Profil de VINCENT 57 > Commentaires

Les Dents de la mer 2ème partie [Blu-ray]
Les Dents de la mer 2ème partie [Blu-ray]
DVD ~ Roy Scheider

4.0 étoiles sur 5 LES DENTS DE LA MER 2ème partie BLU.RAY 2016, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dents de la mer 2ème partie [Blu-ray] (Blu-ray)
ce qui ma toujours amusé avec les dents de la mer s'est que tout le monde savais que le requin été faux mais dans la salle tous sursauté du moins sur le film de steven spielberg. pour cette suite ok on est loin du chef d'oeuvre de steven spielberg, mais cette suite ce laisse regarder, n'oublié pas que dans les années 70 il n'y avais pas d'effets numérique tout été mécanique. on retrouve avec plaisir roy scheider... pour sa sortie blu.ray ce film a subi une restauration en 2k l'image est excellente le son egalement mais ça n'atteint pas le niveau du 1er dont la restauration avez couté 10 millions de dollars!! ce blu.ray reprend les nombreux bonus de l'edition dvd. l'achat en vaut la peine
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 6, 2016 12:25 PM MEST

La boum 2 [Blu-ray]
La boum 2 [Blu-ray]
DVD ~ Sophie Marceau

4.0 étoiles sur 5 LA BOUM 2 "blu.ray 2016", 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La boum 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
gaumont continue à exploiter son catalogue en éditant des blu.ray dans un excellent rapport qualité / prix. la boum 2 à subit le meme traitement que le 1er. nouvelle restauration image et son. la qualité visuel est au rendez vous, bien sur on est loin de la perfection. niveau scénario j'ai une préférence pour le 1er. coté bonus c'est leger: une bande annonce et le commentaire audio de claude pinoteau..

Fantomas [Blu-ray]
Fantomas [Blu-ray]
DVD ~ Louis de Funès

3.0 étoiles sur 5 FANTOMAS "EDITION BLU.RAY 2016", 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantomas [Blu-ray] (Blu-ray)
je ne vous résumerais pas le film que beaucoup on vu et revu. d'autres le font très bien ainsi que des sites dédié au cinéma... n'ayant eu que l'edition dvd de fantomas , je peut vous dire que l'achat de cette edition blu.ray en vaut la peine, une nouvelle restauration a été effectué et l'image sans etre extraordinaire est de bonne qualité, mise à part quelques flous et leger bruit dans quelques scènes de nuit (le film a 50 ans) le son lui est clair sans souffle en dts hd 2.0 . les bonus sont les memes que l'edition dvd.. comme à son habitude gaumont a inclus des sous titres pour personnes sourdes ou malentendants et au prix promo de 10,99 euro pourquoi s'en priver?

Les couloirs du temps: Les visiteurs II [Blu-ray]
Les couloirs du temps: Les visiteurs II [Blu-ray]
DVD ~ Christian Clavier

5.0 étoiles sur 5 LES VISITEURS les couloirs du temps BLU.RAY 2016, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les couloirs du temps: Les visiteurs II [Blu-ray] (Blu-ray)
la restauration de l'image et du son sont parfaits . une fois de plus gaumont video a fait un excellent travail.. s'est mon épisode préféré des visiteurs. a quand l'operation corned beef et les anges gardiens en blu.ray??
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 26, 2016 6:58 AM MEST

Le Professionnel [Blu-ray]
Le Professionnel [Blu-ray]
DVD ~ Jean-Paul Belmondo

4.0 étoiles sur 5 BLU.RAY " LE PROFESSIONEL" edition française 2016, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Professionnel [Blu-ray] (Blu-ray)
"LE PROFESSIONNEL' et 'PEUR SUR LA VILLE" dont deja disponible sur un site conccurent. je les ai reçu ce 26 mars. alors l'image est SUPERBE . la restauration parfaite, couleurs, contraste, piqué excellent. le son d'origine est en 2.0 drs. bonus :seulement la bande annonce... dommage d'autant plus qu'il existe une fin alternative ou belmondo s'envole a bord de l'helicoptere a la fin du film. j'espere que studio canal sortira un jour l'alpageur , l'as des as det le marginal ans les memes conditions techniques
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 26, 2016 7:02 AM MEST

Peur sur la ville [Blu-ray]
Peur sur la ville [Blu-ray]
DVD ~ Jean-Paul Belmondo

4.0 étoiles sur 5 BLU.RAY " PEUR SUR LA VILLE" edition française 2016, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peur sur la ville [Blu-ray] (Blu-ray)
Si je me permets d'ecrire un commentaire sur ce blu.ray s'est qu'il est deja disponible ainsi que "LE PROFESSIONNEL' sur un site concurent et que je l'ai reçu ce 26 mars. alors l'image est SUPERBE . la restauration parfaite, couleurs, contraste, piqué excellent. le son d'origine est en 2.0 drs sans default.. le dvd est obsolete. bonus uniquement une bande annonce ...dommage
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

La Boum [Blu-ray]
La Boum [Blu-ray]
DVD ~ Sophie Marceau

4.0 étoiles sur 5 LA BOUM 'edittion Blu-Ray 2016', 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Boum [Blu-ray] (Blu-ray)
je viens de visionner la nouvelle edition blu.ray de 'la boum' je ne reviendrai pas sur ce film que j'aime revoir car assez de pseudo commentaire parle du film et jamais de la qualité technique . Gaumont a fait un bon travail de restauration de l'image et du son, un nouveau transfert a été effectué pour cette edition 2016. les contrastes , le piqué , les couleurs sont tres bons. son d'origine en 2.0 dts. coté bonus: interview des acteurs bande annonce. Pour moi gaumont vidéo est un des rare editeur a sortir beaucoup de films de patrimoine français dans d'excellente conditions à un prix abordable. j'espere un jour avoir dans cette collection; l'hotel de la plage, la septieme compagnie et d'autres classique du cinema francais

Quel Métier Étrange
Quel Métier Étrange
par Clair Philippe

5.0 étoiles sur 5 Plus GENIAL que ce Livre Tu Meurs, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quel Métier Étrange (Broché)
Mes premiers rmots seront pour phillipe clair: Phillipe merci pour ce livre, personne ne vous a oublié et ne vous oubliera, vous nous avez fait tellement rire et ça continuera, meme mon jeune fils commence à s'intéresser a vos films. une nouvelle génération de fans ai en route et je dois etre le seul en france à écouter la chanson de plus beau que moi tu meurs en allant au boulot. j'espère vous rrenconrter un jour. Conçernant le livre, etant fan de l'oeuvre de phillipe clair, je me suis empressé d'acheter ce livre et je ne regrette rien! de ces débuts en passant par sa vie privée jusqu'à la gloire, phillipe clair nous dévoile tout. il y a de l'émotion du rire, des anecdotes de tournages ,des révelations sur les personnalités qu'il a rencontré tout au long de sa carrière. C'est lui qui a fait débuter au cinéma les charlots dans 'la grande java' aldo maccione dans 'la grande maffia' richard anconina dans 'comment se faire reformer'. Quand j'ai appris comment cet homme a été méprisé par certains ou arnaqué par d'autres moi ça ma écoeuré..Phillipe Clair n'a eu qu'une ambition dans ça carrière: Nous faire rire ! il y ai arrivé. il a son actif de gros succès au box office. Sur les 16 films qu'il a tournés je n'en ai vu que 8 et à chaque fois je n'ai jamais été déçu. Mon top 5 :1-plus beau que moi tu meurs 2-par ou t'es rentré on t'a pas vu sortir 3-tais toi quand tu parles 4-Declic et des claques 5- comment se faire reformer. Pour l'instant ne sont disponible en dvd que 'comment se faire reformer' et 'si tu vas à rio tu meurs'. J'attends avec impatience que les autres sortent enfin en vidéo. Fans d'aldo maccione je vous conseille le livre de gilles botineau 'Aldo Maccione la classe disponible aux editions christian navarrro. la aussi s'est un livre passionant ou on apprend beaucoup de choses sur un des acteurs populaire des années 70/80 qui a tournés dans cinq films avec Phillipe Clair..Phillipe je vous souhaite bonne continuation. Sincères Salutations. Vincent du 57
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Fast & Furious 7 [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
Fast & Furious 7 [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Vin Diesel

2.0 étoiles sur 5 FAST 7 " TROP C'EST TROP" !! pas si formidable que ça, 30 avril 2015
moi je dirais ce film ma décu encore plus que le 6 , pour moi fast 7 n'a plus rien a voir avec les premiers, on a plus l'impression d'etre devant un film ou jeu de guerre style call of duty, les meilleurs resteront les 1 ,2 et le 4 et je n'irais pas voir les suivants... faut savoir s'arreter ou alors ne plus appeller cette saga 'fast and furious
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 3, 2015 9:08 AM MEST

Don Camillo - L'intégrale [Blu-ray]
Don Camillo - L'intégrale [Blu-ray]
DVD ~ Fernandel

4.0 étoiles sur 5 INTEGRALE BLU.RAY DON CAMILLO, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don Camillo - L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
J"ai deja visionné les 3 premiers volets. bonne restauration. la qualité de l'image est au rendez vous et elle dépasse de loin les diffèrentes editions dvd (coffret ou à l'unité) le son VF et VO sont proposé en mono 2.0 DTS HD , sauf pour la grande bagarre de don camillo qui ai en mono SD, la raison est expliqué au dos de la jaquette. par contre pour les jaquettes des 5 films ils aurais pu nous mettre les affiches d'orgine cinéma. je suis dans l'ensemble satisfait de cette integrale blu.ray don camillo, ma note; 7/10 ..(je n'ai eu aucun mal à revendre l'edition dvd )

Page : 1 | 2