Profil de inconnu > Commentaires

Contenu rédigé par inconnu
Classement des meilleurs critiques: 3.169.692

inconnu

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Minger Ruban LED Lumineuse 2x5M 10 Mètres(32.8 ft) 5050 SMD 150 LEDs RVB/RGB LED Bande Strip Kit d'éclairage Non Étanche, Idéal pour Décorations de Maison, Cuisine, TV Arrière et Noël
Proposé par Minger EU

2.0 étoiles sur 5 produit déjà utlisé ????, 22 décembre 2016
Bonjour, j'ai l'impression que ce produit a déjà était utilisé. arrivé mal enroulé et le ruban décollé. comme les led marchait j'ai quand même garder le produit mais il ne tient pas et se décolle. je suis dégouttée.

MSV 140619 Porte-Serviettes/Vide Poche Bambou/Laqué Nitrocellulose 37 x 25 x 85 cm

3.0 étoiles sur 5 bien, 14 décembre 2015
Produit conforme reçu comme il faut. le seul hic un peu bas pour les grandes serviettes de bain mais bon pour le prix ça va

Extinction [Blu-ray]
Extinction [Blu-ray]
DVD ~ Sarah Mac
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 nul, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extinction [Blu-ray] (Blu-ray)
nul le descriptif du dvd embellit la réalité de ce dvd. nul c'est un simple documentaire médiocre de mauvaise qualité et en plus en blu ray nul. je ne le recommande pas

Nokia Lumia 630 Premium Leather Noir Top flip Portefeuille Housse Pouch + Screen Protector & Chiffon PAR SHUKAN®, (Noir)
Proposé par Shukan

4.0 étoiles sur 5 conforme, 14 décembre 2015
le produit reçu rapidement et conforme à voir à l'usage la solidité du produit. contente de cet achat. je recommande

VKTECH® Montre Digital Enfant Submersible Montre de Sport étanche 30mètre (Vert)

5.0 étoiles sur 5 super, 9 août 2015
mon fils est très content de cette montre. bien etanche facile à utiliser pour un enfant. je recommande cette montre

Samsung Galaxy Pocket 2 Smartphone débloqué 3G (Ecran : 3.3 pouces - 4 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Noir

2.0 étoiles sur 5 pas top, 5 août 2015
facile d'utilisation. le seul bémol ne tient pas la charge malgré un échange c'est un peu mieux mais faut pas trop s'en servir. très déçue par cet achat cadeau en plus. je ne le recommande pas.

COLEMETER® Torx Tournevis T4/T5/T6/T7/T8/T9/T10/T15 pr Phone NOKIA
COLEMETER® Torx Tournevis T4/T5/T6/T7/T8/T9/T10/T15 pr Phone NOKIA
Proposé par smartvisionfr

5.0 étoiles sur 5 super, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COLEMETER® Torx Tournevis T4/T5/T6/T7/T8/T9/T10/T15 pr Phone NOKIA (Divers)
ideal pour les petites vis d'un portable. solide bon produit. je suis ravie de mon achat . a acheter si vous en avez l'utilité

Casio Wave Ceptor - Montre Homme Digital avec Bracelet en Acier Inoxydable - WV-58DE-1AVEF
Proposé par C-PLACE

1.0 étoiles sur 5 je deteste, 29 juin 2015
bracelet trop grand comment fait on pour enlever un morceau. cadeau inutile peut pas s'en servir nul que des problèmes depuis le départ.

Porte-Monnaie DESIGUAL Mini Zip Bruselas
Porte-Monnaie DESIGUAL Mini Zip Bruselas

1.0 étoiles sur 5 pas pratique du tout, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-Monnaie DESIGUAL Mini Zip Bruselas (Vêtements)
non déçue à ce prix là je m'attendais à autre chose mais comme c'est un cadeau que j'ai fait je ne peux pas le retourner. pas pratique du tout . porte carte trop petit et mal placés . pour attraper les pièces pareil trop petite la fente. en fait nul

D-Link - DAP-1320 Wireless N300 Range Extender - Wi-Fi range extender - 802.11b g n - 2.4 GHz - AC 100 230 V
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 avril 2015
facil à mettre en place et fonctionne très bien pour tout les appareils portable et ordi.bon achat à bon prix

Page : 1 | 2 | 3 | 4