Profil de frédéric grout > Commentaires

Contenu rédigé par frédéric grout

frédéric grout "frédo" (Saint-Malo, France)

Page : 1 | 2
Ma Bible des huiles essentielles
Ma Bible des huiles essentielles
par Danièle Festy

5.0 étoiles sur 5 A avoir chez soi, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Bible des huiles essentielles (Broché)
Comme le titre le dit bien, c'est une bible. C'est un livre à avoir chez soi. Très bien expliqué, très bien structuré pour une novice comme moi. On me l'a conseillé en me disant qu'en la matière il était le meilleur et en fin de compte je ne regrette pas de l'avoir acheté. Je le recommande vivement.

Transcend - TS8GJF300E - Clé USB 2.0 8 Go JetFlash 300 - Noir
Transcend - TS8GJF300E - Clé USB 2.0 8 Go JetFlash 300 - Noir

5.0 étoiles sur 5 super, 7 septembre 2015
Pratique, petite, facile à attacher, discrète. Plusieurs capacités reconnaissables à des couleurs. Parfait pour l'emmener partout et ne pas la perdre

Texas Instruments TI 82 Advanced Calculatrice Graphique
Texas Instruments TI 82 Advanced Calculatrice Graphique

5.0 étoiles sur 5 super, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Texas Instruments TI 82 Advanced Calculatrice Graphique (Fournitures de bureau)
Le lycée nous demande une calculatrice bien précise, hélas impossible de la trouver en grande surface. Seul Amazon l'avait, elle était disponible de suite et pour un prix nettement inférieur à ce qu'avait prévu le lycée. Donc parfait pour moi. En espérant qu'elle ne soit pas trop compliquée à manier....

Fiches Brevet Histoire-Géographie Éducation civique 3e: Fiches de cours - Troisième
par Monique Redouté

5.0 étoiles sur 5 histoire géo, 17 avril 2013
Fiches très bien faites maintenant il n'y a plus qu'à réviser ! au boulot !
Bon rapport qualité prix, on ne trouve cependant pas partout le classeur adapté pour ranger les fiches !

Fiches Brevet Maths 3e: Fiches de cours - Troisième
Fiches Brevet Maths 3e: Fiches de cours - Troisième
par Bernard Demeillers

5.0 étoiles sur 5 maths, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiches Brevet Maths 3e: Fiches de cours - Troisième (Broché)
Fiches très bien faites maintenant il n'y a plus qu'à réviser ! au boulot !

Gopro HD HERO2 OUTDOOR Caméra HD 11 Mpix étanche 60 m( langue: anglais / espagnol)
Proposé par Myma Enterprises UK

4.0 étoiles sur 5 gopro, 17 avril 2013
La qualité de l'image est perfectible. Accessoires peu nombreux. (davantage de pastilles par ex.) Possibilité d'avoir une prise son mieux protégé. Petit plus qui serait appréciable : petit logiciel pour montage vidéo.
Bon rapport qualité prix et bonne souplesse d'utilisation

La Chambre des officiers de Marc Dugain (Fiche de lecture): Résumé complet et analyse détaillée de l'oeuvre
par Dominique Coutant-Defer

4.0 étoiles sur 5 chambre des officiers, 10 février 2013
Très bien fait. Aide bien à la compréhension du livre. J'attendais un peu plus de détails et d'analayse pour la présentation d'un brevet par exemple.

Fiches Brevet Français 3e: Fiches de cours - Troisième
Fiches Brevet Français 3e: Fiches de cours - Troisième
par Sylvie Dauvin

5.0 étoiles sur 5 PREPARATION BREVET, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiches Brevet Français 3e: Fiches de cours - Troisième (Broché)
Très bien fait je recommande. Reprend bien les cours. Le format est idéal pour l'emmener partout. A vos révisions !!

8x moule outil de modelisation decoration gateau fondant patisserie biscuit bleu
Proposé par Fly Service

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 10 février 2013
Je recommande vivement. De plus le prix est tout doux pour la même qualité que dans les magasins de loisirs créatifs.

La couture : Premiers pas
La couture : Premiers pas
par Perrine Colignon

4.0 étoiles sur 5 couture, 9 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couture : Premiers pas (Broché)
Petit livre qui reprend bien les différents points, mais je suis restée sur ma fin... moi qui suis novice, j'aurai aimé plus de choses. Mais pour un premier livre dans ma bibliothèque c'est pas mal

Page : 1 | 2