Profil de Mr. Francis Lemaitre > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Francis Le...

Mr. Francis Lemaitre (Monthyon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Ridder A0020200 Siège Rabattable pour Douche Aluminium/Bambou
Ridder A0020200 Siège Rabattable pour Douche Aluminium/Bambou

3.0 étoiles sur 5 Bel article , fixation à revoir., 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ridder A0020200 Siège Rabattable pour Douche Aluminium/Bambou (Cuisine)
Très bel article qui respire la qualité.
Malheureusement, les instructions de montages sont incomplètes : il fallait préciser que les vis et chevilles conviennent pour une fixation dans le béton , pas dans d'autres matériaux.Résultat : le siège s'est arraché à la 2ème utilisation malgré le respect rigoureux des indications.
Je le repose avec une fixation traversante de la cloison pleine épaisse de 12 cm avec écrou et large rondelle , je suis sûr que ça ne bougera plus.

Hjh Office Avida Siège de bureau tournant en tissu - Vert
Hjh Office Avida Siège de bureau tournant en tissu - Vert
Proposé par hjh OFFICE

2.0 étoiles sur 5 Pas mal mais j'ai trouvé mieux !, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hjh Office Avida Siège de bureau tournant en tissu - Vert (Housewares)
Je n'ai finalement pas gardé ce fauteuil , mais je ne lui reproche rien , j'ai simplement trouvé une autre offre qui m'a davantage plu.

Downton Abbey - Saison 6
Downton Abbey - Saison 6
DVD ~ Hugh Bonneville

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saison 6 (DVD)
Il nous manquait ce dernier épisode pas présent dans le coffret dit "intégrale" . Maintenant ,on a tout et on a été jusqu'au bout sans se lasser : vraiment une très bonne série !

HP 364XL Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune
HP 364XL Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité , trop cher !, 17 avril 2016
Rien à redire à la qualité du produit, mais quand les fabricants d'imprimantes cesseront ils de vendre à prix dérisoires des machines à consommer une encre au prix/gramme du caviar !

Songmics Fauteuil de bureau Chaise pour ordinateur siège de bureau OBG41L
Songmics Fauteuil de bureau Chaise pour ordinateur siège de bureau OBG41L
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Tout ce que je cherchais., 12 mars 2016
Esthétique , confortable , facile à monter , convient parfaitement pour un bureau au domicile, pas du tout typé bureau professionnel.

Le sourire du clair de lune
Le sourire du clair de lune

4.0 étoiles sur 5 Un bon roman, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sourire du clair de lune (Format Kindle)
Un fil d'ariane à travers une tranche d'histoire - fin de la guerre 39-45 et début de l'après-guerre- et un contexte social bien vu .

La Mariée était en blanc
La Mariée était en blanc

5.0 étoiles sur 5 Oui, c'est bien, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mariée était en blanc (Format Kindle)
On retrouve la patte de l'auteur, mais n'est-ce pas justement ce que l'on cherche en prenant ses livres l'un après l'autre ?

Vulli Anneau de Dentition - So Pure - Sophie la Girafe - Version souple - Caoutchouc Naturel

5.0 étoiles sur 5 La tradition, 5 janvier 2016
Tous nos enfants , petits enfants et arrière petits enfants ont eu leur girafe Sophie . Celle ci, bien emballée , et en forme d'anneau de dentition est parfaite !

SODIAL(R) Douille de lampe B22 vers E27
SODIAL(R) Douille de lampe B22 vers E27
Proposé par Fly Service

3.0 étoiles sur 5 Utile point..., 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) Douille de lampe B22 vers E27 (Cuisine)
Remplit tout à fait sa fonction , mais fabrication un peu cheap , ce n'est pas la qualité européenne , mais si ça tient à l'usage, pour ce prix, c'est valable.

Disney Princesses - A1504197 - Poupée Mannequin - Cendrillon Paillettes
Disney Princesses - A1504197 - Poupée Mannequin - Cendrillon Paillettes
Proposé par SARAH ET COMPAGNIE

4.0 étoiles sur 5 Bien, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - A1504197 - Poupée Mannequin - Cendrillon Paillettes (Jouet)
Joli produit, bien emballé , prix très attrayant , notre arrière petite fille a beaucoup aimé , tout à fait recommandable !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5