Profil de marjolyne > Commentaires

Contenu rédigé par marjolyne

marjolyne

Page : 1 | 2 | 3
FUERTEVENTURA AUTREMENT 2016 (Guides et cartes en main)
FUERTEVENTURA AUTREMENT 2016 (Guides et cartes en main)

1.0 étoiles sur 5 Va obligatoirement sur kindle, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FUERTEVENTURA AUTREMENT 2016 (Guides et cartes en main) (Format Kindle)
Je voulais l'avoir sur mon ordi. Comment peut-on utiliser un livre touristique sur un kindle noir et blanc ? Je voulais l'utiliser sur mon ordi. Mais impossible de la transformer en PDF. Il est uniquement Kindle. J'adore mon kindle, mais pour les romans !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Conforme, 10 décembre 2013
Conforme à la description. Il crisse au toucher. Il a la taille indiquée. C'est mon chat qui ne l'aime pas... dommage... Il n'a jamais voulu rentrer dedans !

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Ne vaut pas plus que son prix, 10 décembre 2013
Ne vaut pas plus que son prix. Je l'avais acheté pour mon quad. Mais dès que je roulais, elle s'éteignait. Effet du vent ou de la baisse de température ? C'est de toute façon un produit qui ne vaut pas plus que son prix !

Chargeur pour PENTAX X90, 220.0V, 1000mAh
Chargeur pour PENTAX X90, 220.0V, 1000mAh
Proposé par AboutBatteries FR

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur pour PENTAX X90, 220.0V, 1000mAh (Appareils électroniques)
Fonctionne très bien. Rien de plus à lui demander. Il aurait été mieux s'il avait été plus petit. Quelques grammes de moins sont toujours apprécié pour prendre l'avion.Mais pas trouvé mieux. Prix parfait.

PowerDirector 11 Ultra
PowerDirector 11 Ultra

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PowerDirector 11 Ultra (DVD-Rom)
Beaucoup mieux que Pinnacle. Rapide, facile, donne un très bon résultat. Rien à redire de plus. C'est plus que parfait . Le prix semble élevé, mais il les vaut bien.

MAJORQUE 1ED
MAJORQUE 1ED
par ANTHONY HAM

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAJORQUE 1ED (Broché)
Aucune photo, ne vaut pas la collection Guide bleu (qui ne fait pas Majorque hélas). Mais est utile. Sinon, est quand même bien structuré.

Vietnam
Vietnam
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Bien, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vietnam (Broché)
Je viens de le recevoir, donc je n'ai pas tout étudié. Mais je déplore la qualité du papier dès la première impression. Pour le contenu, je ne retrouve pas la forme des guides bleus que je préfère à tous les autres, pour des voyages en circuits organisés.
Je me suis rabattue sur ce livre car le Guide Bleu n'existe pas pour le Vietnam. Ce guide convient mieux pour ceux qui voyagent seuls, il ressemble au Routard.

Etui-housse en cuir pour Samsung Galaxy P7300 P7310 Tab 8.9 - (rose)
Etui-housse en cuir pour Samsung Galaxy P7300 P7310 Tab 8.9 - (rose)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui-housse en cuir pour Samsung Galaxy P7300 P7310 Tab 8.9 - (rose)
Bien seulement car n'a pas de coin en plastique dur comme d'autres étuis. Dommage. Ne permet pas la position debout, dommage, mais la position mode portrait s'en trouve plus stable. On ne peut pas tout avoir ... Mais elle est belle ...

Verbatim 44008 Carte mémoire 32 Go Micro-SD Classe 4
Verbatim 44008 Carte mémoire 32 Go Micro-SD Classe 4
Proposé par Druck- und Handelsshop

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 44008 Carte mémoire 32 Go Micro-SD Classe 4 (Accessoire)
Rien à dire sinon que le rapport qualité prix est parfait.
Rien à ajouter, c'est une carte mémoire, c'est une classe 4, reste juste à voir la durée de vie ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 20, 2015 9:49 AM MEST

X2 Film protection ecran HAUTE QUALITE pour Samsung Galaxy Tab 8.9 + STYLET CADEAU !

3.0 étoiles sur 5 Bien, 4 janvier 2013
Bien mais sans plus car c'est toujours aussi difficile d'installer un film sur un écran. Sinon, une fois bien mis, si on y arrive, c'est invisible et protecteur sans entraver l'utilisation tactile. Remplit donc son office.

Page : 1 | 2 | 3