Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de patroiline > Commentaires

Contenu rédigé par patroiline

patroiline

Page : 1 | 2
Liseuse Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi (Noir) - Avec offres spéciales

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 5 janvier 2016
La lecture est très agréable, le choix de livres est très large. Une parfaite alternative aux livres pour les déplacements.

Robin des Bois
Robin des Bois
Proposé par RAREWAVES-FR

4.0 étoiles sur 5 VAriété, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robin des Bois (CD)
C'est un cadeau que j'ai fait à une amie avec qui je vais voir la comédie musicale. Parfait pour connaitre un peu mieux les titres

Make my party : Do it yourself, recettes et plus encore...
Make my party : Do it yourself, recettes et plus encore...
par Lisa Gachet
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 pour un cadeau, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Make my party : Do it yourself, recettes et plus encore... (Relié)
je l'ai offert à une amie qui adore organiser et personnaliser tous ses évènements. Elle en était très ravie mais je ne l'ai pas feuilleté moi même!

Les aliments qui guérissent
Les aliments qui guérissent
par Sophie Lacoste

5.0 étoiles sur 5 très utile, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aliments qui guérissent (Poche)
Idéal, pratique et très utile. Une mine d'information sur tous les produits, de très bons conseils et même des petites astuces. Il est très pratique. Il faut juste le lire plusieurs fois, le poser, le reprendre...car beaucoup beaucoup d'informations!

The Platinum Collection - Remasterisé 2011 (Coffret 3 CD)
The Platinum Collection - Remasterisé 2011 (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Platinum Collection - Remasterisé 2011 (Coffret 3 CD) (CD)
Je l'ai offert en cadeau et il est tout simplement exceptionnel! si on aime Queen on DOIT avoir cette compilation!

LURCH 16120 Flexi®Light Moule en silicone Père Noël Rouge
LURCH 16120 Flexi®Light Moule en silicone Père Noël Rouge

2.0 étoiles sur 5 un peu petit, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LURCH 16120 Flexi®Light Moule en silicone Père Noël Rouge (Cuisine)
Très joli moule, le rendu sur le gateau est très beau. sauf que la taille du moule est vraiment petite, du coup pas facile de l'utiliser...

LURCH 16121 Flexi®Light Moule en silicone Père Noël Rouge (vert)
LURCH 16121 Flexi®Light Moule en silicone Père Noël Rouge (vert)

3.0 étoiles sur 5 super pour noel, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LURCH 16121 Flexi®Light Moule en silicone Père Noël Rouge (vert) (Cuisine)
Le moule est très pratique pour de jolis gâteaux à l'époque de Noël. Après c'est vrai qu'il ne me sert pas le reste de l'année...Les recettes données avec sont allemand...un peu compliqué!

Very Bad Twinz
Very Bad Twinz
par Pacco
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 toujours au top, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Bad Twinz (Relié)
Quand on aime Margaux Motin, on aime Pacco...Leur BD est au top. c'est drôle, joli, très bon livre pour soi ou pour offrir!

Le cahier jeune maman des paresseuses
Le cahier jeune maman des paresseuses
par Soledad Bravi

3.0 étoiles sur 5 cadeau, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cahier jeune maman des paresseuses (Broché)
ce livre était un cadeau pour une amie enceinte pour la 1ère fois. elle a l'air ravie de ce bouquin. Je ne l'ai pas lu moi-même alors je ne pourrais pas en dire plus!

Solac - 105803 - ME7711- Masseur Sculptural Circulaire / Pression Pneumatique
Solac - 105803 - ME7711- Masseur Sculptural Circulaire / Pression Pneumatique

3.0 étoiles sur 5 efficace, 26 juin 2013
je l'utilise depuis trois semaines, j'essaie de le faire tous les jours mais ce n'est pas toujours évident. En tout cas, je commence à voir des résultats. Mais il faut le coupler avec du sport et une alimentation saine! :)

Page : 1 | 2