Profil de jafaca14 > Commentaires

Playmobil - 5335 - Jeu de construction - Salle à manger
Playmobil - 5335 - Jeu de construction - Salle à manger
Proposé par BACK_TO_THE_CULTURE

3.0 étoiles sur 5 Top sauf la boite a l'arrivee, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5335 - Jeu de construction - Salle à manger (Jouet)
Très belle pièce Playmobil en plus on la trouve peu maintenant. Donc elle va bien compléter la maison de ville commandée au Père Noël par ma fille.
J'ai mis que 3 étoiles seulement a cause de la livraison j'ai reçu la boite cartonnée Playmo dans une enveloppe plastifiée souple donc à l'arrivee la boite cartonnée est bien abîmée donc dommage !!

Reine des Neiges, Une Fête givrée, LIVRE/DVD
Reine des Neiges, Une Fête givrée, LIVRE/DVD
par Hachette Jeunesse
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Top mais tres court, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reine des Neiges, Une Fête givrée, LIVRE/DVD (Album)
Ma fille attendait ce court métrage de ces héroïnes préférées ac impatience il est très chouette et plein d'humour mais malheureusement on reste sur notre fin il dure a pein 15min !

Bullet Coffret de vis à double espace de rangement
Bullet Coffret de vis à double espace de rangement

2.0 étoiles sur 5 décevant, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bullet Coffret de vis à double espace de rangement (Outils et accessoires)
J ai acheter ce coffret pour l anniversaire de mon conjoint et ma surprise le coffret est vide !! Donc vu le prix le plastique est cher !!!! Et a l intérieur juste un grand compartiment de chaque côté donc rien de pratique pour ranger la visserie !! Ou faut il acheter en supplément les compartiments ?? Bref déçue.....

Petit Ours Brun écoute les animaux
Petit Ours Brun écoute les animaux
par Marie Aubinais
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 l'incontournable ds la bibliothèque de vos enfants, 17 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours Brun écoute les animaux (Album)
super produit ma fille l'adore !! à 11 mois écouter les animaux est devenu sa grabnde passion !

sur le 1er recu prb de pile mais amazon m'en a renvoyé un aussitot dc rien à redire