Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de denis pierre > Commentaires

Contenu rédigé par denis pierre

denis pierre

Page : 1 | 2
FDX pour homme Performance Veste de cyclisme coupe-vent thermique Running d'hiver Hi Viz

2.0 étoiles sur 5 Pas pour la course à pied, 23 février 2017
Ce produit n'est pas adapté à la course à pied, de plus il taille mal pour un M.Je ne peux pas le fermer complètement.

Box Vaporesso Target Mini, 1400 mAh & 40 watts, noir (ne contient ni tabac ni nicotine)

3.0 étoiles sur 5 Beau produit, 4 février 2017
Très beau produit mais il n'est pas fait pour les gros vapoteurs. Il ne tient pas longtemps la charge. une demie journée en ce qui me concerne.

Véritable Efest 3500mAh IMR 18650 BATTERIE - 20AMP   BATTERIE - TOP PLAT (Single )
Véritable Efest 3500mAh IMR 18650 BATTERIE - 20AMP BATTERIE - TOP PLAT (Single )

1.0 étoiles sur 5 incompatibilité avec ma cigarette électronique, 7 décembre 2016
Produit incompatible avec mon istick TC 60W eleaf. Très déçu, j'ai tout essayer et me suis tenu aux commentaires des clients

Colle sous-marine ORCA - Colle sous l'eau sans danger pour les animaux vivants
Colle sous-marine ORCA - Colle sous l'eau sans danger pour les animaux vivants
Proposé par TopReef

4.0 étoiles sur 5 Parfait, efficace, mais ..., 4 février 2016
Le produit est conforme à la description. j'ai colmaté une fissure dans un bac de 300 litres en laissant 200 litres dedans. La fissure faisait toute la largeur du fond (40 cms). Cependant, il n'y a pas d'explications pour l'appliquer correctement. De plus, l'embout est très fragile. Je reste très content de ce produit

iKross® 3-en-1 Kit de Support Voiture à Ventouse et à Clips, Fixation sur Pare-Brise/Tableau de Bord/Grille d'Aération pour Smartphone Motorola, Huawei P8, Samsung Galaxy, Edge, S6, iPhone 6 6S Plus, Sony Xperia, Aqua, HTC Desire, Alcatel, Hono, Wiko

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais, 4 février 2016
Bon produit, solide, mais ne tient pas dans mes grilles de ventilation je suis donc obligé de prendre la ventouse

Éthylotest Numérique TopElek Alcootest Portable et Compact Ecran LCD Rétro-éclairage Bleu Clair + 5 Embouts(à l'Arrière de l'Alcootest)
Proposé par GoldenSwing

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 27 décembre 2015
le produit est conforme à la description, l'envoi rapide.Très pratique dans une voiture. Dommage qu'il n'y ait pas une notice en français. Je pense qu'il faut attendre un peu entre deux utilisations. Je considère cet appareil comme un indicateur d'alcoolémie mais pas comme un éthylotest officiel.

Speedo - ISD50621 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Silicone Multicolore

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 23 janvier 2015
Très belle montre pour son prix.
Le rétroéclairage fait un bon effet inattendu. Facile à lire avec la date en plus.
Son système d'accroche est original. Parfaite pour tout les jours en extérieur ou en piscine.

s.Oliver - SO-1838-LQ - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet cuir noir
s.Oliver - SO-1838-LQ - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet cuir noir
Proposé par MY TIME GMBH

4.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 23 janvier 2015
Elle est belle et reste discrète en même temps.
Le bracelet en cuir est bien fait avec ses motifs
Elle n'est pas tape à l'oeil et est donc très facile à porter

petit bémol : elle est un peu moins belle que sur le descriptif

Timberland Eurohiker Leather, Chaussures montantes homme - Marron - 42 EU
Timberland Eurohiker Leather, Chaussures montantes homme - Marron - 42 EU

4.0 étoiles sur 5 chaussures rando, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Eurohiker Leather, Chaussures montantes homme - Marron (Chaussures)
Conforme à la description et je les porte régulièrement.
Elles glissent un peu sont vraiment imperméables.
Attention à l'amorti.
Bon produit qualité/.prix

Nokia Lumia 735 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 4.7 pouces - 8 Go - Windows Phone 8) Blanc
Proposé par CLICK-FORCE

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 janvier 2015
Conforme à mes souhaits. Bonne protection de l'emballage.
A windows phone maintenant de créer des applications
plus performantes. Les applications sont en retards par rapport
à androïd.
Je reste très content de mon achat, à voir dans le temps.

Page : 1 | 2