Profil de Vivet > Commentaires

Contenu rédigé par Vivet

Vivet "h.vivet" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Thermomètre, LinkHealth Thermomètre Infrarouge du Corps Sans Contact pour Bébé / Adulte, Thermomètre Numérique Multifonction avec écran LCD rétroéclairé pour tester le corps et la surface de l'objet, Une Deuxième Lecture Fast & Précise (Pourpre)
Proposé par LinkHealth

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 11 février 2017
L'appareil donne toute satisfaction. Le problème est ailleurs : la notice "mode d'emploi" est uniquement en Anglais. Ceci peut présenter une difficulté non négligeable pour un acheteur ne maîtrisant pas cette langue. C'est ce qui explique mon appréciation "4 étoiles".

Verre mesure professionnel ( Verre trempé)
Verre mesure professionnel ( Verre trempé)
Proposé par MAISON ARMANNI

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verre mesure professionnel ( Verre trempé) (Cuisine)
C'est tout à fait l'article que je recherchais : taille correcte et pourvu d'un certain nombre de repères correspondant à divers produits alimentaires.
Un seul bémol : certaines inscriptions sont en partie effacées ce qui est surprenant sur un article à la livraison (défaut de fabrication) mais les inscriptions restent tout à fait exploitables.

Case Pouch Housse étui pour 22 cartes mémoire micro SD XD
Case Pouch Housse étui pour 22 cartes mémoire micro SD XD
Proposé par Dave-HX

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 18 juin 2016
Article conforme arrivé très rapidement. Excellent rapport qualité/prix.
Je recommande donc cet article à tous ceux qui cherchent à regrouper leurs cartes SD.

Adaptateur pour aller en Chine et Australie - avec terre
Adaptateur pour aller en Chine et Australie - avec terre
Proposé par elektropro

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur pour aller en Chine et Australie - avec terre
Adaptateur pour aller en Australie. Tout à fait l'article dont j'avais besoin. A parfaitement correspondu à mes attentes. Je recommande donc.

La France Big Brother
La France Big Brother
par Laurent Obertone

5.0 étoiles sur 5 une lecture qui ouvre les yeux, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France Big Brother (Broché)
Ce livre explicite ce que je ressentais confusément. Une fois qu'on l'a lu, on voit les choses différemment et on n'a plus guère envie d'aller voter, c'est peut-être le côté un peu "négatif". Mais est-ce la faute de l'auteur de vouloir nous ouvrir les yeux ?

Krups - XS4000 - Produit détartrant pour machine à café
Krups - XS4000 - Produit détartrant pour machine à café
Proposé par midipiecesmenager

5.0 étoiles sur 5 efficace, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups - XS4000 - Produit détartrant pour machine à café (Cuisine)
Ce produit nous avait été recommandé par le responsable d'un SAV de machines à café. Nous en avons toujours été satisfaits.

RageIT - Gilet Chauffe-Corps Homme Matelassé Reversible Rembourré Doudoune Sans Manche - Noir/Pierre, XL

5.0 étoiles sur 5 très satisfait., 22 décembre 2014
Article de bonne qualité ; taille tout à fait correcte. Prix attractif.
Livraison un peu plus rapide que prévu.
Globalement très satisfait de mon achat.

Obtenez le maximum du Canon EOS 700D
Obtenez le maximum du Canon EOS 700D
par Philippe Chaudré

4.0 étoiles sur 5 professionnel, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obtenez le maximum du Canon EOS 700D (Broché)
J'ai apprécié la lecture de ce livre mais il faut reconnaitre qu'elle n'est pas aisée. Comme le livre va au fond des choses il est très technique et il faut donc s'habituer au vocabulaire. Il est plutôt bien structuré même si parfois il faut faire des aller-retour dans les chapitres. A vrai dire j'ai du le relire plusieurs fois pour être sûr d'avoir "bien compris". Et je n'en suis pas sûr à 100%.
Un conseil évident : lire et manipuler l'appareil en même temps.
Je lui ferai cependant un reproche (ce qui explique seulement 4 étoiles) : il est régulièrement fait référence aux précédents modèles pour insister sur les modifications, les nouveautés, etc...et ceci alourdit le texte surtout quand on ne connait aucun des prédécesseurs de l'EOS 700D, ce qui est mon cas.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 30 janvier 2014
Cartouches CANON pour imprimante CANON : normal. Et ça marche !
Les délais annoncés étaient pessimistes car j'ai reçu les articles 2 jours plus tôt que prévu.
Pourquoi 4 étoiles seulement ? Emballage un peu léger à mon goût, apparemment sans conséquence.
Un bon point cependant : avec l'envoi une enveloppe pré-payée pour retourner les cartouches en vue de leur recyclage. Intelligent !

Nouveauté - 4en1 Chargeur + 2x Premium Batterie comme LP-E8 pour Canon EOS 550D | 600D | 650D | 700D | EOS Rebel T2i | T3i | T4i | T5i
Proposé par A & B GmbH

4.0 étoiles sur 5 offre intéressante, 16 janvier 2014
J'ai fait le choix de cet article pour deux raisons : il propose deux batteries et il offre le chargeur qui va avec, ce qui élimine le risque d'incompatibilité possible avec le chargeur de la marque de mon appareil photo. En outre, heureuse découverte, dans le colis il y a trois possibilités offertes de branchement du chargeur : soit sur le secteur, soit sur l'allume-cigare de votre voiture, soit par branchement sur une prise USB de votre ordinateur. Donc du stock de charge et une diversification pour obtenir cette charge.
Par contre j'ai trouvé l'emballage un peu léger (enveloppe souple à bulles) qui n'a pas bien résisté au transport. Heureusement le contenu n'a apparemment pas souffert ; c'est la raison de ma note : 4 étoiles seulement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4