Profil de kemm > Commentaires

5 x Nez de Clown Rouge en Mousse pour Masquerade Déguisement Cosplay
5 x Nez de Clown Rouge en Mousse pour Masquerade Déguisement Cosplay
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 x Nez de Clown Rouge en Mousse pour Masquerade Déguisement Cosplay (Vêtements)
La commande s'est parfaitement déroulée et les produits livrés soigneusement. Prix intéressant par dessus le marché ! Je suis satisfaite

Dim - Generous - Soutien-gorge - Emboîtant - Uni - Femme - Violet - FR : 100B (Taille fabricant : 100B)

5.0 étoiles sur 5 Maintien et confort et beau en plus, 7 septembre 2015
Parfait, j'adopte ce modèle et en choisirai d'autres comme celui-ci. Il emboîte parfaitement et son look est discret mais joli.

Dim - Body Touch - Soutien-gorge - Séduction - Uni - Femme - Beige (New Skin) - FR : 100B (Taille fabricant : 100B)

3.0 étoiles sur 5 Confortable et doux, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Body Touch Armatures, Soutien-Gorge de Tous Les Jours' Femme (Vêtements)
Ce soutien gorge est confortable, et très discret à porter sous un chemisier blanc ou un tee-shirt transparent. Un peu court sur le côté de la poitrine, (sous les bras) cependant.

Columbia  VENTERO, Sandales de Randonnée homme - Noir - Schwarz (Black, Charcoal 010), 43
Columbia VENTERO, Sandales de Randonnée homme - Noir - Schwarz (Black, Charcoal 010), 43

4.0 étoiles sur 5 Confortables, mais taillent un peu grand, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia VENTERO, Sandales de Randonnée homme (Chaussures)
Elles remplissent leur rôle tout de même et les pieds sont dans une semelle confortable et solide. Bon rapport qualité prix

Yves Desfarge Bip, Sandales compensées femme - Or (Bronze), 38 EU (7 US)
Yves Desfarge Bip, Sandales compensées femme - Or (Bronze), 38 EU (7 US)

3.0 étoiles sur 5 Belles chaussures, bel effet tressé, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yves Desfarge Bip, Sandales compensées femme (Chaussures)
Un peu rigides au départ, mais les pieds profitent bien de l'été dans ces chaussures élégantes. Le bémol est qu'elles souffrent assez vite des chocs sur la semelle.

Sassa  - Soutien-gorge de tous les jours - Emboîtant - Femme - Gris (Nachtgrau 00585) - FR: 100B (Taille fabricant: 85B)
Sassa - Soutien-gorge de tous les jours - Emboîtant - Femme - Gris (Nachtgrau 00585) - FR: 100B (Taille fabricant: 85B)

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 7 septembre 2015
Belle coupe, bon maintien, joli et confortable. Je conseille cet achat pour celles qui cherche le maintien et le charme

Edc By Esprit Capri 035Cc1B015 - Jeans - Slim - Femme - Bleu (C Rinse 949) - W30 (Taille fabricant: W30)

3.0 étoiles sur 5 bien mais, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edc By Esprit Capri 035Cc1B015 - Jeans - Slim - Femme (Vêtements)
Je l'ai porté tout l'été, donc je l'ai aimé, mais il se détend assez vite et il taille un peu grand.

Drones
Drones
Proposé par Acfun Store

4.0 étoiles sur 5 Pas de surprise, mais un bon album, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drones (CD)
Je n'ai pas eu de grosse surprise et c'est tant mieux : du Muse comme je l'aime, peut-être un peu plus rock que le dernier. Je le conseille

Molly Bracken - Etoles - Imprimé animal - Femme - Bleu - Taille unique (Taille fabricant: Taille Unique)

5.0 étoiles sur 5 bel effet !, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molly Bracken - Etoles - Imprimé animal - Femme (Vêtements)
cette étole est belle et chaude. Un achat que je vais porter longtemps. Article conforme à la photo. Je suis ravie.

Epil'Spring Eco - Ressort Epilateur Manuel - 1 Ressort seul
Epil'Spring Eco - Ressort Epilateur Manuel - 1 Ressort seul

4.0 étoiles sur 5 pratique et efficace, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epil'Spring Eco - Ressort Epilateur Manuel - 1 Ressort seul (Beauté et hygiène)
la prise en main est rapide et il est vraiment efficace. La peau ne souffre plus, il vous suit partout, je suis vraiment contente de cet achat. Le seul bémol est sur les accès plus difficiles ou pour certains sens de pousse des poils, c'est plus compliqué d'avoir le geste juste. Mais je l'ai définitivement adopté !

Page : 1 | 2