Profil de guinchard karine > Commentaires

Contenu rédigé par guinchard karine

guinchard karine

Cuisinez gourmand sans gluten, sans lait, sans oeufs...
Cuisinez gourmand sans gluten, sans lait, sans oeufs...
par Valérie Cupillard

5.0 étoiles sur 5 un super livre, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisinez gourmand sans gluten, sans lait, sans oeufs... (Broché)
voici un livre que j'ai déjà et que j'utilise beaucoup ! j'aime ses conseils et ses idées ... à avoir dans sa cuisine c'est sur !

Bialetti - 3160 - French Press Preziosa - Cafetière Italienne à Piston en Inox - 3 Tasses

4.0 étoiles sur 5 conforme à son utilisation normale, 10 décembre 2015
elle est de bonne qualité, et fonctionne bien. Pas de surprise ! mon premier café était parfait. Contenance d'une mug

Gourde Aladdin rouge 60 cl - BPA free
Gourde Aladdin rouge 60 cl - BPA free

5.0 étoiles sur 5 très bien mais un peu cher, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gourde Aladdin rouge 60 cl - BPA free (Cuisine)
dommage du prix, autant acheter la bouteille EQUA qui rend le même service. Mais c'est une bouteille très pratique et belle

Bouteille réutilisable EQUA sans BPA - modèle Feuilles vertes (0,6L)
Bouteille réutilisable EQUA sans BPA - modèle Feuilles vertes (0,6L)

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouteille réutilisable EQUA sans BPA - modèle Feuilles vertes (0,6L) (Cuisine)
je trouve que son ouverture large est super pour le nettoyage, et le fait de pouvoir boire au meme débit qu'une bouteille d'eau est super. La plupart des gourdes, on doit tirer et on boit tout doucement.

Protéines vertes
Protéines vertes
par Cecile Berg

5.0 étoiles sur 5 de bonnes idées, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protéines vertes (Broché)
de tres bonnes idées , par contre il faut connaitre une magasin ou trouver ce genre d'aliments. je n'ai plus d'autre chaose à dire