Profil de M. Pasquier > Commentaires

Contenu rédigé par M. Pasquier

M. Pasquier "appogia" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Kingston - DTGE9-16GB - Clé USB - 16 Go
Kingston - DTGE9-16GB - Clé USB - 16 Go
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 clé usb, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTGE9-16GB - Clé USB - 16 Go (Accessoire)
Une belle petite clé. Lui attacher un beau petit ruban pour ne pas la perdre. Je ne peux pas encore en dire plus sur son fonctionnement ne l'ayant pas encore utilisée.

Integral INCRSDNRP
Integral INCRSDNRP
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 cartes sd, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral INCRSDNRP (Personal Computers)
N'ayant pas de lecteur pour les cartes sd, je ne savais pas comment voir ce que j'avais dans ma carte sd. C'est parfait.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 cartouches génériques, 22 octobre 2014
c'est la première fois que je teste ces cartouches. Elles sont un peu plus hautes que les authentique mais fonctionnent a priori aussi bien que celles qui sont plus chères.

Nouveau Design Tapis De Souris Pour Pour Joueur Gamer Et Graphiste, Convient À Toutes Sortes De Souris (Boule, Optique, Laser). Plusieurs motifs disponibles!
Proposé par Ektor France

3.0 étoiles sur 5 tapis clavier, 22 octobre 2014
Un peu déçue par le design pas terrible, et surtout par le fait que ce tapis est nettement plus petit que ceux que j'ai pu avoir.

Chargeur / Alimentation 12V compatible avec Transfo Yamaha PA-3C (Adaptateur Secteur)
Proposé par Digidave FR

5.0 étoiles sur 5 ravie, 22 octobre 2014
l'ancien chargeur était abîmé, lourd sur la prise, ancien modèle. Celui là est simple fonctionne parfaitement et est léger. J'en suis ravie.

Renoir
Renoir
DVD ~ Michel Bouquet

5.0 étoiles sur 5 beau film, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renoir (DVD)
C'est vraiment un film magnifique sur le peintre Renoir, interprété par de très grands acteurs. Je le recommande. A voir absolument.

Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom
Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom
par Barbara Constantine

4.0 étoiles sur 5 excellente lecture., 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom (Poche)
Ils sont toujours très sympa les petits livres de Barbara Constantine, faciles à lire, on les quitte à regret. Bonne lecture.

À Mélie sans mélo
À Mélie sans mélo
par Barbara Constantine

4.0 étoiles sur 5 bonne petite lecture de vacances, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : À Mélie sans mélo (Poche)
Ils sont oujours très sympa les petits livres de Barbara Constantine, faciles à lire, on les quitte à regret. Bonne lecture.

Barricades mystèrieuses - Piano
Barricades mystèrieuses - Piano
par Couperin F

4.0 étoiles sur 5 couperin, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barricades mystèrieuses - Piano (Broché)
envoi rapide mais toutefois dommage que les éditeurs aient remplacé la couverture en carton mince par une couverture en papier. Pour le reste c'est parfait.

Kit Soins des pieds - "Le Buster Bunion" défriser gros orteil et Bunion Nuit attelle Correcteur

1.0 étoiles sur 5 déçue, 27 juin 2013
La notice est quasi inexistante et peu compréhensible. Il faut deviner comment utiliser le produit et lorsque l'on pense avoir compris cet accessoire se révèle, pour ce qui me concerne, inefficace et douloureux.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 26, 2013 1:47 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3