Profil de Peponne > Commentaires

Contenu rédigé par Peponne

Peponne "péponne" (Lyon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
MVpower®Design Moderne LED Mitigeur Robinet RGB Couleur Robinet Baignoir Waterfall pour Lavabo Evier Salle de Bain
Proposé par kissta

5.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 25 juin 2016
Installés maintenant depuis 6 mois.
effectivement pas de pile. ca doit marcher avec le système hydraulique je suppose car il faut un certain écoulement pour que la diode s'allume ce qui me parait logique. De plus quand l'eau est trés chaude le rouge clignote. Je sais pas si c'est prévus mais c'est pratique aussi.
Seul petit bémol, l'eau a tendance à remonter dessous après avoir fermer l'eau il aurait fallut un petit rebord dessous pour éviter ça mais ca reste un très beau produit rapport qualité/prix

TeckNet® Mouse M010 Souris filaire Suivi optique haute Définition USB Noir
TeckNet® Mouse M010 Souris filaire Suivi optique haute Définition USB Noir
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 ras .., 25 juin 2016
Parfait pour brancher et débrancher pour passer d'une machine à l'autre
sans pile ni artifices qui ne servent à rien

Dirt Devil DD2225-0 Rebel 25 HE Aspirateur sans Sac Cyclonique Blanc/Rouge
Dirt Devil DD2225-0 Rebel 25 HE Aspirateur sans Sac Cyclonique Blanc/Rouge

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 25 juin 2016
il est super puissant et par rapport à la version que j'avais (de la même marque) il a un régulateur de puissance ce qui est pas plus mal. Sur du carrelage moitié puissance suffit amplement.
juste la poignée que je trouve trop grosse pour une bonne prise en main et la fixation de l'accessoire sur le tyau assez nulle. sur la machine ca aurait été mieux

Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 MB-MP64D/EU 64 Go Sans adaptateur SD
Proposé par City_of_memory15

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 juin 2016
Super rapport qualité/prix pour 20 euros ! ca vaut vraiment le coup. Installé sur mon tel portable pour stocker musique et photos

Jeux de tournevis 30 pièces bits + Pince à épiler + levier outil + ventouse
Jeux de tournevis 30 pièces bits + Pince à épiler + levier outil + ventouse

4.0 étoiles sur 5 Très correct rapport qualité/prix, 11 février 2016
Bien pour ce qui est demandé de faire. seul bemol, les picots de rangement assez fragile, un de cassé à la reception. si le boitier est rigide est semble solide. Après je ne voyage pas avec (sacoche dépannage extérieure)

Kerbl Sac à Litière XL pour Chat 59x46 cm par 10
Kerbl Sac à Litière XL pour Chat 59x46 cm par 10

5.0 étoiles sur 5 super, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl Sac à Litière XL pour Chat 59x46 cm par 10 (Divers)
Tres bonne taille et tres épais. peu de risques que ce soit percé par les griffes mais bon ca depend aussi du chat je suppose.
Rien à redire

TP-Link TG-3269 Carte réseau PCI Gigabit Ethernet
TP-Link TG-3269 Carte réseau PCI Gigabit Ethernet

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link TG-3269 Carte réseau PCI Gigabit Ethernet (Personal Computers)
Produit simple pour un branchement simple.
Installer et utilisez
Parfait au niveau rapport qualité prix.
Rien à dire de plus

Ludi - Aire d'Eveil Arche - Gourmandises Bleue
Ludi - Aire d'Eveil Arche - Gourmandises Bleue

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi - Aire d'Eveil Arche - Gourmandises Bleue (Puériculture)
J'ai pas essayé encore le coté "piscine". Pour le reste c'est super niveau rapport qualité prix.
Seul bémol, je trouve que le tapis n'est pas assez épais pour un tout petit de 6 mois. Obligé de mettre une couverture.

Oregon Scientific RAR502 Station Météo Confort
Oregon Scientific RAR502 Station Météo Confort

4.0 étoiles sur 5 Poduit correspondant, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon Scientific RAR502 Station Météo Confort (Cuisine)
Non moi j'ai bien recu le produit comme décrit
Fonctionne tres bien. Juste bien penser à l'installation a mettre un les frequence radio sur 1, 2 et 3 pour les différencier.
Petit bémol : Fonctionne sur piles. Vu la taille de l’écran je pense que cela doit consommer pas mal. Il y aurait pu y avoir une alimentation electrique également.

Netgear GS205-100PES Switch 5 Ports Gigabit 10/100/1000
Netgear GS205-100PES Switch 5 Ports Gigabit 10/100/1000

4.0 étoiles sur 5 parfait, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear GS205-100PES Switch 5 Ports Gigabit 10/100/1000 (Accessoire)
Tres bon produit rapport qualité/prix. je recommande.
manque éventuellement d'un point de fixation sur le boitier permettant de le fixer au mur ou sous le bureau

Page : 1 | 2 | 3 | 4