Profil de Christine Treps > Commentaires

Contenu rédigé par Christine Treps

Christine Treps "trepschristine" (Ile de France)

Durobor 767/12 Carat Amuse-Bouche Bol 120ml, 6 boules, sans repère de remplissage

2.0 étoiles sur 5 de la casse dans un carton, 27 mai 2016
Les verrines sont parfaites, mais l'une d'elle est fendue. J'en ai commandé deux cartons, pour avoir la douzaine, je n'ai donc que 11 verrines !

Liseuse Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction !, 14 janvier 2016
J'ai longtemps hésité à utiliser un Kindle, car j'ai l'impression de faire des infidélités à mon libraire, mais il m'a été offert par un de mes fils et quel plaisir, comme il est pratique, léger, lisible et d'une utilisation très facile. Et rien de mieux pour lire au lit. On n'arrête pas le progrès.

Severin 3060 Cuitoeufs, Noir Inox Brossé, 400 W, 7 oeufs, Interrupteur
Severin 3060 Cuitoeufs, Noir Inox Brossé, 400 W, 7 oeufs, Interrupteur

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 24 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin 3060 Cuitoeufs, Noir Inox Brossé, 400 W, 7 oeufs, Interrupteur (Cuisine)
L'appareil est très pratique, esthétique et peu encombrant.
Un bon achat dont il ne faut surtout pas se priver !

simplehuman Porte-Ustensiles avec Repose-Spatule
simplehuman Porte-Ustensiles avec Repose-Spatule

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 30 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : simplehuman Porte-Ustensiles avec Repose-Spatule (Cuisine)
Je suis très satisfaite de ce bel objet (acheté en double) très design et très pratique. Et il est vrai que le petit plus du repose-couvert est une très bonne idée.

Trompeuse Gentillesse : Enfance de Bloomsbury
Trompeuse Gentillesse : Enfance de Bloomsbury
par Garnett

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction !, 8 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trompeuse Gentillesse : Enfance de Bloomsbury (Broché)
J'ai reçu le livre en temps, en très bon état et je suis tout-à-fait satisfaite. Merci à l'expéditeur (à défaut de pouvoir joindre l'auteure !)

Middlemarch
Middlemarch
par George Eliot

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 18 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Middlemarch (Poche)
Je suis très satisfaite, et de l'état du livre et de la façon dont il était emballé

Anatomie d'un crime
Anatomie d'un crime
par Elizabeth GEORGE

1.0 étoiles sur 5 Une belle déception, 8 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anatomie d'un crime (Broché)
Madame Georges aurait-elle perdu la main ? Après 120 pages, je ressens de l'ennui, les personnages sont sans épaisseur, l'histoire se traîne sans intérêt. Il faut déplorer l'absence de ses policiers flamboyants et sympathiques dans leur diversité. Je crois que je vais abandonner.

Expiation
Expiation
par Ian McEwan

5.0 étoiles sur 5 Manipulations et expiation, 15 juin 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Expiation (Poche)
L'histoire se déroule dans la campagne anglaise au cours de l'été caniculaire de 1935 : une famille aisée dans une grande propriété, deux jeunes gens, leur petite sœur, fillette manipulatrice et écrivain ; le fils d'une domestique, brillant élève à Cambridge ; des cousins. Chacun connaît, ou croit connaître, les ressorts qui font agir les autres. Un drame a lieu ; quelqu'un est accusé arbitrairement, jugé et condamné. Arrive la guerre, tout bascule. Cependant pour l'un des personnages la nécessité d'expier la faute est là, qui se superpose à la dureté de la vie à Londres pendant la guerre. Expiation et réparation pour la paix de son âme, encore faut-il pouvoir.
L'esprit de Rosamond Lehmann et de Virginia Wolf, auxquelles l'un des personnages fait allusion, plane sur ce roman à tiroirs. L'âme des lieux, les caractères des personnages sont révélés par petites touches impressionnistes ; la sensation est poignante d'assister aux derniers jours d'un mode de vie qui, pour une certaine classe sociale, avait atteint la perfection.
Le dénouement laisse le lecteur parfaitement « sonné ». Un roman anglais dans la grande tradition du genre. Un très grand plaisir.