Profil de tomj > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
TIEN SHAN Nouilles Instantanées Blé Poulet 85 g
TIEN SHAN Nouilles Instantanées Blé Poulet 85 g

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes nouilles chinoises, 21 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TIEN SHAN Nouilles Instantanées Blé Poulet 85 g (Épicerie)
Pas grand chose à dire sur ces nouilles chinoises à part qu'elles sont très abordables et ont un bon goût.
Bref c'est du tout bon !

Brabantia 246265 Rouleau de 20 Sacs Poubelle 30 L
Brabantia 246265 Rouleau de 20 Sacs Poubelle 30 L

4.0 étoiles sur 5 Bon sacs mais parfois fragiles, 21 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 246265 Rouleau de 20 Sacs Poubelle 30 L (Cuisine)
Ces sacs poubelles sont parfaitement adaptés aux poubelles Barbantia et le repère couleur/lettre vous permet de ne pas vous tromper.
J'enlève une étoile car suivant le lot reçu les lanières et le plastique ont tendance à s'arracher lorsque le sac est trop rempli.

Elmex Bain de  Bouche Anti Caries 400 ml - Lot de 3
Elmex Bain de Bouche Anti Caries 400 ml - Lot de 3
Proposé par la grande pharmacie thiers

3.0 étoiles sur 5 Bon bain de bouche mais un peu cher, 12 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elmex Bain de Bouche Anti Caries 400 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Ce bain de bouche Elmex a un goût particulier mais n'est pas désagréable non plus.
Je l'utilise sur conseil d'un formateur dentiste (1 fois par semaine cela suffit apparemment).
Par contre, le prix est bien supérieur à celui des autres marques d'où ma note.

Sopalin Sur Mesure x 16 3 plis Méga Pack
Sopalin Sur Mesure x 16 3 plis Méga Pack

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 12 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sopalin Sur Mesure x 16 3 plis Méga Pack (Beauté et hygiène)
Cet essuie-tout de la marque Sopalin est vraiment très bien : très absorbant, il reste résistant lorsqu'il est humide.
Je trouve le rapport qualité/prix très bon par rapport aux produits similaires de marque distributeur.

Head & Shoulders Shampooing et Après-Shampooing Antipelliculaire Lisse & Soyeux 2en1 270 ml Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Très bon shampoing, 12 septembre 2016
Des shampoings il en existe plein, mais il faut avouer que ceux de la marque Head & Shoulders sont les seuls à me laisser les cheveux systématiquement soyeux.
Ce flacon là ne déroge pas à la règle et le parfum est agréable.

C'est du tout bon.

Kellogg's Céréales Extra Chocolat/Noisettes 1.5 kg
Kellogg's Céréales Extra Chocolat/Noisettes 1.5 kg

3.0 étoiles sur 5 Format pas forcement économique, 7 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kellogg's Céréales Extra Chocolat/Noisettes 1.5 kg (Épicerie)
Très bonnes céréales quoiqu'un peu trop sucrées à mon goût.
J'enlève une étoile car le paquet manque cruellement d'un système de fermeture.
En tout cas si vous aimez, comparez bien les prix au kilo avec le paquet de 500g vendu en supermarché. Celui-ci n'est pas toujours gagnant.

Pampers - Baby Dry Pants - Couches Taille 5 (12-18kg/Junior) - Mega + Pack (x84 Culottes)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, tout simplement, 7 septembre 2016
Les couches culottes les plus absorbantes que nous ayons testés.
C'est simple, nous n'avons jamais eu affaire à un accident avec.

Solgar - Vitamine B-Complex "100" - 100 Gélules
Solgar - Vitamine B-Complex "100" - 100 Gélules
Proposé par Nature's Remedies

4.0 étoiles sur 5 Bon produit à tester en cas de coup de mou, 26 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solgar - Vitamine B-Complex "100" - 100 Gélules (Beauté et hygiène)
Je ne pourrais pas dire s'il s'agit uniquement d'un effet placebo mais j'ai fait une cure de 3 mois avec ce "B-Complex 100" et j'ai constaté une amélioration sur mon endurance et ma santé (attention, on ne devient pas superman pour autant !).
Le taux de certains AJR peut sembler excessif mais je n'ai pas rencontré d'effet négatif.

JVC Xtrême Xplosives HA-FX1X- Ecouteurs intra-auriculaires
JVC Xtrême Xplosives HA-FX1X- Ecouteurs intra-auriculaires

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 26 août 2016
J'ai hésité longtemps avant de me décider à acheter ces écouteurs.
En effet, il y a un tel écart de prix entre le bas de gamme et le haut de gamme que cela devient compliqué pour trouver du bon milieu de gamme.
Et bien, ne cherchez plus vous avez trouvé ! J'utilise ces écouteurs depuis plusieurs jours et je suis ravi de mon achat.
Le son est très bon et le boîtier est un réel plus moi qui trimbale mes écouteurs un peu partout.

Tomy - T7028 - Jeu de Société - Pic'pirate
Tomy - T7028 - Jeu de Société - Pic'pirate
Proposé par a1 Toys

3.0 étoiles sur 5 Jeu plaisant mais qui fait bas de gamme, 26 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - T7028 - Jeu de Société - Pic'pirate (Jouet)
J'ai été un peu déçu lorsque mon neveu a ouvert la boîte...
Le plastique fait bas de gamme et les couteaux s'enfoncent mal.
Je m'attendais à mieux de la part d'une marque comme Tomy.
Sur le même principe, je préfère largement le Croc Dentiste d'Hasbro (au moins, impossible de perdre les pièces).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19