Profil de Arek > Commentaires

Contenu rédigé par Arek

Arek

Page : 1 | 2
Gigabyte GV-N960IXOC-2GD Carte graphique Nvidia GeForce GTX 960 1216 MHz 2048 Mo PCI-Express

5.0 étoiles sur 5 Bonne carte milieu de gamme, 31 octobre 2015
Bonne carte pour remplacer une ancienne CG milieu de gamme qui commence à dater, en l'occurence une Sapphire HD7850 1Go qui devenait très limite sur certains jeux, pour le prix de 180€ environ, elle est parfaite, j'hésitais à la prendre pendant un moment car trop chère ailleurs, environ 210€, jusqu'à ce que je la trouve sur Amazon pour 30€ de moins que sur les autres sites!

Niveau performances, c'est une bonne carte MDG, GTA V tourne sans aucun soucis en High avec les filtrages, Fifa 16 tout à fond 60FPS sans broncher, silencieuse, sa taille est un grand + si vous avez un petit boîtier mini-atx comme moi, et son pic de consummation est entre 120W et 135W sur les jeux gourmands, ce qui fait qu'elle a une chauffe limitée, bref, c'est un petit bijou, pour ce prix y a pas mieux chez AMD!

Merci Amazon, je reviendrais comme toujours.

Roccat Lua Tri-Button Gaming Souris (2000 DPI, 3-Boutons, pour Droitiers et Gauchers) Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne souris à petit prix, 1 juin 2015
Etant un habitué des souris gaming (Gigabyte, Logitech G Series, Razer, A4 Tech, Steelseries..)

Et bien je conclus que la Lua est une très bonne souris pour les gens n'utilisant pas énormément les boutons latéraux, je passe à la Lua d'une Roccat Kone Pure (que j'ai noyé dans du jus d'orange après un an et demi..) qui était la meilleure souris sur le marché pour moi après plusieurs tests, vu le prix de la petite soeur Lua, je me suis laissé tenter, n'ayant pas besoin des boutons presents sur la Kone Pure..

Et bien je suis comblé, le "soft-touch" est de la même qualité que sur la Kone Pure, alors que le produit est Presque 3 fois moins cher, les côtés "anti-dérapants" sont vraiment anti-dérapants.. Beaucoup mieux que le cautchouc habituel qu'on nous mets d'habitude à l'endroit ou se pose le pouce.

Elle n'est pas plus petite que la Kone Pure, mais légèrement plus basse, la mollette est exactement la même.. Les switchs Omron sont aussi de la partie. La seule chose qu'il me manque, c'est la possibilité de régler le Tracking Control Unit, qui permet à la souris d'être precise quand on la décroche de son tapis, du au manque du capteur laser à mon avis, mais la precision est très bonne tout de même, pour un écran 22" 1080p, 2000dpi en 500hz sont largement suffisants pour un joueur pas hyper exigeant.

Bref, si vous avez un petit budget, aimez la Kone Pure mais n'utilisez pas les boutons latéraux des masses, la Lua est un très bon produit qui répondra à vos besoins, personnellement j'ai toujours préféré utiliser les macros de mon clavier (Roccat Isku) que ceux de la souris, voilà pourquoi je me suis tourné vers la petite soeur de la Kone Pure.

La lumière sur la souris, ne peut être changée de couleur comme sur sa grande soeur, mais le bleu de chez Roccat est juste sublime de toute manière...

Clé USB Bluetooth 4.0 Class I - Format nano - Portée 100 m
Clé USB Bluetooth 4.0 Class I - Format nano - Portée 100 m

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien sous W8.1, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clé USB Bluetooth 4.0 Class I - Format nano - Portée 100 m (Personal Computers)
Remplit son role sous W8.1, j'ai essayé de le pairer à plusieurs périphériques compatibles Bluetooth, aucun problème, je l'utilise principalement pour pairer ma manette PS3 à mon PC sous des drivers custom, aucun soucis de ce côté là non plus.

Par contre évitez de sortir l'adaptateur trop souvent de son emplacement USB, il est très fragile et surtout, il est difficile à retirer.

SteelSeries QcK Tapis de souris Gaming Noir
SteelSeries QcK Tapis de souris Gaming Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon tapis, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SteelSeries QcK Tapis de souris Gaming Noir (Personal Computers)
Utilisé avec une Roccat Kone Pure, il est pas cher, grand (surtout pour le prix), colle bien à la surface et la glisse est très bonne comparé aux tapis souris vendus en magasin informatique pour un prix equivalent.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon disque système, 25 juillet 2013
Je l'utilise en tant que disque système sous Windows 8 Entreprise, j'y ai installé aussi certains programmes, il me reste environ 90Go de libre, mais je n'ai pas besoin de cet espace pour mes autres fichiers car ils ne nécessitent pas une lecture d'haut niveau.

C'est un très bon rapport qualité/prix, on verra si la mémoire TLC tient la route assez longtemps, mais pour ma part j'écris entre 0.5 et 2Go par jour (pour limiter l'écriture il suffit de modifier l'emplacement des bêtises comme les fichiers temporaires, la mémoire virtuelle, et autres du genre), donc je pense que j'aurais changé pour un modèle plus récent avant qu'il ne me lâche.

Je suis très satisfait, pour ceux qui veulent du pas trop cher (car oui le ssd c'est assez cher) et qui n'ont pas besoin de grandes vitesses d'écriture, foncez.

Roccat Kulo Stereo Gaming Headset (40 mm Haut-Parleur, 2 X 3,5 mm Jack) Noir
Roccat Kulo Stereo Gaming Headset (40 mm Haut-Parleur, 2 X 3,5 mm Jack) Noir
Proposé par Comdiscount

1.0 étoiles sur 5 Casque de bonne qualité mais pas parfait surtout niveau confort, 9 mars 2013
Micro HS au bout de 6 mois environ, à déconseiller, j'ai fait "confiance" à Roccat et ça m'a beaucoup déçu, je n'achèterai plus leur matériel, étant donné que le clavier Isku que j'ai, m'a lâché en encore moins de temps...

A éviter.

Samsung ETUISMB5510 Etui à rabat en cuir pour Samsung Galaxy Y Pro B5510 Noir
Samsung ETUISMB5510 Etui à rabat en cuir pour Samsung Galaxy Y Pro B5510 Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 janvier 2013
Etui Conforme à la description, bonne qualité et a l'air très solide, il protège très bien le téléphone contre les griffes et les petites chutes.

Il s'adapte parfaitement au téléphone, les touches pour bloquer/débloquer et volume restent accessibles, ainsi que la prise jack audio, dommage que le constructeur n'ait pas pensé à faire un petit "trou" pour le câble USB/Alimentation vers le bas de l'étui, pas très pratique si on le charge tous les soirs, mais je le rabat sur le dos de l'étui et le laisse dormir en chargeant, ce qui est une solution assez efficace.

Je suis content de cet achat, merci Amazon encore une fois :-)

Logitech - S-220 - Enceintes 2.1- 17 Watt - Noir
Logitech - S-220 - Enceintes 2.1- 17 Watt - Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon compromis, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech - S-220 - Enceintes 2.1- 17 Watt - Noir (Accessoire)
Les enceintes sont ok, le son est très clair jusqu'à la moitié de puissance environ (PC à 100%, enceintes à 50%) (ce qui est plus qu'assez pour une petite chambre comme la mienne).

Ils ne sont pas au niveau de mes anciens Logitech X-230 que j'avais acheté il y a environ 4 ans pour un prix légèrement plus élevé (30€, une des satellites m'a lâchée après 4 ans de service), mais les caractéristiques du produit sont bonnes, ce sont bien des 17W et pas des 32W comme les X-230, le produit est conforme.

La finition est pas mal du tout, dommage juste pour le plastic brillant des satellites et de la télécommande, je trouve que cela fait un peu "cheap" (même si c'est à la mode on dirait).

Le cable d'alimentation AC est définitivement trop COURT, il fait pas plus d'1m ce qui est vraiment peu, j'ai du aggrafer le câble sur le mur pour qu'il ne tire pas sur mon multi-prise.

En gros, bon produit, dommage que peu puissant, mais ça se paie si on en veut plus...

Niveau livraison le délai a été respecté comme toujours, par contre les protections "papier" qui n'étaient présentes que d'un côté du carton n'étaient pas idéales pour ce produit, sachant que les enceintes c'est assez fragile, du plastic à bulles aurait été plus approprié, mais rien n'est endommagé heureusement.

Microsoft Manette filaire Xbox 360
Microsoft Manette filaire Xbox 360
Proposé par Western Sadhu

5.0 étoiles sur 5 Bonne manette., 26 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire Xbox 360 (Accessoire)
Manette "à la base" pour la Xbox 360, j'aime le fait qu'elle soit reconnue par quasi la totalité des jeux auxquels je joue sur PC.

Niveau bundle rien de spécial, pratique le CD avec drivers pour les personnes qui ont encore Windows XP et qui n'ont pas envie de télécharger les drivers (pour quelconque raison), j'ai apprécié qu'on pense aux gens qui sont encore dessus (Windows 7 installe la manette automatiquement).

Pour le prix, difficile de trouver mieux pour moi, surtout quand on possède aussi une Xbox 360 d'autant que c'est le joypad officiel pour cette console et Windows 7.

Corsair CMV4GX3M2A1333C9 Value Select 4GB (2x2GB) DDR3 1333 Mhz CL9 Mémoire pour ordinateur de bureau

5.0 étoiles sur 5 Conforme et de qualité, 15 octobre 2012
Aucun soucis de compatibilité avec mon Asrock, produit comme décrit, deux barrettes de 2Go DDR3 1300.

A conseiller donc et à acheter les yeux fermés.

Page : 1 | 2