Profil de Georges > Commentaires

Contenu rédigé par Georges

Georges "Lire pour savoir" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Ne jetez pas votre argent par la fenêtre !!, 17 septembre 2015
Acheté sur un site autre avec deux pots pour le prix d'un, complètement déçue. OK ça sent bon et alors ??? rien. Je me suis fait avoir avec la pub sur la TNT. Ne fais strictement rien disparaître, donne juste le sentiment d'être une andouille du fait de son achat. J'ai essayé sur la moitié de mon front. Sur le coup, oui effectivement on croit que cela fonctionne mais si vous changez d'éclairage ça ne change strictement rien du tout. Je suis une imbécile d'y avoir cru, tout simplement.

160 Questions strictement réservées aux ados
160 Questions strictement réservées aux ados
par Anne-Marie Thomazeau

4.0 étoiles sur 5 Impeccable pour une ado, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 160 Questions strictement réservées aux ados (Broché)
Ma nièce, ado, a eu une période pleine de questions mais sans vouloir en parler à sa mère. Nous avons beaucoup discuté toutes les deux. Peu de temps après, je suis tombé sur ce livre chez amazon et compte tenu des avis, je l'ai acheté. j'ai prévenu sa mère de mon achat. Celle-ci a tenu à le feuilleter avant de lui donner. Elle m'a contacté pour me féliciter de ce choix, puis quelques jours après, c'est ma nièce qui m'a appelé pour me dire que "c'était trop top - trop cool Tata - ça répond à plein de truc ..." Pour résumer, si vous avez une ou un ado en période existentielle, quand bien même vous communiquez avec (ils refusent la communication sur certains sujets), n'hésitez pas !! Ils vous remercieront.

Les indispensables de votre garde-robe ! Patrons en tailles réelles
Les indispensables de votre garde-robe ! Patrons en tailles réelles
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Oui y'a des patrons, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les indispensables de votre garde-robe ! Patrons en tailles réelles (Broché)
Dans l'ensemble j'aime, y'a des photos, descriptions qui permettent de s'en sortir. Les modèles proposés sont basiques mais facilement déclinables. Il y a les patrons. Le seul hic pour les patrons, j'ai pas une super vue, c'est que vous avez tout sur la même page recto verso et pour suivre les lignes qui vous intéressent, il faut s'accrocher un peu.

Histoire de ma vie (Morceaux choisis)
Histoire de ma vie (Morceaux choisis)
par Casanova

1.0 étoiles sur 5 A fuir !, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de ma vie (Morceaux choisis) (Poche)
Mais bon ce n'est que mon avis. Si ce personnage vous intéresse, cherchez plutôt une biographie écrite par quelqu'un d'autre. Là, on passe d'un évènement à un autre, sans lien. Passe encore. Le problème c'est que l'on s'attache aux personnages qu'il rencontre et décrit, d'ailleurs avec qui il part bien souvent. En plus, tout d'un coup, c'est une autre situation, les personnes qui l'entouraient ne sont plus là, sans qu'on sache pourquoi. A mon avis, certes il était très intelligent mais vraisemblablement un peu mytho. Déçu car je n'ai pas eu le sentiment de découvrir sa vie et en plus, comme nous n'avons pas la moitié des informations, on est amené à se poser des questions supplémentaires sur les faits de sa vie. Voilà. Perso, j'ai regretté cet achat.

Les Drapeaux du monde expliqués aux enfants
Les Drapeaux du monde expliqués aux enfants
par Sylvie Bednar
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Il n'y a pas d'âge pour ce livre, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Drapeaux du monde expliqués aux enfants (Relié)
Je connais un garçon de 10 ans passionné de géographie et de drapeaux. Non seulement ce livre répond à sa demande mais en plus va plus loin. Il est également expliqué l'histoire de chaque drapeau, pourquoi telle couleur et pas une autre ? Il a aussi découvert des pays dont il ignorait l'existence, vous faisant rapidement passer pour une inculte !! Ben oui. De beaux dessins, une belle écriture, l'histoire brève du pays concerné, la signification du drapeau ou des écussons... C'est simple, il le conserve à distance et se replonge ponctuellement et à loisir dedans.

La baignoire d'Archimède
La baignoire d'Archimède
par Sven Ortoli

5.0 étoiles sur 5 Non, je ne regrette pas cet achat, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La baignoire d'Archimède (Poche)
On est emporté par plein "d'histoires" différentes qui font mention parfois d'autres choses que l'on ne connaît pas. Ce livre donne envie d'aller plus loin. D'ailleurs certaines références sont complètement inconnues et conduisent à se renseigner, ou il nous reste certaines choses, des bribes, que ce livre permet de compléter. J'ai adoré et continue de prêter ce livre avec toujours un retour positif.

L Encyclopédie des prénoms, tome 6 : Nicolas
L Encyclopédie des prénoms, tome 6 : Nicolas
par Gégé
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Allez, n'hésitez plus pour rigoler un peu !, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L Encyclopédie des prénoms, tome 6 : Nicolas (Album)
Les différentes histoires en BD reprennent la personnalité, l'histoire du prénom Nicolas, les traits de caractère que ce soit positif ou négatif. On retrouve même la personne parfois au détour d'un trait de personnalité souligné. Cadeau sympa et le récepteur de ce présent en attaque directement la lecture. J'ai fait ce cadeau à deux personnes différentes, l'une s'est plongé dedans direct, l'autre a pensé à "des bêtises" et l'a embarqué direct sans que l'on puisse le feuilleter. Je soupçonne une lecture immédiate en cachette.

Lipton Coffret en métal Assortiment de thés et d'infusions 72 sachets
Lipton Coffret en métal Assortiment de thés et d'infusions 72 sachets

4.0 étoiles sur 5 Super pour les buveurs de Thé !, 21 décembre 2014
je l'ai acheté pour offrir à quelqu'un qui aime découvrir les thés. Déjà à l'ouverture, pas de panique la boite était emballée mais la curiosité l'a emporté, des odeurs qui font envie. Ensuite à la lecture des différents thés, cela ne donne qu'une envie, les savourer. Thé menthe intense, agrume..... la liste est trop longue. La boite est métallique et peut faire un autre usage lorsqu'elle sera vide. Rien à dire.

Montre-Concept coffret cadeau montre Homme avec couteau multifonction , portefeuilles et stylo référence CCPA716-ARGENT

3.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 21 décembre 2014
Correspond parfaitement à la photo. Pour le prix, il fait l'effet demandé. En plus, la montre était à l'heure !! oui je sais, mais cela m'a fait sourire. Le coffret est impeccable. Je vais faire très bon effet pour un prix correct. Comme annoncé, son contenu : une magnifique montre homme, le couteau multifonction, le portefeuille et le stylo. Rien à redire

Profitez De Votre Argent: Comment budget, épargner et gérer vos finances
Profitez De Votre Argent: Comment budget, épargner et gérer vos finances
par Lisa Newton

1.0 étoiles sur 5 Economisez votre argent déjà en n'achetant pas ce livre !!, 21 décembre 2014
L'auteur est anglaise, jusque là cela ne me pose aucun problème. Le gros souci, et même l'essentiel, c'est qu'il s'avère que ce bouquin a dû être traduit par quelqu'un dont le niveau d'anglais est la 6ème. Il y a de la traduction en mot à mot, résultat des phrases qui ne veulent rien dire, qui s'apparentent parfois à des sms ou encore qui n'ont même pas de verbe !!! Je regrette fortement mon achat, j'ai mis de l'argent par la fenêtre. C'est vrai que dans le titre "comment budget" cela m'avait fait tiquer mais bon comme la suite c'était épargner et gérer vos finances, pourquoi pas. J'aurais dû retenir ma première impression. Ce n'est même pas un livre que l'on peut donner à quelqu'un pour s'en débarrasser puisqu'il n'est pas vraiment lisible. Du grand n'importe quoi et je peux vous assurer que son écriture n'est pas un style, c'est juste qu'il n'y en a pas. En bref, si vous vous posez des questions sur votre budget, déjà, premier conseil, n'achetez pas ce livre et ce sera une première très bonne économie !!! Ou alors, si vous êtes bilingue, achetez le en anglais et traduisez le vous même.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5