Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de RG > Commentaires

Contenu rédigé par RG
Classement des meilleurs critiques: 2.443.464

RG (France)

Page : 1 | 2
Seal The Deal And Let's Boogie (Édition Deluxe 2CD)
Seal The Deal And Let's Boogie (Édition Deluxe 2CD)

3.0 étoiles sur 5 C'est bien fait, il manque juste la gouache!, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seal The Deal And Let's Boogie (Édition Deluxe 2CD) (CD)
Volbeat avait cette marque de fabrique qui le caracterisait sur ces 4 premiers albums! ce mélange de heavy riffu à la sauce Metallica et de rock n Roll limite Rockabilly. Depuis le précédent album (oulaw gentlemen & shaddy ladies) ce n'est plus le cas, reste quelques riffs toujours teinté Metallica, mais tout le coté Rock n Roll a disparu. Volbeat s'est mis en tête de sonner Heavy Rock US et il y parvient! Mais il aura perdu son originalité au passage. Ceci dit c'est très bien fait, les arrangements sont parfaits (la chorale gospel sur goodbye forever) les mélodies sont jolies, manque juste un peu de gouache!!!

Chroniques d'un Pas Grand-chose: Souvenirs d'un hard rocker en colère
Chroniques d'un Pas Grand-chose: Souvenirs d'un hard rocker en colère

5.0 étoiles sur 5 Magnifique., 4 juin 2016
A lire et à relire. Politiquement incorrect! rigolades assurées! C'est scandaleusement réaliste! Chacun se retrouvera un ptit peu dans les différentes histoires qui parcourent cette oeuvre.

On attend une suite avec impatience.

Ce M Canard est la plume en devenir...

Sound Intone MS200 Casque Stéréo - Nouvelle Génération, Casque Audio supra-auriculaires, anti-bruit, léger et pliable - Compatible avec PC, téléphones portables intelligents (iPhone/Samsung/HTC), PSP, tablettes (Ipad), Ipod, mp3 et mp4 (Noir / Bleu)
Proposé par Yinbo Tech

3.0 étoiles sur 5 Qualité en rapport avec son prix, 1 avril 2016
Depuis quelques temps je n'ai pas trop de chances avec mes casques! J'ai acheté ce casque il y'a un mois environ.
C'est correct au niveau du son, pour le prix, même si le fanatique de son trouvera que ce dernier est plutôt froid et très synthétique, mais encore une fois, le prix est en rapport avec la qualité du produit.

Autre détail, j'ai lu dans les commentaires déja postés que le casque était très confortable, c'est très subjectif, les oreilles chauffent un peu, le casque ne se règle que d'un coté, et ça peut poser problème selon la circonférence de votre tête. Je me plains souvent que les fils des derniers casques que j'ai acheté ne sont pas assez longs, ici c'est plutôt l'inverse, le fil est très long, à tel point que quand on se balade avec dans la maison, il faut faire très attention de ne pas l'accrocher!

Reste a savoir la durée qu'il fera...

Take Us Alive
Take Us Alive
Proposé par dodax-online-fr

4.0 étoiles sur 5 Extreme au meilleur de sa forme., 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Take Us Alive (CD)
Extreme live, c'est bon, c'est bien c'est bosc.... C'est Boston! Extreme chez lui, une set list très axée sur "pornograffiti" bien evidement mais pas seulement, tous les albums sont représentés mais c'est surtout la puissance de feu que dégage ce groupe sur scène et sa maitrise technique! Si vous voulez découvrir ce groupe, ce live est très approprié.

Dirty Dynamite
Dirty Dynamite

4.0 étoiles sur 5 jugement purement subjectif., 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Dynamite (CD)
Bon voila, Krokus n'invente rien! Pire il aura pompé AC/DC pendant toute sa carrière (presque 40 piges)... Mais j'adore ce groupe, toujours un refrain qui se retient instantanément! Un riff ACDstones qui va bien, une mélodie qui fait mouche! Krokus c'est hyper simple et efficace, pas de chichi, juste du bon Hard rock! Et ce "dirty dynamite" n'échappe pas à la règle. Impossible de ne pas retenir le refrain "hardrocking man" ou la mélodie de "yellow Mary". Pas innovant pour deux sous, mais moi j'adore!!! Un bon cru...

Pure heavy
Pure heavy

3.0 étoiles sur 5 Un cran en dessous de "youngblood"!!!, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pure heavy (CD)
Bon, je suis devenu fan avec "Yougblood", du coup j'ai acheté "audrey horne" juste derrière. Et j'attendais la sortie de Pure heavy avec une certaine impatience. Mettons les choses au clair. Si j'avais découvert le groupe avec ce dernier, je ne me serais seulement dit: "voila un bon groupe de classic rock!" Mais voilà, "Youngblood" m'a mis sur le cul!!! Du coup l'effet de surprise est bien moindre avec ce "pure heavy" qui fonctionne tout de même. Le groupe affiche clairement ses influences, parfois trop (out of the city sonne purement comme du thin lizzy), parfois avec parcimonie (les soli sont très influencés Maiden l'intro de "wolf on my heart" fait immédiatement penser au Who). Ceci dit, "pure heavy" est un bon album, c'est bien joué, produit avec modestie et on sent que le groupe l'a pondu avec son coeur (et non pas avec son c..). Juste un cran en dessous de "youngblood".

Philips SHQ3200-10 ActionFit casque tour d'oreille Sport résistant à la transpiration et lavable à l'eau Gris et Orange
Proposé par SmartSalesUK(Basé en Angleterre)

2.0 étoiles sur 5 Correct mais sans plus., 17 juillet 2014
Son correct mai pas extra non plus, le fil est par contre un peu court 5 ou 10 cm de plus n'auraient pas été de trop!
Sinon le port de ce casque est parfait et confortable. Avant j'avais le Philips SHS8100 qui avait un son bien meilleur mais dont la durée de vie ne dépasse pas 1 an, j'en ai eu 2 en et par deux fois j'ai eu le même problème de fil qui déconne a l'entrée de l'oreillette.
Celui là a l'air plus solide, plus renforcé, le fil a l'air plus épais et plus resistant... On verra la durée qu'il fera!

Et bien je fais suite à mon commentaire ci-dessus!

Il vient de me lacher au bout d'un peu plus d'un an, cette fois c'est le contact qui ne se fait plus à l'entrée de la prise jack! C'est donc terminé en ce qui me concerne, je ne le racheterai pas.

Infernal Rock Eternal - Edition Limitée
Infernal Rock Eternal - Edition Limitée

4.0 étoiles sur 5 Enfin un album bien composé!, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infernal Rock Eternal - Edition Limitée (CD)
Chrome Division nous sert son 4ème album et on peut penser que le groupe a trouvé sa route: Le metal fourre-tout! Tout y passe le stoner, le Heavy, le Hard, le Punk, si le groupe conserve toujours ses influences Motorheadienne, il a diversifié son discours en emmpruntant ici et là (Maiden, Priest, Accept y font quelques apparitions) ce qu'il faut pour enjoliver son Heavy rock crasseux!

Mais le tout passe trés bien et on passe un excellent moment!

The Final Frontier
The Final Frontier

2.0 étoiles sur 5 Il est temps de prendre sa retraite!, 29 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Final Frontier (CD)
Un album franchement lourdingue.
3 morceaux corrects a tout casser, le reste n'est que la repetition de ce que Maiden nous propose de plus en plus depuis 10 ans.
Des morceaux a tiroirs mais l'inspiration en moins.
Quel dommage!

Hammer of the North
Hammer of the North

5.0 étoiles sur 5 La résolution de l'année, achetez cet album!!!, 4 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hammer of the North (CD)
Non il n'est pas trop tard!
Grand Magus nous offre un album d'une grande qualité, ce sens de la mélodie glaciale, mélancolique couplé a du gros riff qui tache ne laissera personne de marbre.
C'est beau, puissant, racé!
Et croyez moi je ne suis pas fan de ce groupe à la base, c'est dire...

Page : 1 | 2