Profil de Magfée > Commentaires

Contenu rédigé par Magfée

Magfée "acheteuse de cd à tout va!!!" (France)

Baby Alive - B0632 - Poupée Gourmande
Baby Alive - B0632 - Poupée Gourmande

3.0 étoiles sur 5 bof, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Alive - B0632 - Poupée Gourmande (Jouet)
Je ne suis pas fan de cette poupée mais ma fille l'a apprécié. ..mais seulement pdt 3 jours! Bon, les enfants se lassent vite et je pense qu'elle s'y réintéressera plus tard. ..fonctionne bien . Reçu rapidement et en bon état. Mais je pense qi'il y a plus intéressant comme poupée et elle n'est vraiment pas belle.

Malloom® Nouveaux DéJeuner Portable Sacs Isothermes Sac D'Isolation Thermique (Rouge)

4.0 étoiles sur 5 tres bien !, 17 décembre 2015
Très contente. Sac de bonne qualité. Idéal pour un repas bien que j'aurais apprécié qu'il soit un peu plus grand. Sinon parfait je le recommande.
je mets mon repas complet y compris une petite bouteille d'eau et un mug.

Bright Starts Tapis d'Eveil Pretty in Pink Sweet
Bright Starts Tapis d'Eveil Pretty in Pink Sweet

5.0 étoiles sur 5 ravie..., 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bright Starts Tapis d'Eveil Pretty in Pink Sweet (Puériculture)
J'ai cherché longtemps un tapis d'éveil qui soit aux couleurs vives, avec de nombreux jeux variés et le tout pour un coût raisonnable.... Pour ma première j'avais opté pour la marque noukies car très mignon, mais je fut très déçue...couleurs pâles et peu d'activités pour un coût trop élevé...cette fois-ci j'ai trouvé avec ce tapis tout ce que je recherchais....et ma fille de 2 mois et demi adore....j'ai glissé son transat sur le tapis et elle peut s'amuser avec les jouets...elle adore. le top: le miroir amovible et la boîte à musique ( plusieurs mélodies avec un son juste assez fort pour bébé et pas trop pour les parents)!
bon rapport qualité prix je trouve.
je le recommande.
seul petit bémol...diamètre du tapis peut-être un peu petit...

Tinéo Multirelax Coussin d'allaitement 3 en 1 Jersey Rose - 2015
Tinéo Multirelax Coussin d'allaitement 3 en 1 Jersey Rose - 2015

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tinéo Multirelax Coussin d'allaitement 3 en 1 - Collection 2015 (Puériculture)
Très bon produit ! Livré en 3 jours.
Vraiment essentiel pour trouver une position confortable pendant la grossesse et j'aime la housse bicolore qui a l'air solide et qui est déhoussable. Je le recommande.
Pour l'utilisation en transat, je n'ai pas encore testé. Très bon rapport qualité prix . J'ai vu le même dans un magasin de puériculture mais il faut compter une vingtaine d'euros de plus!!! Merci Amazon!

Mue
Mue

5.0 étoiles sur 5 Le retour, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mue (CD)
Heureuse de ce retour... Après the Big machine et Franky night, je m'étais un peu éloignée d'Emilie... Mais " Mue" m'a rattrapé directement grâce à " Paris j'ai pris perpette" qui m'a littéralement fait tourner la tête !!!! Et de ce fait, j'ai acheté l'album et il se révèle contenir de vrais bijoux!!!! À écouter tous les jours...

Music Hole (Édition limitée CD + DVD)
Music Hole (Édition limitée CD + DVD)

4.0 étoiles sur 5 bonne surprise, 10 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music Hole (Édition limitée CD + DVD) (CD)
Ayant écouté en boucle le fil, je commençais à me lacer de Camille..mais cet album n'est pas une suite au précédent, c'est un autre univers très agréable. On y retrouve une Camille peut-être un peu moins déjantée mais tout aussi talentueuse et toujours originale.
Seul bémol...n'achetez-pas la version édition limitée, le dvd est sans grand intérêt je trouve...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 20, 2012 5:27 PM MEST