Profil de florent saillard > Commentaires

Contenu rédigé par florent saillard

florent saillard

Page : 1 | 2
Vtech - 150505 - Jouet D'Éveil - Baby Cube D'Éveil
Vtech - 150505 - Jouet D'Éveil - Baby Cube D'Éveil

5.0 étoiles sur 5 bébé ravie, 1 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 150505 - Jouet D'Éveil - Baby Cube D'Éveil (Jouet)
Nous l'avons depuis plusieurs mois maintenant et notre petite l'a adoptée dès le début. Très intuitif et facile à prendre en main pour elle. A 9 mois elle l'adore toujours :)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bébé ravi, 1 novembre 2016
Nous l'utilisons depuis plusieurs mois au bébé nageur et la petite et ravie. Elle à eu un peut de mal au début par rapport à une bouée classic qui maintient à la taille. Cette bouée intrigue les parents et maîtres nageurs ^^

Attention toute fois lorsque le bébé se penche en arrière dans l'eau car un peut d'eau se met au niveau du cou et bébé peut l'avaler mais c'est très rare.

NGK 48124 Bobine Allumage
NGK 48124 Bobine Allumage

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NGK 48124 Bobine Allumage (Automotive)
Reçu rapidement et produit conforme pour une 206 1,4L 16v.
A résolu le problème de secousse moteur avec défaut catalyseur et pollution au tableau de bord.

TecTake Support mural TV max 120 kg universel inclinable et pivotant pour écrans plats Vesa max. 600 x 400 32-65" 81-165cm Distance du mur seulement 70 mm
Proposé par Made4Home SAS

5.0 étoiles sur 5 du solide, 4 février 2016
Livraison très rapide et produit de qualité. Ne cherchez pas ailleurs c'est un excellent rapport qualité prix. J'ai mis 4 chevilles en haut et 4 en bas par sécurité.

Je recommande.

Asus X555LD-XO414H PC Portable 15" Blanc (Intel Core i3, 4 Go de RAM, 500 Go, Nvidia GeForce GT820M, Windows 8.1)

5.0 étoiles sur 5 produit conforme et en bon état, 24 juillet 2015
Premier essai avec le service de re-conditionnement et r.a.s produit reçu en très bon état et dans l'emballage d'origine avec tout. Bonne config pour une utilisation bureautique basic (internet, paprasse, jeu peut gourmand).

Eastpak Valise Spins, 52 cm, 34 Litres, noir
Eastpak Valise Spins, 52 cm, 34 Litres, noir

5.0 étoiles sur 5 parfait pour un petit week end, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Sac (Sport)
Produit de bonne qualité et costaud. Cette valise convient bien pour partir un week end pour 1 personne pas plus.

Chrono trigger [import anglais] (jeu en Francais)
Chrono trigger [import anglais] (jeu en Francais)
Proposé par Game-Vault

5.0 étoiles sur 5 parfait :), 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chrono trigger [import anglais] (jeu en Francais) (Jeu vidéo)
Enfin je peut jouer à ce rpg que j'avais commencé il y a tant d'année en anglais. Cette fois c'est bien en français et tout est nikel, excellent rpg ;)

Eastpak - Valises EK66223H Bleu 78.0 liters
Eastpak - Valises EK66223H Bleu 78.0 liters

5.0 étoiles sur 5 tiens bien le cout :), 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak - Valises, 66 cm, 78 L (Luggage)
Bientôt 1ans d'utilisation et r.a.s elle est très pratique, spacieuse, jolie et costaud. Poignée solide et tissu épais. Je recommande.

Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 32 Go Avec Adaptateur USB  MB-MP32DU2/EU
Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 32 Go Avec Adaptateur USB MB-MP32DU2/EU

5.0 étoiles sur 5 désign et perf, 19 avril 2015
Ravi de cette clé usb avec adaptateur pour récupérer les données sur mes smartphones/tablettes/appareils photo

Prix/désign/perf au top :)

je recommande

Borderlands : The Handsome Collection
Borderlands : The Handsome Collection
Proposé par Lapetitefourmi

5.0 étoiles sur 5 Des explosionnnnnnnnss !, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borderlands : The Handsome Collection (Jeu vidéo)
Ravi de pouvoir récupérer mes perso de 360 et me replonger dans ce fps de folie :) son univers déganté m'avait manqué !

Page : 1 | 2