Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de pullup > Commentaires

Contenu rédigé par pullup

pullup

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Quelle agréable surprise !, 18 novembre 2016
Rapport qualité / prix quasi imbattable !!! Plus de 15000mAh à ce prix là ! Chapeau... le fabricant ne se gave pas sur le dos du client pour une fois ! Je peux recharger 5 fois mon portable ou 3 fois ma tablette... merci CoolReall

Asmodee - JCA01 - Jeu de Stratégie - Jamaica
Asmodee - JCA01 - Jeu de Stratégie - Jamaica

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - JCA01 - Jeu de Stratégie - Jamaica (Jouet)
Jeu rapide et plein de rebondissements. Les règles sont assez simples. Un enfant de 7 ans les assimile en même pas une partie... je conseille.
En même temps, les jeux Asmodée sont généralement de bonne qualité. On ne peut guère se tromper.

3M SJ3550 Dual Lock Velcro noir extra fort 25,4mm x 2m
3M SJ3550 Dual Lock Velcro noir extra fort 25,4mm x 2m

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'instant !, 18 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3M SJ3550 Dual Lock Velcro noir extra fort 25,4mm x 2m
Utilisé pour fixer une protection carbone sur le bras oscillant de ma moto. Pour l'instant rien à redire sur le produit. La qualité se paie et avec le 3M dual lock je ne devrais pas être déçu. Je suis plus que certain que la colle du Scotch tiendra moins bien et moins longtemps que les picots en plastique qui font office de scratch.
Par contre, pour ceux qui veulent faire et défaire orientez vous plus sur une bonne bande scratch tissu originale...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Thermaltake - Massive 23 LX - Refroidisseur pour ordinateur portable (376 x 300 x 51.5 mm - 17 dB) Noir

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 3 avril 2015
Pas mal mais un peu bruyant ! Bonne finition, bon rapport qualité prix. Possède un petit clapet pour ranger le cordon à l'arrière. Je conseille.

Asus Premium R510LDV-XX1054H PC portable 15,6" Argent (Intel Core i5, 4 Go de RAM, Disque dur 750 Go, Carte NVIDIA 2 Go, Windows 8.1)

4.0 étoiles sur 5 PC correct, 9 décembre 2014
Je ne suis pas un expert en informatique et je ne l'ai pas acheté pour l'utilisation de jeux à haute intensité ! Pour ça, il faut taper dans les gammes bien au dessus. Largement satisfait pour regarder des films même en HD. La carte vidéo tient bien la route. Suffisamment rapide pour l'exploitation internet que j'en ai.
Le principal défaut que je donnerais c'est l'aspect Toc du plastique !! Asus abuse pour un pc à ce prix ! (Même si ce n'est pas le prix d'Asus sur ce site...)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 25, 2015 6:58 PM CET

Yousave Accessories Coque pour HTC One Mini Noir/Goutte de pluie
Yousave Accessories Coque pour HTC One Mini Noir/Goutte de pluie

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yousave Accessories Coque pour HTC One Mini Noir/Goutte de pluie (Accessoire)
Les + : beau design effet perlé, coque rigide qui semble résistante (on verra après quelques chutes...), bon rapport qualité prix.
Les - : les boutons latéraux ne sont pad forcément très accessibles ( petit coup de main à prendre)

Coffre de rangement en plastique "Sally" (LxBxH): ca. 119 x 40 x 58 cm
Coffre de rangement en plastique "Sally" (LxBxH): ca. 119 x 40 x 58 cm

5.0 étoiles sur 5 staisfait, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffre de rangement en plastique "Sally" (LxBxH): ca. 119 x 40 x 58 cm
Coffre en plastique rigide très facile à monter ! Très pratique pour le rangement de mon garage ! Possède un volume intéressant.

Babybjörn Lit Parapluie Light Noir
Babybjörn Lit Parapluie Light Noir

5.0 étoiles sur 5 Top, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BABYBJÖRN Lit Parapluie (Puériculture)
Pas encore utilisé car notre enfant n'est pas encore arrivé mais à première vue, les commentaires faits sur ce lit parapluie n'ont pas l'air d'être dénués de sens.
Il est facile à déplier et replier; 30s chrono à tout casser, et quand il est dans sa housse il ne prend vraiment pas beaucoup de place... Imaginez une valise que vous auriez à mettre dans le coffre de la voiture ! Et il est léger !!!! Ultra important pour une femme qui aurait à le porter !

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir

5.0 étoiles sur 5 Toujours d'actualité !, 5 novembre 2014
Après un bon moment d'utilisation et un HDD quasi plein, il fonctionne toujours aussi rapidement ! La connectique est vraiment efficace. Je m'en sers principalement pour regarder des films et séries sur ma TV Samsung.

Original Magnetic Charging USB Cable for Sony Xperia Z Ultra / Z1 / LT39i
Original Magnetic Charging USB Cable for Sony Xperia Z Ultra / Z1 / LT39i

1.0 étoiles sur 5 A éviter..., 5 novembre 2014
Nul... Pas efficace du tout !! Je vous conseille plus que fortement de prendre le Voguecase Dock chargeur de Sony !!!

Page : 1 | 2