Profil de tanaouka > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
tesa 55751-00001-00 Ruban de montage Extérieur
tesa 55751-00001-00 Ruban de montage Extérieur

1.0 étoiles sur 5 adhesif exterieur, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : tesa 55751-00001-00 Ruban de montage Extérieur (Outils et accessoires)
Acheté pour ma sonnette extérieure ,celui-ci n'a absolument pas tenu sur mon mur légèrement crépis .la sonnette est tombée au bout d'une heure ;posée par temps sec mais froid .je l'ai donc utilisé à l'intérieur,sur de la tapisserie et cela à tenu un peu plus longtemps mais guère mieux .très déçue vu le prix et l'annonce du produit .

Exacompta - 930E - Recettes Depenses - 80 Pages - Couleur Aléatoire
Exacompta - 930E - Recettes Depenses - 80 Pages - Couleur Aléatoire

5.0 étoiles sur 5 cahier, 23 mars 2016
excellent cahier pour des petites compta comme celle de mon asso.le cahier est clair ,net et très bien relié !

Papier aquarelle 30 cartes postale en coffret métal de Hahnemühle
Papier aquarelle 30 cartes postale en coffret métal de Hahnemühle
Proposé par Jackson's Art Supplies

3.0 étoiles sur 5 cartes aquarelle, 23 mars 2016
Fort sympathique dans la description ,la boite en plus est jolie et protège bien le papier .Ca se gâte quand on touche le papier qui est très fin ,pour de l'aquarelle cela ne présage rien de bon ,à suivre.

tesa Powerstrips Lot de 10 languettes double-face amovibles juqu'à 2 kg
tesa Powerstrips Lot de 10 languettes double-face amovibles juqu'à 2 kg

1.0 étoiles sur 5 languettes adhesives, 23 mars 2016
j'ai collé des cadres légers avec et 48h plus tard tout par terre ,par contre languettes au mur qui décollent une peinture glycero..........très décevant

SET 20 FEUILLES PAPIERS DE TRANSFERT POUR TATOUAGE TATTOO
SET 20 FEUILLES PAPIERS DE TRANSFERT POUR TATOUAGE TATTOO
Proposé par angemart1999

5.0 étoiles sur 5 papiers transfert, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SET 20 FEUILLES PAPIERS DE TRANSFERT POUR TATOUAGE TATTOO (Divers)
je m'en sers pour reproduire mes esquisses de dessins et c'est très bien.pas de traces noires en annexes .petit format pratique

Command 17206 Bande adhésive pour cadres Modèle L Charge max 7.2 kg / 8 pièces (Import Allemagne)
Proposé par Micro Passion 76

5.0 étoiles sur 5 bandes adhésives, 22 mars 2016
quelles sont pratiques !j'ai collé tous les tableaux de mon atelier avec et certains sont lourds pourtant .certains placés au dessus des radiateurs tiennent très bien

L'ABCdaire de la calligraphie
L'ABCdaire de la calligraphie
par Claude Mediavilla

3.0 étoiles sur 5 calligraphie, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ABCdaire de la calligraphie (Broché)
contenu bien et le contenant très pratique.pas de grandes découvertes ,juste les classiques de base .Bien pour débuter et on trouve mieux sur le net

Handmade Books
Handmade Books
par Ray Hemachandra
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 books, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Handmade Books (Relié)
étant relieur ,on ne peut pas dire que ce livre soit une grande découverte!!c'est dommage ,à lire quand on s'ennuie

Les images d'Épinal, Verdun et la Grande Guerre
Les images d'Épinal, Verdun et la Grande Guerre
par Imagerie d'Épinal
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 verdun, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les images d'Épinal, Verdun et la Grande Guerre (Relié)
superbe ,génial ,ludique ,bien rédigé et illustré ,bref un cadeau sûr pour les passionnés de la grande guerre ,je recommande

Un petit bout de fil : La couture autrement
Un petit bout de fil : La couture autrement
par Sabine Benoit

3.0 étoiles sur 5 un petit bout de fil, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un petit bout de fil : La couture autrement (Broché)
commandé en souscription et tant attendu,on me l'a même offert deux fois !!!il est bien mais pas woah,très bien pour débutantes car expliqué très clairement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20