undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore Rentrée scolaire cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de princessepai > Commentaires

Contenu rédigé par princessepai

princessepai

HP 363 Pack Vivera d'origine 3 Couleurs Cyan Magenta Jaune
HP 363 Pack Vivera d'origine 3 Couleurs Cyan Magenta Jaune

5.0 étoiles sur 5 cartouches encre photocopieuse, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 363 Pack Vivera d'origine 3 Couleurs Cyan Magenta Jaune (Fournitures de bureau)
très bon rapport qualité prix, bon produit , c'est parfait . Je recommande, en plus lot des 3 couleurs qui s'usent le plus vite

FLIPCOVER FOLIO D'ORIGINE POUR MOTOROLA MOTO G ET MOTO G LTE 4G- BLEU
FLIPCOVER FOLIO D'ORIGINE POUR MOTOROLA MOTO G ET MOTO G LTE 4G- BLEU

5.0 étoiles sur 5 Parfait dans son rôle, 9 novembre 2014
Le bleu est plus sombre que sur la photo, mais du coup plus discret.
Parfaitement adapté au téléphone . Tiens bien dans la main grâce à son revêtement non lisse. Fermeture magnétique forte = ne s'ouvre pas seul donc assure son rôle de protection. Pour moi , il est parfait

Game of Thrones: The Story Continues: The Complete Box Set of All 6 Books
Game of Thrones: The Story Continues: The Complete Box Set of All 6 Books
par George R. R. Martin

2.0 étoiles sur 5 livres en coffret de présentation, 27 janvier 2014
J'ai acheté ce coffret pour faire un cadeau et pour son côté esthétique. Malheureusement lorsque je l'ai reçu, le coffret était abîmé. Je l'ai retourné et rebelotte , le coffret était encore abîmé, voire même déchiré. J'ai été d'autant plus déçu que le coffret était abîmé sous l'enveloppe en plastique transparente qui était sensée le protéger. Donc, les vendeurs ont conscience qu'ils nous envoient des coffrets abîmées!!!!

Logitech 920-005462 Clavier Folio AZERTY pour iPad 2/3/4 Noir
Logitech 920-005462 Clavier Folio AZERTY pour iPad 2/3/4 Noir

5.0 étoiles sur 5 etui-clavier pour ipad, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech 920-005462 Clavier Folio AZERTY pour iPad 2/3/4 Noir (Personal Computers)
Très bon achat. Bel esthétique, protège bien, le clavier fonctionne parfaitement ( ce qui n'est pas le cas dans d'autres marques).
Très satisfait .Je le conseille vivement.

Logitech Anywhere Mouse MX Souris sans-fil  2.4 GHz - Récepteur USB Unifiying Noir
Logitech Anywhere Mouse MX Souris sans-fil 2.4 GHz - Récepteur USB Unifiying Noir
Proposé par Always Open Always

5.0 étoiles sur 5 Souris d'ordinateur de bonne qualité, 15 janvier 2014
Très bonne souris d'ordinateur, de bonne taille, avec housse, bonne prise en main. Parfaite pour ordinateur portable. Très bonne qualité.

DIGITTRADE LS150-10 Bamboo Designer Netbook Sleeve Housse Pour Ordinateur Portable 10,2" (25,9 cm) Large Néoprène Pochette Sacoche

5.0 étoiles sur 5 housse de bonne qualité, 15 janvier 2014
Housse de bonne qualité, épaisse, la fermeture éclair fonctionne bien. Beaucoup de choix de couleurs ou modèles.Très bon rapport qualité-prix

Carissima Gold - Bracelet Femme - Coeur - Or Blanc 375/1000 (9 Cts) 3.05 Gr
Carissima Gold - Bracelet Femme - Coeur - Or Blanc 375/1000 (9 Cts) 3.05 Gr

5.0 étoiles sur 5 joli bracelet moderne, 15 janvier 2014
Très contente de mon achat. Ce bracelet est moderne , pas trop gros mais en même temps solide. Au besoin , les petits cœurs peuvent s'enlever.

Snugg™ Étui Pour Nexus 7 (2013) - Smart Cover Avec Support Pied Et Une Garantie à Vie (En Cuir Marron) Pour Nexus 7 (2013)
Proposé par Charon Int Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très bel étui, 15 janvier 2014
Etui acheté pour un ado. La couleur est parfaite. Lui a beaucoup plu. Correspond à mes attentes. Je recommande, c'est parfait