undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Isa > Commentaires

Contenu rédigé par Isa

Isa "Isa" (france)

Page : 1 | 2
Scholl - Velvet Râpe Electrique Etanche et Rechargeable
Scholl - Velvet Râpe Electrique Etanche et Rechargeable
Proposé par Western Sadhu

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme au descriptif, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl - Velvet Râpe Electrique Etanche et Rechargeable (Beauté et hygiène)
Produit conforme au descriptif
Livraison rapide
Première utilisation satisfaisante
J'attends de voir s'il faut changer souvent les recharges.
Sur la notice, il est indiqué qu'il ne faut prendre que les recharges velvet smooth wet/dry et non toutes les recharges scholl
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 31, 2016 8:56 AM MEST

Flourish de dossier-Owl gaufrage Cuttlebug A2
Flourish de dossier-Owl gaufrage Cuttlebug A2

4.0 étoiles sur 5 Très chouette !, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flourish de dossier-Owl gaufrage Cuttlebug A2 (Cuisine)
Ce gabarit de gaufrage rend très bien. Par contre il est un peu petit. Toutefois, il correspond bien à la description et est compatible avec la big shot.

Spellbinders Nestabilities dies-labels 17
Spellbinders Nestabilities dies-labels 17
Proposé par Supermart USA

4.0 étoiles sur 5 Achat utile et à moindre cout, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spellbinders Nestabilities dies-labels 17 (Cuisine)
Ce lot de plaques est très pratique en carterie et économique par rapport à ce qui est proposé dans les boutiques françaises. Pour autant, la livraison s'est faite sans souci. compatible avec la big shot.

Sizzix Solo plaque d'adaptation ultra-mince 657160
Sizzix Solo plaque d'adaptation ultra-mince 657160

2.0 étoiles sur 5 Utilité dela plaque avec la big shot starter, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sizzix Solo plaque d'adaptation ultra-mince 657160 (Cuisine)
J'ai acheté cette plaque car elle était recommandée pour les matrices de découpes très fines des autres marques. Mais je ne vois pas trop à quoi elle sert car tout fonctionne déjà avec la big shot starter. Je pense m'être trompée en l'achetant car elle est de trop sur la big shot. Je pense qu'elle est déjà fournie et s'adresse plus à ceux qui n'ont que d'anciens modèles avec juste la matrice de base.

Sizzix Starter Kit Big Shot Bleu et Teal de Sizzix : Machine Scrapbooking et accessoires

5.0 étoiles sur 5 Kit complet pour démarrer, 17 avril 2015
Je suis très satisfaite de cet achat. Le kit comprend des plaques de base qui permettent de bien démarrer. Son usage est simple une fois qu'on a pris le temps de bien lire les instructions, mais surtout les vidéos sur internet. Pratique pour la carterie. Dommage que les formats A4 ne passent pas tout de même. Pour réutiliser les gabarits en embossage, prévoir en plus 2 plaques noires à environ 10e l'unité. Non indispensable, mais permet de donner une deuxième fonction aux gabarits de découpe. Prix compétitif (115e).

Maladie de Lyme : Mon parcours pour retrouver la santé
Maladie de Lyme : Mon parcours pour retrouver la santé
par Judith Albertat

3.0 étoiles sur 5 Livre à faire partager autour de soi, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maladie de Lyme : Mon parcours pour retrouver la santé (Broché)
J'ai aimé ce livre pour sa sincérité, les informations qu'il apporte. Tous les médecins devraient le lire pour s’interroger sur cette maladie qu'ils semblent ignorer dès qu'on dépasse le premier stade. Les conséquences sont lourdes et l'information ne circule pas sur l'importance qu'elle prend.

Xcut Nesting Dies Lot de 25 gabarits de découpe et embossage avec pochette de rangement Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour démarrer avec la big shot, 17 avril 2015
Lot complet de plaques de découpe. Je les ai achetées en même temps que la big shot starter pour avoir tout de suite un choix de plaques de base. Le lot est très économique et la pochette fournie, très pratique, vaut déjà près de la moitié de ce prix. Je craignais une mauvaise surprise mais ce n'a pas été le cas. J'en suis très satisfaite.

Mon bel oranger
Mon bel oranger
par José Mauro Vasconcelos (de)

5.0 étoiles sur 5 Tres emouvant, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon bel oranger (Poche)
Quelle belle surprise ! ce livre a été recommandé par le professeur de français de mon fils en 6 ème. Je l'ai moi-même lu. Un vrai trésor. Ce livre est criant de vérité et d'émotion et se lit à tout âge. C'est une pure merveille.
Je le recommande vivement ainsi que sa suite "allons réveiller le soleil".

Comment rêvons-nous ?
Comment rêvons-nous ?
par Isabelle Arnulf

3.0 étoiles sur 5 petit livre, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment rêvons-nous ? (Poche)
Livre très intéressant mais d'un format surprenant. Il s'agit plus d'un grand exposé. Se lit en très peu de temps.

Pauca Meæ
Pauca Meæ
par Victor Hugo

5.0 étoiles sur 5 Tres beaux poemes, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pauca Meæ (Poche)
Il s agit des poemes de Victor Hugo ecrit apres le deces de sa fille Leopoldine ;
Surement les plus beaux.
Livre impose en classe de seconde dans le cadre de l etude de la poesie romantique mais qui peut être lu par tous.

Page : 1 | 2