixes.

Côté pratique :
- Téléphone haut de gamme et qui possède de nombreuses fonctions et personnalisations.
- Répondeur de qualité (le socle est magnifique avec un affichage du nombre de nouveaux messages en LCD transparent)
- Son très bon que ce soit au niveau de la qualité d'écoute, qu'au niveau du main libre (pas de grésillement). Parfait !
- Menu dans le style d'un téléphone portable, mais qui reste très simple
- Bonne portée même à l'extérieur de la maison
- Répertoire conséquent de 500 noms
- Fonction "Babyphone" possible, ce qui peut s'avérer pratique
- Possibilité de rajouter des combinés

Il me reste à tester l'autonomie du téléphone hors de son socle, mais mon ancien Gigaset était très bon de ce côté là, donc je ne me fais pas trop de soucis...

Téléphone que je conseille fortement si vous recherchez un produit de qualité.
La même chose mais avec un combiné supplémentaire ici : Siemens - Gigaset S795 Duo - Téléphone sansfil DECT avec répondeur - Gris Acier

Severin 4030 Cafetière Filtre Programmable 1000W 1,4L Blanc Gris
Severin 4030 Cafetière Filtre Programmable 1000W 1,4L Blanc Gris

5.0 étoiles sur 5 Cafetière Tip Top, 6 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin 4030 Cafetière Filtre Programmable 1000W 1,4L Blanc Gris (Cuisine)
Très satisfait de cet achat [...]

Très bon rapport qualité/prix. Pour [...] €, il ne faut pas hésiter.
Séverin est une marque que je pensais "1er prix", mais j'ai été agréablement surpris de la qualité du produit.

La fonction "Programme automatique" est très utile, je m'en sers tous les jours : Avant d'aller vous coucher, vous la calez sur Auto (avec un horaire établi en amont, par exemple 7h30 tous les matins) et quoi de plus agréable quand vous vous levez de voir qu'un café bien chaud vous attend... Le top cette fonction !

Côté design, cela ne vaudra pas bien entendu une Krups ou autre, mais à 2 fois moins cher au moins que ces grandes marques, vous aurez un produit tout de même agréable à l'oeil. Le petit écran LCD présent sur la façade affiche l'heure (24h) et vous permet de régler le programme automatique.

Dernière remarque : Lorsque l'on fait du café en manuel (non programmé), cela va très vite. J'étais assez surpris car mon ancienne cafetière (pourtant une Delonghi) mettait plus de temps à chauffer.

En bref, un bon achat pas cher (vu les fonctions) ou un bon cadeau sans se ruiner.
La photo présente sur la fiche Amazon correspond bien au colis reçu.
Bon emballage du produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 26, 2014 1:53 PM CET

Page : 1 | 2