Profil de Lopfo > Commentaires

Contenu rédigé par Lopfo

Lopfo (france languedoc)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Mangue Africaine - 6000mg Extrait Pure de Irvingia Gabonensis - Complément de Mangue Verte à Dosage Maximum pour Hommes et Femmes - 90 Comprimés (3 mois d'approvisionnement) de Earths Design
Proposé par EarthsDesign

3.0 étoiles sur 5 En expérimentation, 23 juillet 2017
Je prends un comprimé par jour en le laissant fondre sous la langue comme préconisé, pour l'instant je n'ai pas perdu de ventre, peut-être l'amélioration serait que j'ai moins faim, et moins tendance à grignoter entre les repas; en terme de poids c'est pareil. Je pense qu'il faut prendre le traitement plus longtemps pour avoir des resultats

Savon au Lait d'Anesse - Argan
Savon au Lait d'Anesse - Argan
Proposé par Flo des senteurs

4.0 étoiles sur 5 Je dis oui, 23 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savon au Lait d'Anesse - Argan (Beauté et hygiène)
J'aime beaucoup ce savon , il est doux sur la peau et a un parfum vraiment très agréable, qui reste dans l'air de la salle de bains; seul petit bémol, quelques composants qui peuvent être allergènes; Mais il est tellement agréable que je le recommanderai quand même.

Rainbow Aura à quartz Guérison Cristal
Rainbow Aura à quartz Guérison Cristal
Proposé par CrystalAge

4.0 étoiles sur 5 Precieux, 23 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Aura à quartz Guérison Cristal
Ce cristal de guérison me plait, il est à la fois rare, beau et puissant, seul petit bémol, je l'imaginais un peu plus grand

Yazilind bijoux Argent Chap perles de turquoise tibetaine elephant mignon stretch bracelet
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

2.0 étoiles sur 5 dommage, 1 juillet 2017
Le bracelet était beau, mais l'elastique a cassé au bout de deux jours, vraiment ce n'etait pas solide et je regrette mon achat inutile

Enquête sur 150 ans de parapsychologie - La légende de l'esprit
Enquête sur 150 ans de parapsychologie - La légende de l'esprit
par Renaud Evrard

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 7 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enquête sur 150 ans de parapsychologie - La légende de l'esprit (Broché)
C'est un livre très complet et très renseigné, mais il n'est pas très facile à lire car un peu touffu. Certains articles sont passionnants, d'autres un peu dépassés aujourdh'ui

Calendrier Amnesty International Rébecca Dautremer 2017
Calendrier Amnesty International Rébecca Dautremer 2017

4.0 étoiles sur 5 oui, 12 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier Amnesty International Rébecca Dautremer 2017 (Fournitures de bureau)
c'est un calendrier délicat, tout en sensibilité et ouvrant au rêve avec de très belles illustrations, de plus c'est pour une bonne cause

Le Sac MOSO - Purificateur d'air, Désodorisant, Absorbeur d'humidité, Naturel et sans odeur au Charbon de Bambou - 200 Gr - Charbon
Proposé par MOSO FR

5.0 étoiles sur 5 super, 19 janvier 2017
et voilà une alternative écologique et agréable esthétiquement pour lutter au mieux contre l'humidité. je le conseille vraiment, c'est efficace et discret

Agenda PAPERBLANKS Monet (Nénuphars), Lettre à Morisot - Ultra 180×230mm - 1 semaine sur 2 pages vertical

5.0 étoiles sur 5 beau, 25 novembre 2016
je suis ravie de mon achat, cet agenda est à la fois original et fonctionnel, une belle couleur et des motifs propices à la reverie, j'aime

D'après une histoire vraie - Prix Renaudot et Prix Goncourt des Lycéens 2015
D'après une histoire vraie - Prix Renaudot et Prix Goncourt des Lycéens 2015
par Delphine de Vigan

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 29 mai 2016
Ce livre se lit avec délice, on a envie de tout lire sans s'arrêter et en même temps de ne pas le finir trop vite, pour en garder à lire, même si l'histoire en est terrible. Le mode d'écriture et l'évolution de l'emprise exercée sur cette femme se confondent pour nous "prendre" aussi, petit à petit, insidieusement, dans la spirale perverse dans laquelle coule l'auteur.

Agenda Semainier Exdi MECURE S 21x27 Spirale Noir
Agenda Semainier Exdi MECURE S 21x27 Spirale Noir
Proposé par AGENDA EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 tres bie, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda Semainier Exdi MECURE S 21x27 Spirale Noir (Fournitures de bureau)
cet agenda est grand, très clair, et permet de noter beaucoup de choses, c'est un bon rapport qualité/prix, je le trouve agréable à utiliser

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10