Profil de diamondgirl93 > Commentaires

Contenu rédigé par diamondgirl93
Classement des meilleurs critiques: 1.484.304

"diamondgirl93"

Coque Batterie iPhone 7 Plus 5.5", PEMOTech® Ultra fin Coque avec batterie rechargeable 4000 mAh pour iPhone 7 Plus, iPhone 6 Plus, iPhone 6s Plus 5.5" Portable externe chargeur batterie de secours (Or Rose)
Proposé par PEMOTech FR

2.0 étoiles sur 5 Non pour Iphone 7 plus, 18 janvier 2017
Même si la coque est très bien, elle ne convient pas à un Iphone 7 plus : les trous en bas de la coque ne correspondent pas. Impossible de brancher les écouteurs

Kathy Ireland : Absolutely Fit
Kathy Ireland : Absolutely Fit
DVD ~ Kathy Ireland
Proposé par laurius

5.0 étoiles sur 5 Aimer faire des abdos? Maintenant c'est possible!, 31 octobre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kathy Ireland : Absolutely Fit (DVD)
Faire des abdos devient maintenant un plaisir : le programme est étalé sur une semaine ce qui permet de faire travailler la ceinture abdominale tranquillement et complètement. Katy explique le mouvement avant de commencer, ce qui aide beaucoup au début quand on ne connait pas bien. Surtout ne pas hésiter à aller à son rythme car le niveau des exercices est parfois élevé. Ayant déjà une bonne base d'abdos grâce à son programme Body Specifics, je peux vous dire que malgré tout je "souffre", mais attention même les débutants peuvent le faire sans aucun souci. Allez-y, et je vous assure que vous serez surpris des résultats en un temps record!