Profil de Odra > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Hier encore, c'était l'été
Hier encore, c'était l'été

2.0 étoiles sur 5 hier encore c'était l'été, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hier encore, c'était l'été (Format Kindle)
Je suis très déçue par ce livre, j'ai failli ne pas le terminer,il ne m'a rien apporté. Il aurait été pu être dix fois plus court pour le même résultat. Je regrette d'être si sévère, mais c'est un livre que je ne conseille pas. Par contre très peu de fautes d'orthographe en comparaison de certains ! c'est le seul point positif.

La pudeur des sentiments
La pudeur des sentiments

4.0 étoiles sur 5 La pudeur des sentiments, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pudeur des sentiments (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé ce livre et je mepose la question de savoir s'il est autobiographique. Je le conseille sans problème
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 24, 2016 12:47 PM MEST

L'émoi d'août
L'émoi d'août

3.0 étoiles sur 5 l'émoi d'août, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'émoi d'août (Format Kindle)
On passe un bon moment à la lecture de ce roman mais un peu trop court à mon goût. A lire en vacances.

La Maison de la mer
La Maison de la mer

3.0 étoiles sur 5 La maison de la mer, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de la mer (Format Kindle)
Livre plaisant à lire, les personnages sont attachants mais on devine trop vite le dénouement ! Je le conseille néanmoins aux personnes qui veulent une lecture facile.

Tout au bout du chemin
Tout au bout du chemin

3.0 étoiles sur 5 tout au bout du chemin., 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout au bout du chemin (Format Kindle)
Livre sympa à lire d'autant qu'il y a une part d'autobiographie qui fait que l'on s'attache aux personnages et particulièrement à l'auteure qui parle de ce qu'elle a vécu. Je le recommande sans problème..

Quel Pétrin !: Faute de blé, la boulangère a des idées...
Quel Pétrin !: Faute de blé, la boulangère a des idées...

1.0 étoiles sur 5 quel pétrin, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quel Pétrin !: Faute de blé, la boulangère a des idées... (Format Kindle)
Pour une fois je n'ai pu aller au bout de ce livre, aucun intérêt personnages inintéressants langage à la limite de la grossièreté, non rien qui puisse même vous faire sourire. Je ne le conseille à personne

Relève-toi
Relève-toi
par Olivier Démoulin

5.0 étoiles sur 5 relève toi, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relève-toi (Broché)
quand la vie nous a brisés d'une façon ou d'une autre, peut-on se relever avec l'aide d'un lieu, d'une ville ou de tout autre endroit que l'on a connu et aimé dans son enfance ? Je ne vous donnerai pas la réponse, à vous de la découvrir dans ce nouveau livre d'Olivier Démoulin qui m'a fait passer un moment bien agréable. Non seulement on s'attache aux héroïnes mais on apprend à comprendre comment une ville "la Grande Motte" pour ne pas la citer est sortie de l'imagination d'un grand philosophe architecte qu'était Jean Balladur. Sans hésitation c'est un livre que je recommande car je l'ai vraiment aimé.

Le pays du nuage blanc (Trilogie Sarah Lark t. 1)
Le pays du nuage blanc (Trilogie Sarah Lark t. 1)

3.0 étoiles sur 5 pays du nuage blanc, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pays du nuage blanc (Trilogie Sarah Lark t. 1) (Format Kindle)
Ce livre m'a fait passer un bon moment, bien écrit, quelques longueurs toutefois et parfois quelques difficultés pour suivre tous les personnages. Je le recommande malgré tout aux personnes qui aiment se replonger dans le passé.

Le poisson à sa façon
Le poisson à sa façon
par Jean-François Piège

5.0 étoiles sur 5 Jean-François Piège le poisson, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le poisson à sa façon (Broché)
c'est un livre de recette donc difficile de donner des commentaires, j'aime le poisson donc je l'ai acheté !!! valable pour les amateurs de poissons

La tourmente d'un passé: ( deuxième édition )
La tourmente d'un passé: ( deuxième édition )

4.0 étoiles sur 5 la tourmente d'un passé, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La tourmente d'un passé: ( deuxième édition ) (Format Kindle)
livre qui ne laisse pas indifférent un peu dur pour un livre de vacances mais on a envie de connaître la fin donc on va rapidement jusqu'au bout.

Page : 1 | 2 | 3 | 4