Profil de Hélène > Commentaires

Bouquet parfumé décoratif Teck et Tonka - Esteban
Bouquet parfumé décoratif Teck et Tonka - Esteban
Proposé par Maléa Déco

5.0 étoiles sur 5 Quel délice !, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouquet parfumé décoratif Teck et Tonka - Esteban (Divers)
L'odeur est extrêmement agréable, pas du tout entêtante (c'est une grande allergique qui parle). Le parfum est très naturel et original à la fois. Aussi, les senteurs restent vraiment longtemps, je suis grande fan de cette marque, cela fait très longtemps que j'achète chez eux, jamais déçue!

You Are Here: Bookmark Pad
You Are Here: Bookmark Pad
par Knock Knock

5.0 étoiles sur 5 Very useful, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : You Are Here: Bookmark Pad (Broché)
Not only a big reader, I've been using those bookmarks when reading books for my thesis. It was amazing to be able to write down notes and pages overtime a paragraph was useful for me. Saved me loads of time.

Pack This: Pad
Pack This: Pad
par Knock Knock

5.0 étoiles sur 5 Perfect for OCD freaks, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack This: Pad (Poche)
Once you start using Knock Knock stationary, there's no way back. Not only is it funny, it's so useful! Whereas you're very organized, or just forgetful, this is a must-have for travelers.

Borderlands : The Handsome Collection
Borderlands : The Handsome Collection
Proposé par Good-Prices

5.0 étoiles sur 5 Des heures de jeu, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borderlands : The Handsome Collection (Jeu vidéo)
J'ai terminé ce jeu de nombreuses fois tellement je l'adore. Borderlands 2 a une excellente jouabilité, de beaux graphiques un peu cartoon, l'univers Mad Max est très sympa. Le 1 est plus compliqué mais tout aussi sympa. Les add ons sont la petite touche pour perfectionner le package qui constitue un excellent rapport qualité prix.

CrownTrade® Câble Cordon de remplacement pour Casque Beats by Dr Dre Monster Studio Pro-Rouge

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 22 janvier 2016
Bonne dimension et bonne couleur. Ce cordon a su remplacer le cordon manquant à mon casque beats. Je le recommande.

Poweradd Slim2 5000mAh Chargeur Portable Batterie de Secours Externe pour téléphone potable(Apple Adapteurs Non Inclus)et D'autres Appareils Chargés Via USB 5V-Noir
Proposé par Poweradd

5.0 étoiles sur 5 Excellent service client - Message mis à jour, 22 janvier 2016
Je mets à jour mon commentaire sur ce produit. L'ayant acheté il y a 6 mois environ, je l'avais adoré. L'objet incontournable qui évite bien des soucis. Petit, transportable partout, une charge suffisait à recharger deux fois mon iPhone 6.
En revanche je l'avais trouvé fragile puisqu'après une dizaine d'utilisations, le port de chargement s'est cassé à l'intérieur de l'appareil donc impossible de réparer.
Cependant, la marque m'a contactée récemment pour me dire que que l'équipe technique avait amené des modifications au produit pour éviter ce genre de problème, que visiblement d'autres personnes avaient rencontré également.
Pour me prouver leur bonne foi l'équipe m'a envoyé un nouveau chargeur gratuitement. J'apprécie énormément cette écoute, et surtout que 6 mois après achat, la marque ait pris ce temps pour moi.

Supertogether Dalek Autocollant pour Apple MacBook/ Pro/ Air
Supertogether Dalek Autocollant pour Apple MacBook/ Pro/ Air
Proposé par Supertogether Limited

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supertogether Dalek Autocollant pour Apple MacBook/ Pro/ Air (Accessoire)
Halte à tous les fan de Docteur Who. Ce sticker est parfait. La petite touche amusante : la tronche de la pomme blessée. Absolument génial.

Geha F02 Feuilles transparentes pour imprimantes jet d'encre 50 feuilles
Geha F02 Feuilles transparentes pour imprimantes jet d'encre 50 feuilles

5.0 étoiles sur 5 Rapide, 3 novembre 2014
Produit acheté pour une impression depuis une imprimante HP8600. La livraison est rapide et le produit conforme à la description. Rien à redire, c'est parfait.

818-TEch No11800050032 Hi-Speed 2.0 clé USB 32Go sac à main métal 3D rose
818-TEch No11800050032 Hi-Speed 2.0 clé USB 32Go sac à main métal 3D rose
Proposé par 818-Shop

5.0 étoiles sur 5 Nickel., 3 novembre 2014
Excellent rapport qualité prix, gros volume, et joli design. Je le recommande vivement à tout utilisateur qui aurait besoin d'avoir constamment une clé avec de la place (photos, documents lourds).

7 "x5" Rétro Vintage couverture de cuir Notebook Journal Diary chaîne vide nautique vert
Proposé par HobbySky Store

1.0 étoiles sur 5 Odeur pestilentielle, 3 novembre 2014
J'avais acheté ce carnet pour faire un cadeau, je vais devoir trouver autre chose. L'article est arrivé deux semaines et demi après la commande, et l'odeur est tout à fait abominable. Un genre de moisissure mélangé à une odeur chimique. Rien qu'en manipulant le carnet, l'odeur reste sur les mains. J'en viens à me demander si ce n'est pas traité avec des produits dangereux. L'odeur est si forte que j'ai du mettre le carnet dans un sac plastique bien fermé, placé dans un meuble, dans un placard. J'espère qu'avec le temps cela se dissipera mais dans le cas contraire, je ne vois même pas comment je vais pouvoir garder ce produit. Bien évidemment, le retour est impossible. Grosse déception.

Page : 1 | 2