undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de jean pierre guyolard > Commentaires

Contenu rédigé par jean pierre gu...

jean pierre guyolard

Filtre HEPA Allergie Post Motor Compatible avec Aspirateurs Dyson DC04 DC05 DC08 DC19 DC20 DC21 DC29
Proposé par First4Spares

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 8 février 2016
Produit correspond a notre besoin a un tarif défiant toute concurrence pas de souci adaptation identique au modèle d'origine dayson

Nikon D3000 nº19
Nikon D3000 nº19
par Marylène Rannou

4.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D3000 nº19 (Broché)
Produit approvisionné dans les temps et sous emballage de qualité conforme à mon attendu. Prix d'achat appliqué raisonnable.a recommander aux personnes intéressées .manque à mon sens quelques exercices pratiques pour une prise en mains totale

Cadorabo ! Etui Housse pour Apple Iphone 3 / 3G / 3GS Portefeuille en NOIR DE JAIS
Proposé par cadorabo-shop

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mon attendu, 9 février 2014

ChargerCity OEM Easy Click Support pour TOM TOM GO LIVE 1000 1005 1015 1050 2405 2435 2505 PRO 7100 7150 9100 9150 T TM WTE du Monde en direct GPS Navigators * Inclure carte mémoire MicroSD lecteur gratuit *
Proposé par ChargerCity

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mon attendu, 9 février 2014